le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

photos....humm...humm...

+5
fyam
Pitchu
totof_delparis
Blackdohc
ann_600CBR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

photos....humm...humm... Empty
MessageSujet: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 16:49

euh Stephou... j'aurai besoin de ton aide pour poster une ou deux photos.... ::ele::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:38

De la part de notre bien aimée Anne

"mes lapinous lovely...pour vous changer un peu des dindes de mémé de fontenay qui ressemblent à rien ou qui sont franchement moches en cette période de Noel...voici de quoi réchauffer vos petits coeurs (ou autre organe...). Avec ça vous pourrez pas dire que je vous aime pas...je vous en fait des beaux cadeaux hein....I'm the best!! ::c2:: ...allez...bon matage et bavouillage!!" ::vomi1::

votre dévouée ... ::ange1:: ele

photos....humm...humm... Claraensemblelingerie2jk

photos....humm...humm... Clarasexy4ue

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 17:41, édité 1 fois
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:38

je soupçonne mon assistant adoré de ::48:: en matant les joulies images...hem...scuses nous de te déranger mais tes vicieux de petits camarades aimeraient bien partager ce bonheur que de reluquer les photos...D'avance merci mon chou!
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:39

::mdr1:: messages croisés!!!

bellissima!!!! cette fille est un joyau! ::c2:: ::c2:: ::ange1:: ::amour2::
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:43

ann_600CBR a écrit:
::mdr1:: messages croisés!!!

bellissima!!!! cette fille est un joyau! ::c2:: ::c2:: ::ange1:: ::amour2::

Elle s'appelle Clara Morgane !!!

::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1:: ::vomi1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:44

je sais Totof...chuis abonnée à son site! humpfff!! ::coucou1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:45

une ambulance est demandée pour ramasser Totof...non il est po dans le bac il vient de tomber de sa chaise...il bave...il fait une crise d'épilepsie on dirait.... ::vomi1:: ::vomi1:: ::mdr1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:47

C'est vrai qu'elle est magnifique....
Mais c'est vrai aussi que le maquillage, l'éclairage font beaucoup.
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:49

Citation :
Mais c'est vrai aussi que le maquillage, l'éclairage font beaucoup

c'est une des rares beautés que je connaisse qui même au naturel soit aussi jolie, et même après avoir fait la fête!
::alcool1:: ::alcool2::
même sans maquillage elle est sublime, elle a un grain de peau fin, et le sourire qui illumine son visage! c'est vrai que comparé à mémé de fontenay...à qui il faut qq pots de peinture pour camoufler l'ampleur des dégats et des travaux...Clara est superbe! ::c2::
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:54

il a inondé le forum ::mdr1::

ann_600CBR a écrit:
une ambulance est demandée pour ramasser Totof...non il est po dans le bac il vient de tomber de sa chaise...il bave...il fait une crise d'épilepsie on dirait.... ::vomi1:: ::vomi1:: ::mdr1::
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:56

c'est vrai que les retouches font des miracles !
après j'ai jamais rencontré cette demoiselle Morgane donc je ne peut pas dire si c'est du retouché ou non, ann à l'air plus au courant Wink

mais bon y'a quand même une bonne base Wink

Blackdohc a écrit:
C'est vrai qu'elle est magnifique....
Mais c'est vrai aussi que le maquillage, l'éclairage font beaucoup.
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 17:59

Citation :
après j'ai jamais rencontré cette demoiselle Morgane donc je ne peut pas dire si c'est du retouché ou non

alors...pour l'avoir fréquentée maintes fois en soirées, elle a un corps entièrement naturel, jamais retouchée, pas siliconée ni retouchée au collagène, etc... contrairement à beaucoup d'autres croisées dans ces mm soirées...que je citerai pas...mais qui mm couchées avaient les seins bombés...et droits ...et quand elles bougeaient ça restait figé...idem pour les fesses de certaines...ça faisait barbie en plastique! ::mdr1:: mais cela dit très agréable à regarder ça c'est évident! ::vomi1::

pour Miss Morgane, elle a été bien dotée par la nature on va dire...le maquillage ne fait que la mettre encore plus en valeur. ::vomi1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 18:00

Pitchu a écrit:
c'est vrai que les retouches font des miracles !

