| JADM MADE BY POUPINETTE!!! | |
|
+9the-bird Blackdohc DAR77 fyam sebrr600 Gilles la guêpe totof_delparis ann_600CBR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Ven 25 Nov - 18:36 | |
| de camaret--> trois camaret bien week-end gilles | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Sam 26 Nov - 13:39 | |
| trois camarets --> tous au cabaret! ben on est samedi matin et il neige...c'est joli mais je vais acheter mon pain comment moua???hem??? j'en ai marre de cette campagne de bouzeuxxxxxx!!!!! ouinnnnnnnn!!!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Sam 26 Nov - 18:25 | |
| tous au cabaret! ----> Billy Bob's Country Ce soir soirée Rock and Roll au Billy Bob's à Disney Village | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Sam 26 Nov - 20:01 | |
| BIlly BOb's country --> nid à pétasses!! me dit po que tu vas la bas.... beurk!!! cet étalage de poufiasses (vieilles qui voient pas à quoi elle ressemblent et moins vieilles qui se croient belles...) ...rolala....beurk!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Dim 27 Nov - 12:59 | |
| nid à pétasses-->champs elysé | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Dim 27 Nov - 19:50 | |
| champs elysé ----> Joe Dassin | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 12:17 | |
| joe dassin--> on ira ou tu voudras quand tu voudras | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 12:24 | |
| on ira ou tu voudras quand tu voudras ----> Vous dansez mademoiselle | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 12:45 | |
| Vous dansez mademoiselle --> Que je puisse vous écraser les z'arpions
Peuple vénéré (et non pas vénérien): BONJOUR! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 12:50 | |
| Que je puisse vous écraser les z'arpions --> aïe !
GG | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 13:01 | |
| BOnjour mes lapins! j'ai oublié de vous saluer plus tôt!!
j'espère que vous avez passé un excellent week end mes chouchous, et que vous débutez cette nouvelle semaine avec le sourire!
gros bisousssssssssss et bonne journée!
et mes fines herbes --> je pars en provence! | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 13:31 | |
| je pars en provence ----> Ho putain con | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 13:42 | |
| Ben j'ai déménagé... épuisant... pi histoire de bien faire connaissance avec les voisins, on a explosé la baie vitrée de l'entrée de l'immeuble Pas d'not'faute, c'est la porte qui était déjà toute branlante qui a lâché mais bon, y'a quand même fallu que ça tombe sur nous... GG (Ho putain con --> Marseille) | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 17:44 | |
| calanques --> ouske je suis allée en vacances cet été GG (enfin, entre autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 17:47 | |
| - Citation :
- j'étais en train de bosser pour toi, j'vais essayer de t'envoyer tout çà mais même en Zippant j'vais être emmerdé car c'est du lourd, reste à l'écoute.
JE SUIS A L'ECOUTE Gilles!!! mais y'a po d'ambiance ici aujourd'hui....sniff!! m'ennuie moua!! bah moua je bossais pour Jeff...(nouvo président avenir moto)...c'est du lourd aussi! GG c'est pas la calanque du sormiou ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 18:11 | |
| Pendant que je te tiens ma ptit Ann, on a eu samedi une réunion avec Cyrille et tout le gang pour préparer le téléthon de ce week-end. Avec au programme Kebab, bataille de boules de neige au milieu du carrefour et grosse discute. Donc nous on s'occupe de tout ce qui est baptêmes motos (10 pilotes prévus dont Cyrille et Xavier) et moi plus particulièrement chargé de gérer l'équipe qui va poser les inconscients derrière les motos (contrôle de l'équipement (moi je m'occuperais uniquement des fifilles), consignes, fille d'attente, etc...)
Donc çà serait bien que dès à présent on batte le rappel pour attirer le max de monde et récolter un max de pépettes.
Donc on en cause tous autour de nous. Et espérons que le temps soit avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 18:25 | |
| euh mon pt'it Gilles...tant que je te tiens par le zlip (vi c'est un slip allemand le zlip! )...dis moua...est-ce que par zazard...malgré mes kilos et mon gros cul...je pourrais être baptisée???(chu po croyante mais cré pratiquante en moto surtout !) et s'il faut croire alors je te dirai que Xavier, Christophe et Cyril sont mes dieux! ...euh dis moua...c'possible??? (Ch. Guyot l'a fait avec moua au stage). euh et si je viens en jeans??? c'est tjrs pozible?? (achh je parle encore allemand!! arf!!) bon je note tt ça, et j'en parle autour de moua..à mon pc, ma moto, mon chien, etc...pi aussi aux motards! | |
|
| |
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 18:28 | |
| Pas de prob pour ton baptême, et derriere qui tu veux. Christophe Guyot passera aussi ce week-end mais sans rouler. | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! Lun 28 Nov - 18:50 | |
| >c'est pas la calanque du sormiou ça???
Non, calanques des Goudes à Marseille Pointe Rouge.
GG | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JADM MADE BY POUPINETTE!!! | |
| |
|
| |
| JADM MADE BY POUPINETTE!!! | |
|