| KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+6kutsu93 totof_delparis fyam Blackdohc Gilles the_frog_rider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the_frog_rider tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 17:33 | |
| Bonjour ! (tous en coeurrr) "BOOOnnnjouuur Frogggyyyyyyyyyyy" Bon, et bien je vois que les "caroliens" font de la resistance ici ! Alors moi c'est Cédric alias Frog Rider, 29 ans. j'ai des Kawasaki parce qu'il y a que ça qui roule vite: ZX6R 2000 pour la route (et les pieces de temps a autre...)et ZX6R de 2001 pour la piste. et je m'essaie de temps a autre sur piste pour claquer des chronos ou la moto suivant les jours (et meme du "paille lote" de temps a autre..) enfin bref je me traine mais en me faisant plaisir alors vivement qu'il fasse plus chaud, que la brele soit remontée et hopp I'll be back !!! A+ Frog' | |
|
| |
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 17:40 | |
| Salut et bienvenue chez toi le monteur de grenouille.
Et un Kawa de plus. Et sus aux Hondas. Surtout les selles(de moto) persos. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 17:42 | |
| Les Kawa en force, je vois....
Bienvenue Cédric au forum du bar. Cela change du bar du forum, non???
Tu en es où avec ta pistarde????
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 17:45 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Les Kawa en force, je vois....
Bienvenue Cédric au forum du bar. Cela change du bar du forum, non???
Tu en es où avec ta pistarde???? @+ c'est qui celle là encore? Y a des photos? c'est pour notre calendrier perso. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 17:48 | |
| Bah pour la photo faut attendre un peu. Elle a du se choper une gastro, elle est toute verte!!!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 18:29 | |
| Salut a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 18:33 | |
| Hello, - Blackdohc a écrit:
Tu en es où avec ta pistarde????
@+ bah elle a pas bougé. je vais juste refaire le poly dans les semaines qui viennent et la remettre en etat.. disons que ces derniers temps j'ai plutot passé du temps sur mon velo de street, c'est différent de la moto, mais ça calme aussi Mais les inscriptions aux stages, roulages et course(s) sont en train de partir donc faut que je me depeche ! A+ Frog' | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Jan - 18:58 | |
| Bienvenue le Frog Vivement que l'on se recroisse sur piste histoire que tu voye pourquoi ta brele est vert , c parce que elle est toujours derriere et loin mm !!! ( enfin quand elle demarre ) HONDAAAA powaaaa !!!!!!!! Ps : tu a lu sous le titre du forum ??? | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 1:04 | |
| Salut la grenouille à 2 roues Welcome on board Comme tu dis! Vivement les beaux jours | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 12:02 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Bienvenue le Frog
Vivement que l'on se recroisse sur piste histoire que tu voye pourquoi ta brele est vert , c parce que elle est toujours derriere et loin mm !!! ( enfin quand elle demarre )
HONDAAAA powaaaa !!!!!!!!
Ps : tu a lu sous le titre du forum ??? Hé hé hé j'aime bien les p'tits gars motivés comme ça !!! en 2005 je suis plus la pour rigoler, ça va saignerrrrr ! t'es deja le 2eme CBR RR sur ma liste, et j'ai meme pas peurrrrrr on reglera ça en piste !!! au fait t'es en combien maintenant ? passé sous les 10? ou juste sous la moto ??? A+ Frog' | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 12:40 | |
| Non, la moto est trop rapide pour lui alors il la laisse glisser devant!!!! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 12:51 | |
| Salut Frog et bienvenue. Alors ça y est tout le monde est réparé? moto et pilote ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 12:51 | |
| Je confirme, Totof est difficile à chronométrer, faut 2 chronos. Un pour la moto et un pour le pilote car ils passent rarement en même temps | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 18:28 | |
| - Gilles a écrit:
- Je confirme, Totof est difficile à chronométrer, faut 2 chronos.
Un pour la moto et un pour le pilote car ils passent rarement en même temps ::doigt3:: | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 20:49 | |
| Ah! Tiens, v'la Totof..... La moto va pas tarder.... | |
|
| |
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 21:12 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Ah! Tiens, v'la Totof.....
La moto va pas tarder.... Même tarif !! ::doigt3:: | |
|
| |
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 21 Jan - 21:17 | |
| - la guêpe a écrit:
- Salut Frog et bienvenue.
Alors ça y est tout le monde est réparé? moto et pilote ? Hello, hello, yep, le pilote est réparé, enfin le physique .. faut voir si j'suis toujours "chaud comme une barraque a frites..." en tout cas la moto elle est pas réparée, a peine roulante quand elle veut (quelle diva cette Kawa...) mais je vais booster tout ça et le numéro 188 va revenir ecumer les paddocks et essayer de faire mieux qu'en 2004 aux 4h du CMC !!! au plaisir de tous vous revoir au circuit !!!! Frog' | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| |
| |
nanou_delparis en rodage
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 27 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Jeu 27 Jan - 18:45 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Ah! Tiens, v'la Totof.....
La moto va pas tarder.... D'abort elle arrive avant moi en général !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa Ven 28 Jan - 17:04 | |
| C'est plus interressant que la moto arrive avant: en course le transpondeur est dessus, pas sur le pilote J'suis deja sortiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| KRRROOOOAAaaaaaaaaaaaaaa | |
|