Même sans parler chirurgie, mais une séance de maquillage, coiffure, pédicure (lol) en vue d'une séance photo ou célébration, ça te mets sous ton meilleur jour.
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 18:02

attention aussi à la retouche photo ....
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 18:03

Vi...
Il est retouché ton avatar?

::62::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 18:04

Citation :
attention aussi à la retouche photo

moué m'enfin y'en a qui même retouchées photo...seront moches quand même hein...j'voudrais po dire mais des photos de moua genre "fortunée sarfati"...ça deviendra po des photos comme celles qui sont ci-dessus! faut po rêver nan pu hein! ::mdr1:: ::kawa2::
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 18:05

on fait des miracles tu sais Wink

si je l'avais retouché j'aurais fait en sorte d'avoir le genoux par terre voyons !! tongue
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 19:24

ann_600CBR a écrit:
Citation :
après j'ai jamais rencontré cette demoiselle Morgane donc je ne peut pas dire si c'est du retouché ou non

alors...pour l'avoir fréquentée maintes fois en soirées, elle a un corps entièrement naturel, jamais retouchée, pas siliconée ni retouchée au collagène, etc... contrairement à beaucoup d'autres croisées dans ces mm soirées...que je citerai pas...mais qui mm couchées avaient les seins bombés...et droits ...et quand elles bougeaient ça restait figé...idem pour les fesses de certaines...ça faisait barbie en plastique! ::mdr1:: mais cela dit très agréable à regarder ça c'est évident! ::vomi1::

pour Miss Morgane, elle a été bien dotée par la nature on va dire...le maquillage ne fait que la mettre encore plus en valeur. ::vomi1::

j'veux venir a la prochaine soirée, j'veux y'aller, tu m'invite ann, hein tu m'invite ::c1:: ::c1::

j'adore c'te fille aussi elle est simplement magnifique ::c2::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 19:27

fyam a écrit:
j'veux venir a la prochaine soirée, j'veux y'aller, tu m'invite ann, hein tu m'invite

fyam a écrit:
j'vais essayer de venir mais je ne promet rien du tout (j'vais faire ce que je peux)

c'est que j'ai une vie de famille ::ange1::

Juste pour te rafraichir la mémoire, hé, hé, hé....
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 19:39

Citation :
j'vais essayer de venir mais je ne promet rien du tout (j'vais faire ce que je peux)

c'est que j'ai une vie de famille

Fyam ce serait un plaisir que de t'emmener au VIP ou même au Papagayo mais tu as une vie de famille...Blackdohc a raison.... ::mdr1:: ::mdr1:: allez rame...rame...
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMar 29 Nov - 20:22

mais j'vous l'ai pas dit mais le 10 je ne rentre pas en normandie alord y'a de forte chance que je sois la ::s7::

Wink
titigolf
champion du monde gp
titigolf

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMer 30 Nov - 20:21

ann_600CBR a écrit:
Citation :
Mais c'est vrai aussi que le maquillage, l'éclairage font beaucoup

c'est une des rares beautés que je connaisse qui même au naturel soit aussi jolie, et même après avoir fait la fête!
::alcool1:: ::alcool2::
même sans maquillage elle est sublime, elle a un grain de peau fin, et le sourire qui illumine son visage! c'est vrai que comparé à mémé de fontenay...à qui il faut qq pots de peinture pour camoufler l'ampleur des dégats et des travaux...Clara est superbe! ::c2::

Je souhaiterais juste ajouter Ann , que c'est son regard qui est troublant ,
cette demoiselle a un regard a tomber , alors quand elle ce met a faire son petit sourir en coin......

Bon j'vais allez prendre une douche froide moi ::vict1::
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMer 30 Nov - 20:27

titigolf a écrit:
Je souhaiterais juste ajouter Ann , que c'est son regard qui est troublant ,
cette demoiselle a un regard a tomber , alors quand elle ce met a faire son petit sourir en coin......

Bon j'vais allez prendre une douche froide moi ::vict1::

D'ailleurs, tu l'as toujours en fond d'écran non???
titigolf
champion du monde gp
titigolf

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMer 30 Nov - 22:59

oui toujours , tout le temps
pas touche a mon d'écran sinon....
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... EmptyMer 30 Nov - 23:00

Sinon quoi??? De toutes façons, tu vois rien avec ta visière!!! ::mdr1::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos....humm...humm...   photos....humm...humm... Empty

photos....humm...humm...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant