Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Rubrique "Bons Plans" Mar 18 Jan - 0:01
Perso je verrais bien dans ton site une rubrique bon plan On pourra y mettre des adresses interessantes et des contacts tip top ça ferait gagner du temps à pas mal d'entre nous
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Rubrique "Bons Plans" Mar 18 Jan - 0:08
kutsu93 a écrit:
Perso je verrais bien dans ton site une rubrique bon plan On pourra y mettre des adresses interessantes et des contacts tip top ça ferait gagner du temps à pas mal d'entre nous
Pas de bleme !! mais evité de donner les nom de magasin car je sais pas si on peut( c'est de la pub) !!! tu marque se que tu achete et a combien et si une personne et interrésse elle te le demande en Mp !!!
ADA tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 30 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Rubrique "Bons Plans" Mar 18 Jan - 2:09
kler fo faire gaff o pub
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Rubrique "Bons Plans" Mar 18 Jan - 12:23
Christophe, faudrait que tu puisse expliquer en post it dans ce sujet qu'il ne faut pas afficher de pub directe. Ou le mettre en sous titre ou je sais pô....
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Rubrique "Bons Plans" Mar 18 Jan - 12:30