Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr
+4
Gilles
la guêpe
fyam
Blackdohc
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 15:34
De la part de Poupinette :
Coucou mes pt'its bonhommes casqués...mariés, collés, en cuculbinage, ou même toi le célibataire abandonné et désespéré...
Ce post s'adresse à toua aussi... ...vous allez pouvoir passer l'hiver au chaud...les shootings ont eu lieu au Cap d'Antibes avec: Kate Moss, Gisele Bundchen, Guinevere Van Seenus, Karen Elson, Natalia Vodianova et Jennifer Lopez ...hem...hem...que des boudins en fait...
Petit cadeau de moua (la peste officielle du forum) pour vous...qui bavez déja je suppose... (Gilles...rentres ta langue dans ta bouche c'est pas poli de lècher l'écran comme ça...) !! Totof...bah regarde ou tu poses tes roues... Christian...chuis certaine que ces quelques petites images te rappelleront que tu aimerais que la jeunesse soit éternelle...surtout dans le caleçon...
Je vous souhaite en avance de très bonnes fêtes de fin d'année!!
gros poutoux!!!
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 15:55, édité 1 fois
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 15:35
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 15:50
c'est quoi ce message steph?? on dirai franchement le style de ann
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 15:50
Bin ? où elles sont les motos ?
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 15:52
fyam a écrit:
c'est quoi ce message steph?? on dirai franchement le style de ann
C'est Anne qui m'a envoyé cela pour que je le poste....
Je ne l'avais pas précisé, c'est vrai.
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 15:53
at bah merci anne pour toutes ces photo
t'es un amour
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 15:55
Pour une fois, m'en fous des motos. Bon faut qu'aille voir mon cardiologue.
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 16:00
comme quoi c'est beau et artistique une femme....
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Ven 25 Nov - 16:07
Et le photographe: quel talent. Ces noirs et blancs, du grand art.
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Sam 26 Nov - 13:17
bah alors mes petits vicieux...je vous signale...que ce sont les photos du calendrier Pirelli 2006...que je vous offre la en exclu pour vous! et Steph a eu la gentillesse d'être mon complice...pas sans heurts pourtant...mais la...je dois dire...il a été génial!
bisoussssssssss mes chouchous!!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Sam 26 Nov - 15:09
merci Steph...c'est super gentil!
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Sam 26 Nov - 18:37
Super ça bouge dans le caleçon.
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Sam 26 Nov - 19:59
Citation :
Super ça bouge dans le caleçon.
c'est bon signe Christian...c'est qu'il y à encore de la vie à cet endroit la!
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Dim 27 Nov - 19:46
ann_600CBR a écrit:
c'est bon signe Christian...c'est qu'il y à encore de la vie à cet endroit la!
Non mauvaise nouvelles c’était le rat des enfants qui c’était échappé et réfugier au chaud (j’me disait bien aussi).
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Lun 28 Nov - 12:09
pov rat....
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Lun 28 Nov - 18:08
c'est vrai il faut moin froid !!!
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Lun 28 Nov - 18:14
totof_delparis a écrit:
c'est vrai il faut moin froid !!!
çà y est y a mon PC qui bug j'comprend plus ce qu'il raconte.
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Surprizzzz pour réchauffer nos p'tis vicieux casqués et autr Lun 28 Nov - 18:14
si vous avez encore froid j'vous conseille ce site