ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: un café??? Lun 31 Oct - 17:01 | |
| J'm'ennuie grave la...personne pour m'offrir un ti café??? ou même raconter une vanouse nulle mais un truc pour m'occuper quelques instants??? .... non??? pas de candidat???? sniffff j'v'ais me le boire toute seule alors mon café! na! | |
|
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: un café??? Lun 31 Oct - 17:57 | |
| Ma yé souis là! ouné soucre ? Mamamiiia! tou né travailles yamais ? | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: un café??? Mer 2 Nov - 12:35 | |
| Non, elle élève une colonie de Troyens.... | |
|
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: un café??? Mer 2 Nov - 12:39 | |
| tu essaies de parler portugais la ou quoi??? enfin bon merci de ta sollicitude ...et pour le café virtuel.... euh par contre - Citation :
- Mamamiiia! tou né travailles yamais
si bien sur tous les jours! mais pas les jours fériés! même en tant que profession libérale je faisais le pont! mais si tu veux faire mon boulot à ma place pas de pb! pendant que tu te dépatouilleras en anglais moi j'irai à Carole faire des ronds! bisoussssssss | |
|
| Sujet: Re: un café??? Mer 2 Nov - 14:29 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ... mais si tu veux faire mon boulot à ma place pas de pb! pendant que tu te dépatouilleras en anglais moi j'irai à Carole faire des ronds! bisoussssssss
no problem! I can help you. I speak english ..... and German too. | |
|
| Sujet: Re: un café??? Mer 2 Nov - 15:35 | |
| par ailleurs la Guêpe tant que tu te dévoues...tu saurais pas comment virer des troyens de type "keyloggers, et pc dialers"?? par zazard??? | |
|
| Sujet: Re: un café??? Mer 2 Nov - 15:55 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- par ailleurs la Guêpe tant que tu te dévoues...tu saurais pas comment virer des troyens de type "keyloggers, et pc dialers"?? par zazard???
Non désolé, je suis une bille en informatique. Donc pour les Troyens à par faire enter un cheval dans le PC, j'vois pas, et pc dialers devraient partir si tu leur dis "d'y aller ailleurs". | |
|