| J'ai la rage !! | |
|
+5la guêpe Blackdohc kutsu93 totof_delparis WIB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: J'ai la rage !! Jeu 20 Jan - 22:45 | |
| Enduro du Touquet Pas-de-Calais Samedi 5 et dimanche 6 février 2005 30e ÉDITION DU PLUS GRAND ENDURO DU MONDE Communiqué de presse – 20 janvier 2005 A.S.O. renonce à organiser l’Enduro du Touquet 2005 L’annonce unilatérale et intempestive, faite par le Maire du Touquet le 15 janvier dernier, selon laquelle l’édition 2005 de l’Enduro du Touquet - prévue pour le 6 février prochain - serait la dernière, a contraint A.S.O., co-organisatrice de l’épreuve avec la Ville du Touquet, à renoncer à organiser cette « dernière édition ». A.S.O. considère en effet que cette annonce a fortement modifié, dès cette année, les conditions d’organisation et de déroulement de la manifestation, habituellement suivie par un très nombreux public (300 000 personnes en 2004), en faisant naître de nouvelles incertitudes relatives à sa tenue et en lui donnant une dimension de « dernière séance » dont les conséquences sont difficiles à appréhender, et donc à anticiper. Estimant donc que les conditions ne sont plus réunies pour permettre à l’événement de se dérouler de façon satisfaisante, sur le plan notamment de la sécurité, A.S.O. a informé le Maire du Touquet de sa décision d’annuler l’édition 2005 de l’Enduro, avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d’une épreuve motocycliste d’envergure. A.S.O. regrette vivement d’avoir dû prendre cette décision difficile, notamment pour les nombreux concurrents passionnés par l’Enduro, et aussi au regard de l’histoire prestigieuse de ce grand événement sportif. Bon bein voilà j'devais y aller en tant que commissaire de piste... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Jeu 20 Jan - 23:05 | |
| Désolé pour toi Wib !!! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 21 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 21 Jan - 12:50 | |
| Désolé Wib mais ton texte est trop long pour moi.... Qu'est ce que tu veux, je me suis habitué aux 4 mots de Totof avec dix huit fautes!!!! Je savais que l'enduro était annulé pour l'après 2005 mais pas pour 2005.... C'est un coup dur!!!! Désolé pour toi et tous les passionnés..... | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 21 Jan - 13:02 | |
| Un coup dur donné par les cons d'écolos, chasseurs et soit disant bien pensants. quand je pense au fric qu'ils se sont fait grâce à l'épreuve pendant des années. Les dunes sont bien plus abîmées par les blaireaux à glacière et bob ricard.
"En Espagne en Grèce ou en France Ils vont polluer toutes les plages Et par leur unique présence Abîmer tous les paysages" Renaud, Hexagone | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 21 Jan - 13:07 | |
| Et qu'ils s'étouffent de dinde aux marrons. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 21 Jan - 13:10 | |
| Et si le roi des cons perdait son trôneuuuuuu Y'aurait 62 millions de prétendants...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 21 Jan - 13:26 | |
| Je vois que tout le monde connait ses classiques | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 21 Jan - 15:51 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Et si le roi des cons perdait son trôneuuuuuu
Y'aurait 62 millions de prétendants...... oui c'est bien vrai PS j'adore ce chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Lun 24 Jan - 13:43 | |
| Entendu aux infos de ce matin: L'enduro du Touquet aurait quand même lieu pour la dernière fois cette année, avec une organisation différente(???), chais pas ce que çà veut dire mais à suivre pour not Wib. | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Lun 24 Jan - 14:35 | |
| - Gilles a écrit:
- Entendu aux infos de ce matin:
L'enduro du Touquet aurait quand même lieu pour la dernière fois cette année, avec une organisation différente(???), chais pas ce que çà veut dire mais à suivre pour not Wib. oui il est maintenu et c la ffm et la ville du touquet qui de demerde !!! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Lun 24 Jan - 20:03 | |
| ouaip j'ai vu ca aussi sur automoto dimanche que c'etait maintenu ... au debut j'y croyais pas mais si c'est vrai !!!! | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Lun 24 Jan - 23:33 | |
| Put*** les mecs c'est maintenu !! Chuis trop contente ! Chuis aller ce matin lire le communiqué de la FFM ! Je les ai appelé, ils étaient entrain de réunionner, la secrétaire m'a condirmé que l'évènement était maintenu qu'il fallait que je rappelle d'ici une heure pour plus d'infos concernant les officiels... J'ai rappellé mais la ligne était saturée, pas grâve, je rappelle demain ! C'est qui qui, qui va aller se geler l'culs au Touquet ? C MOA !!!! HI HO HO HA HA !!!!! HIOHA !! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 25 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 25 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 25 Jan - 12:55 | |
| Sans compter qu'elle va nous foutre du sable partout en rentrant. Au fait, Wib: prend ta pelle et ton seau, on sait jamais çà peut servir. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 25 Jan - 13:08 | |
| - Gilles a écrit:
- Au fait, Wib: prend ta pelle et ton seau, on sait jamais çà peut servir.
Surtout que le sable va être millésimé collector.... | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 25 Jan - 22:06 | |
| Chouette....moi j'y vais car c'est ma région d'origine (et ouais, jc'huis ch'ti !!) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mer 26 Jan - 11:01 | |
| - sebrr600 a écrit:
- (et ouais, jc'huis ch'ti !!)
Un ch'ti gars de ch'nord.... | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 4 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 4 Fév - 13:06 | |
| - Gilles a écrit:
- Sans compter qu'elle va nous foutre du sable partout en rentrant.
Au fait, Wib: prend ta pelle et ton seau, on sait jamais çà peut servir. Yep ! Totof tu m'pretes ton matos ?! | |
|
| |
WIB champion de france
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Ven 4 Fév - 13:07 | |
| - sebrr600 a écrit:
- Chouette....moi j'y vais car c'est ma région d'origine (et ouais, jc'huis ch'ti !!)
Dommage on aurait peut être pu y aller ensemble !! Bon week end ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la rage !! | |
| |
|
| |
| J'ai la rage !! | |
|