| Ptite nouvelle | |
|
+10la guêpe ann_600CBR Blackdohc DAR77 ducatgirl Nerik fyam ToinouVara the-bird ptiter6 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiter6 tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 13 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Ptite nouvelle Sam 5 Nov - 19:43 | |
| Coucou à tous J'ai connu ce forum grace à GG ) Comme j'ai très envie de rouler avec des miss on m'a dit que je serai au courant de tous les roulages en étant parmi vous alors me voilà Sinon je roule en ptite R6 et j'habite l'Essonne. Bises et bonne route à tous Jenny | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Sam 5 Nov - 19:59 | |
| Salut et bienvenue au bar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Sam 5 Nov - 20:01 | |
| Merchi Mais pour répondre à Bird je suis loin d'être grande ;o) | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Sam 5 Nov - 20:09 | |
| On s'en fout de la taille, tant qu'on touche le selecteur et le frein, ça va!!! | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Sam 5 Nov - 20:10 | |
| C'est dans l'coeur que ça se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Sam 5 Nov - 21:33 | |
| Tout à fait d'accord avé vous Bonne soirée ! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Dim 6 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Dim 6 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
ducatgirl Pilote de quartier
Nombre de messages : 140 Localisation : Anjou Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Dim 6 Nov - 22:09 | |
| salut à toi ! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Dim 6 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 1:28 | |
| Merci à tous pour votre accueil Vous venez souvent tourner à Carole ? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 11:36 | |
| Bienvenue à toi, Jenny. Et pour répondre à ta question : ça dépend des personnes, ça va de rarement à très souvent. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 12:14 | |
| wouééééééééééééé!!! Jenny!!!! Bienvenue à toua mamselle....(ptiteR6...ptite balle bleue surtout!! )!! ben en fait tu retrouveras toutes les infos sur les sessions filles à la rubrique concernée...c'est tout simple! gros bisous!! @ très bientôt! @nn | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 15:58 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- wouééééééééééééé!!! Jenny!!!!
Bienvenue à toua mamselle....(ptiteR6...ptite balle bleue surtout!! )!!
ben en fait tu retrouveras toutes les infos sur les sessions filles à la rubrique concernée...c'est tout simple!
gros bisous!! @ très bientôt! @nn Coucou Ann Vi je l'ai vu qu'après mettre présentée la sacrée rubrique ;o) Alors comment s'est passé ton stage avec Môsieur Guyot ? ) Bisous et à bientôt Jenny | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 15:59 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Bienvenue à toi, Jenny.
Et pour répondre à ta question : ça dépend des personnes, ça va de rarement à très souvent. Coucou Blackdohc ! Tu roules de temps en temps toi ? V+ Jenny | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 17:16 | |
| Moi, c'est très rarement..... | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 18:43 | |
| Salut Petite R6 bleue. une copine à la Schtroumpfette ? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Lun 7 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 8 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 8 Nov - 11:54 | |
| Bienvenue chez toi ptiteR6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 8 Nov - 15:25 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
- Citation :
- Alors comment s'est passé ton stage avec Môsieur Guyot ? )
c'était TOP MOUMOUTISSIME!!!!
ton chéri t'as po raconté??? c'était un beau rêve de gamine qui s'est réalisé! surtout les deux minutes derrière le R1 piloté par CG himself...mon coeur battait à 200! c'était excellent! ça fait partie des deux plus beaux jours de ma vie!!!! maintenant il me reste à écumer les stages de Xavier, de Cyril, de Sarron, Monneret et un jour de Valentino ROssi...sisi un jour il en fera et je serai au top!! sérieux, j'ai pu enfin appliquer ce que j'avais appris, ben je sais pas si je gagne du temps, mais en technique chuis moins à la ramasse, et je pense que je vais progresser encore. donc c'est que du bonheur!
j'espère bien te revoir bientôt mamselle...ça ferait plaisir!! bisoussssssss ma jolie!! Sisi mon homme m'a tout raconté dans les moindres détails, tu penses bien vu comment il était euphorique ;o)) Mais je voulais connaître tes impressions à toi ) Sinon j'imagine que de monter derrière un as de la moto doit être inoubliable !!! J'ai trop hâte de le vivre aussi !! Pour la technique je suis sûre que vous avez tous fait de gros progrès et pi même si le chrono n'est pas de suite parlant, comme tu dis c'est bien l'aisance le plus important et qui paiera ) Pour rouler, on passera pitêtre vendredi avé ma coupine en R6 gris, vous serez là ? Pour le moment ce sont de belles éclaircies qui sont prévues ) Bises et bon app à tous Jenny | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 8 Nov - 18:52 | |
| - ptiter6 a écrit:
- Sinon j'imagine que de monter derrière un as de la moto doit être inoubliable !!! J'ai trop hâte de le vivre aussi !!
Viens au Téléthon à Krol, tu viens me voir et je te prévois derrière Cyrille et ce sera fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mar 8 Nov - 21:30 | |
| - Gilles a écrit:
- ptiter6 a écrit:
- Sinon j'imagine que de monter derrière un as de la moto doit être inoubliable !!! J'ai trop hâte de le vivre aussi !!
Viens au Téléthon à Krol, tu viens me voir et je te prévois derrière Cyrille et ce sera fait. Ca c'est super sympa !! ) Merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle Mer 9 Nov - 12:18 | |
| - Citation :
- Sinon j'imagine que de monter derrière un as de la moto doit être inoubliable !!!
ben en fait c'est direct l'extase sans se faire toucher ! tu devrais essayer... moi ça m'a surtout permis de réaliser un rêve de gosse...être passagère d'un pilote qui a réussi aux 24h et au Bol car pour moi ce sont des courses mythiques! elles ont donné un sens à mes rêves de petite fille et je peux te dire que je suis pas prête d'oublier ces deux minutes de bonheur!! par contre je referai bien un tit tour de manège mais quand j'aurai retrouvé ma ligne d'origine parce que le pov je le plains avé un gros sac comme moua derrière...pi les pov amortisseurs du R1 ils ont du morfler!! tu vas tourner vendredi??? je note!! si je suis dispo ce sera avec plaisir!! bisousssss ma jolie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Ptite nouvelle | |
|