| POEME MOTARD | |
|
+3totof_delparis Blackdohc ann_600CBR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: POEME MOTARD Mer 23 Nov - 13:12 | |
| J'ai trouvé ce petit texte sympa, j'avais envie de le partager avec vous!!
"Les motards sont sympas
Ils sont tous casqués sur leurs machines d’acier, Ils ont tous à leurs pieds des bottes de motard, Tous habillés de cuir, ils ne sont pas loubards. Fraternels sur la route on doit les apprécier.
Quand ils brûlent la gomme, ils ne brûlent pas leurs âmes, Ils aiment être admirés par le regard des dames. Tels les preuxs cavaliers sur les noirs destriers, Ils sont de notre temps les nouveaux chevaliers.
C’est leur manière à eux de vivre avec le vent Oublieux des soucis ils se grisent de vitesse. Respectueux cependant,ils doivent être prudents Ou ils mettraient en jeu leurs vie, quelle tristesse Non agressifs sûrement, malgré des apparences Ainsi on peut les voir rouler avec confiance" | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: POEME MOTARD Mer 23 Nov - 15:33 | |
| Sympa en effet comme texte. C'est une personne du gouvernement qui en est l'auteur? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: POEME MOTARD Mer 23 Nov - 15:37 | |
| - Citation :
- C'est une personne du gouvernement qui en est l'auteur?
euh faut pas rêver non pu mon chou...!!! mais si je termine ma carrière au gouvernement...crois moi je ferai de ce texte une réalité! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: POEME MOTARD Mer 23 Nov - 17:52 | |
| qque c'est beau !! le bleme c'est quand on enleve le casque et que l'on voit des tete comme Gilles | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| |
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: POEME MOTARD Mer 23 Nov - 22:09 | |
| Super ann, tu es une source intarissable. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: POEME MOTARD Jeu 24 Nov - 12:56 | |
| >Ils aiment être admirés par le regard des damesOui, enfin, un regard viril, c'est pas mal aussi GG (sympa ce texte) | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: POEME MOTARD Jeu 24 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POEME MOTARD Jeu 24 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME MOTARD | |
| |
|
| |
| POEME MOTARD | |
|