le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

mouarfffff!!! excellente!!

2 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

mouarfffff!!! excellente!! Empty
MessageSujet: mouarfffff!!! excellente!!   mouarfffff!!! excellente!! EmptyLun 21 Nov - 14:26

Un petit garçon voulait $100 et pria pendant deux semaines, mais rien ne se produit. Alors il décida d'écrire à Dieu une lettre demandant les $100. Quand les autorités postales américaines reçurent la lettre destinée à Dieu, elles décidèrent de l'envoyer au Président Clinton. Le président touché et amusé ordonna à son secrétaire d'envoyer au garçon $5,00. Clinton pensait ainsi que cette somme semblerait être beaucoup d'argent pour un si jeune homme.
Le petit garçon fut très heureux avec les $5,00 et s'assit pour écrire une lettre de remerciements à Dieu :
Cher Dieu, merci infiniment d'envoyer de l'argent, cependant, j'ai noté que pour quelque raison vous avez dû envoyer ma lettre par Washington DC et, comme d'habitude, ces bâtards ont déduit 95%. ::mdr1::

and God bless America...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

mouarfffff!!! excellente!! Empty
MessageSujet: Re: mouarfffff!!! excellente!!   mouarfffff!!! excellente!! EmptyLun 21 Nov - 16:23

Mais pour une fois, les américains n'ont pas le monopole.....
Au niveau de la ponction, on est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas

mouarfffff!!! excellente!!
Page 1 sur 1