Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Lun 31 Oct - 15:32
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Lun 31 Oct - 15:33
Fait chier d'etre au boulot!!! Ca m'donne envie...
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Lun 31 Oct - 16:01
voila quelques petites photos du stage de ce matin
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Lun 31 Oct - 16:54
en plus de faire des peintures magnifiques qui me font baver ! ils organisent aussi des stages chez JAWS ???....z'en ont de la chance les heureux participants!!! rolala!!! toujours aussi belles tes photos!
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Mer 2 Nov - 13:36
Pour information, on a eu une grosse chute à Golf le matin d'un CB (luxation de l'épaule) et deux sur la première session de roulage l'après midi quand çà s'est mis à pleuvoir (pas grave), mais dans l'ensemble çà s'est super bien passé vu le temps qui était annoncé, en fait çà a été gras mouillé juste une demi heure et sec tout le reste du temps. On a même acceuilli le ptit Rob1 et ses potes et je leur ai mijoté des sessions à eux tous seuls aux ptits oignons. Cette journée a été une réussite et ce grâce à toute une bande de copains qui ont oeuvré bénévolement et sans compter dont Totof et Wib, çà a roulé comme sur des roulettes mais je dois dire que j'ai bien dormi le soir et qu'il n'a pas fallu me bercer car j'ai quand même eu une grosse journée de stress avec le stage le matin et tout ce monde à gerer (12 stagiaires plus 2 ou 3 en surplus, plus les copains/copines à surveiller) et le roulage de l'après-midi mais çà valait le coup.
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Mer 2 Nov - 15:09
super les tofs ! j'adore les mecs qui posent devant Yolande, en passant... on reconnait les stars huhuhu
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Mer 2 Nov - 15:26
en plus on voit que les yeux et on aprecoit leur sourire hum! beau mec aparament oh! il faut bien rever un peu j'ai d'autres photos de cette journée mais je veux pas envahir le site
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Mer 2 Nov - 15:26
Merci pour ces très nombreux clichés Yollande.
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Mer 2 Nov - 15:27
souslevent a écrit:
en plus on voit que les yeux et on apercoit leur sourire hum! beau mec aparament oh! il faut bien rever un peu j'ai d'autres photos de cette journée mais je veux pas envahir le site
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Mer 2 Nov - 15:30
souslevent a écrit:
j'ai d'autres photos de cette journée mais je veux pas envahir le site
N'hésite donc pas, c'est un grand plaisir....
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Mer 2 Nov - 17:28
Yolande, tu n'envahis rien du tout vu que tu choisis le bon lien avec imageshack ! va z'y lache -toi ! again des beaux mecs sur leurs motos !
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Jeu 3 Nov - 12:35
Ho oui super journée et moi aussi j'ai bien dormi le soir et la petite aussi !!!!
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Jeu 3 Nov - 12:36
totof_delparis a écrit:
j'ai bien dormi le soir et la petite aussi !!!!
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.....
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin Jeu 3 Nov - 13:26
Blackdohc a écrit:
totof_delparis a écrit:
j'ai bien dormi le soir et la petite aussi !!!!
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin