| Présentation de ma copine "Betterave" | |
|
+7la betterave ToinouVara fyam Gilles la guêpe Blackdohc ann_600CBR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 15:56 | |
| (désolée elle s'est trompée de post la Miss!!...n'est po betterave Barbie qui veut!! ) et elle s'appelle Laurence en vrai! alors déjà c'est bien vu pour " petite " betterave car je frôle le 1m62 ( géantissime) j'ai 33 ans, motarde depuis avril 2004 ai fait mes armes sur un gs500 suis passée à un v-strom 650 depuis juillet 2005 ( rabaissé) et vais probablement rouler sur un gex 750 d'ici quelques temps voilà !! j'attends de faire de la piste avec une super copine | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 15:59 | |
| Bienvenue à toi Laurence. 1.62m / V Strom.... C'est pas trop dur même avec une selle creusée? Et pourquoi ce surnom de Betterave? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 16:03 | |
| bienvenue ma Barbie!! euh pour la betterave c'est pour la betterave seine et marnaise...la betterave de qualité, label rouge même!! hi!hi! elle t'expliquera pourquoi!! moi je l'ai surnommée "the flying betterave"...mais je préfère LBSM! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 16:05 | |
| Re-bienvenue donc. Mais y'a pas que des betteraves en Seine et Marne! Y'a aussi du blé, du colza, du maïs, des patates! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 16:59 | |
| Et tu sais ce qu'elles te disent les patattes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 17:51 | |
| t'as vu ma jolie...j'ai changé mon avatar...ton petit chien m'a inspirée!!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 19:38 | |
| Bienvenue la Betterave! | |
|
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 19:57 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!! trop sympa ce forum un peu plus j'étais fière d'être une betterave... pour le vstrom, pas de selle creusée mais changement des biellettes et aussi aux tés de fourche LBSM c'est pour la betterave seine et marnaise pour l'avatar de Ann c'est mon dogue qui a bientôt 2 mois en tous cas un grand merci à cet accueil c'est hhhhhhhhhhhachement sympa | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Mer 2 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Jeu 3 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Jeu 3 Nov - 12:10 | |
| Il est trop mignon ton chien.... Mais ce n'est pas trop dur à conduire lentement un V-Strom.? | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Jeu 3 Nov - 12:31 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Il est trop mignon ton chien....
Mais ce n'est pas trop dur à conduire lentement un V-Strom.? Qui te dis qu’elle conduit lentement? Bien le bonjour miss, les amies de « Ann » sont nos amies. Je suis moi aussi Seine et Marnais, mais plutôt « poireau ». A+ sur le site ou sur la piste. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Jeu 3 Nov - 20:55 | |
| alors je vais eesayer de répondre à tout le monde en même temps mais pas forcément dans l'ordre 1 : merci du bienvenue du lover au grand coeur ( facile à retenir) 2: je sais mon chien est trop mignon, c'est un dogue, il aura bientôt 2 mois et c'est mon grand amour 3: si j'ai le vent dans le dos et que j'arrive à coincer la poignée avec du scotch je pense avoisiner les 170kmh impressionnant, non ? 4 : faudrait demander à Ann si elle est prête à recommencer à m'attendre c'est pas facile d'entraîner un escargot elle a du mérite ma copine Ann 5 : il y en a un parmis vous qui est un poireau ( je ne sais plus qui) comme quoi les légumes ne végètent pas tous !!! des bisous à toutes et tous la betterave qui se traîne | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Jeu 3 Nov - 22:34 | |
| message pour the-bird on me l'avait pas faite d'ouvrir la betterave de rouge pourquoi pas ? je suis allée regarder ton profil artisan ébéniste! si tu as des clients embêtés avec leurs cadres ou leurs miroirs tu peux me les envoyer je suis doreur encadreur la betterave | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Jeu 3 Nov - 23:12 | |
| Ya pas de problème ce sera avec plaisir laurence. je travail très dur surtout au niveau des heures mais c'est un super boulot. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Jeu 3 Nov - 23:43 | |
| C'est sur Ludo the bird!!! Avec la grippe aviaire... | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" Ven 11 Nov - 22:31 | |
| Bienvenue ici la betterave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma copine "Betterave" | |
| |
|
| |
| Présentation de ma copine "Betterave" | |
|