| Présentation de GG | |
|
+3totof_delparis la guêpe Blackdohc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Présentation de GG Mar 8 Nov - 15:21 | |
| - GG a écrit:
- J'ai rencontré Ann qui racolait sur le circuit pour organiser une session filles.
Je roule en SVS, un 650 gris et je pose le genou. Des fois, j'oublie de béquiller et je tombe, voire je m'étalle entre deux files de voitures et je provoque un gros bouchon. Mais à part ça, j'ai une vie bien tranquille, je vais déménager à Puteaux très prochainement, je bosse sur Paris dans un institut de recherche et je suis Bourguignonne donc un petit penchant pour le bon glouglou. Voilà, c'est moi, Géraldine ! Bienvenue à toi GG | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de GG Mar 8 Nov - 15:31 | |
| Salut GG et bienvenue. Et dans ton institut de recherche y'en a qui trouvent ? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de GG Mar 8 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de GG Mar 8 Nov - 17:28 | |
| >Et dans ton institut de recherche y'en a qui trouvent ?
On est chercheur, pas trouveur ; faut pas pousser non plus !
GG | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de GG Mar 8 Nov - 17:54 | |
| - GG a écrit:
- >Et dans ton institut de recherche y'en a qui trouvent ?
On est chercheur, pas trouveur ; faut pas pousser non plus !
GG ouf! tu me rassures! faut laisser un peu de boulot aux autres quand même. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de GG Mar 8 Nov - 19:44 | |
| Salut GG et | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de GG Dim 15 Avr - 10:56 | |
| content de t'avoir vu hier depuit le temp ! Désolé de ne pas a voir eu le temp de tailler une bavette mais j'ai eu pas mal de bleme sur le Gex ! la prochaine çà ira mieux !! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de GG Lun 16 Avr - 11:04 | |
| - totof_delparis a écrit:
- content de t'avoir vu hier depuit le temp ! Désolé de ne pas a voir eu le temp de tailler une bavette mais j'ai eu pas mal de bleme sur le Gex ! la prochaine çà ira mieux !!
Oui, la poignée droite était grippée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de GG Lun 16 Avr - 18:33 | |
| - Gilles a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- content de t'avoir vu hier depuit le temp ! Désolé de ne pas a voir eu le temp de tailler une bavette mais j'ai eu pas mal de bleme sur le Gex ! la prochaine çà ira mieux !!
Oui, la poignée droite était grippée... Enfin 1'10 pour le premier vrai test moi je dit nickel j'ai gagner ma journée !! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de GG Mar 17 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de GG | |
| |
|
| |
| Présentation de GG | |
|