Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Des news de Fabracing??? Jeu 27 Oct - 23:19
J'ai appris que Fab s'en était collée une pendant mon absence. Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles??? Je lui ai laissé un message mais pas de réponse. j'espère qu'il va bien, et que sa moto a pas trop eu de mal non plus.
bah merci à ceux ou celles qui pourront me donner des bonnes nouvelles de lui! bisoussss @nn
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
Sujet: Re: Des news de Fabracing??? Mer 2 Nov - 1:12
Malheureusement, aux dernières nouvelles, il n'arrivait pas à s'inscrire sur le bar, et il comptait attendre le retour du Carole forum.
Donc on n'aura pas forcément de détails tout de suite. Dommage en tt cas la chute. :\
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Des news de Fabracing??? Mer 2 Nov - 12:48
La moto est un peu rapée mais le pilote va bien. Il avait pu rentrer avec....
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Des news de Fabracing??? Mer 2 Nov - 12:49
merci EL DOCTOR (fils de El Fécondator Motardius Couillus???) je l'ai revu à Carole après mon retour de ROme, apparemment il s'est bien remis de sa chute et n'a rien eu. sa moto a juste été rapée il a retourné avec.
pour le forum...je sais pas mais s'il attend le retour de l'ancien...on est pas prêts de le voir!
bisoussssssss @nn
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Des news de Fabracing??? Mer 2 Nov - 14:16
eldoctor.Sylvain a écrit:
Malheureusement, aux dernières nouvelles, il n'arrivait pas à s'inscrire sur le bar, et il comptait attendre le retour du Carole forum.
Donc on n'aura pas forcément de détails tout de suite. Dommage en tt cas la chute. :\
En fait il est très doué de ses mains sur le clavier mais c'est ses doigts qui le gènent.
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Des news de Fabracing??? Mer 2 Nov - 17:30
fabien va tres bien! j'ai des nouvelles assez souvent.. sur msn
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
Sujet: Re: Des news de Fabracing??? Mer 2 Nov - 20:56
Blackdohc a écrit:
La moto est un peu rapée mais le pilote va bien. Il avait pu rentrer avec....
Ah tant mieux. Nous allons donc pouvoir continuer notre petite guéguerre.