| photos....humm...humm... | |
|
+5fyam Pitchu totof_delparis Blackdohc ann_600CBR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 16:49 | |
| euh Stephou... j'aurai besoin de ton aide pour poster une ou deux photos.... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:38 | |
| De la part de notre bien aimée Anne "mes lapinous lovely...pour vous changer un peu des dindes de mémé de fontenay qui ressemblent à rien ou qui sont franchement moches en cette période de Noel...voici de quoi réchauffer vos petits coeurs (ou autre organe...). Avec ça vous pourrez pas dire que je vous aime pas...je vous en fait des beaux cadeaux hein....I'm the best!! ...allez...bon matage et bavouillage!!" votre dévouée ... ele
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:38 | |
| je soupçonne mon assistant adoré de en matant les joulies images...hem...scuses nous de te déranger mais tes vicieux de petits camarades aimeraient bien partager ce bonheur que de reluquer les photos...D'avance merci mon chou! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:44 | |
| je sais Totof...chuis abonnée à son site! humpfff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:47 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique.... Mais c'est vrai aussi que le maquillage, l'éclairage font beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:56 | |
| c'est vrai que les retouches font des miracles ! après j'ai jamais rencontré cette demoiselle Morgane donc je ne peut pas dire si c'est du retouché ou non, ann à l'air plus au courant mais bon y'a quand même une bonne base - Blackdohc a écrit:
- C'est vrai qu'elle est magnifique....
Mais c'est vrai aussi que le maquillage, l'éclairage font beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 17:59 | |
| - Citation :
- après j'ai jamais rencontré cette demoiselle Morgane donc je ne peut pas dire si c'est du retouché ou non
alors...pour l'avoir fréquentée maintes fois en soirées, elle a un corps entièrement naturel, jamais retouchée, pas siliconée ni retouchée au collagène, etc... contrairement à beaucoup d'autres croisées dans ces mm soirées...que je citerai pas...mais qui mm couchées avaient les seins bombés...et droits ...et quand elles bougeaient ça restait figé...idem pour les fesses de certaines...ça faisait barbie en plastique! mais cela dit très agréable à regarder ça c'est évident! pour Miss Morgane, elle a été bien dotée par la nature on va dire...le maquillage ne fait que la mettre encore plus en valeur. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 18:00 | |
| - Pitchu a écrit:
- c'est vrai que les retouches font des miracles !
Même sans parler chirurgie, mais une séance de maquillage, coiffure, pédicure (lol) en vue d'une séance photo ou célébration, ça te mets sous ton meilleur jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 18:02 | |
| attention aussi à la retouche photo .... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 18:03 | |
| Vi... Il est retouché ton avatar? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 18:05 | |
| on fait des miracles tu sais si je l'avais retouché j'aurais fait en sorte d'avoir le genoux par terre voyons !! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 19:27 | |
| - fyam a écrit:
- j'veux venir a la prochaine soirée, j'veux y'aller, tu m'invite ann, hein tu m'invite
- fyam a écrit:
- j'vais essayer de venir mais je ne promet rien du tout (j'vais faire ce que je peux)
c'est que j'ai une vie de famille Juste pour te rafraichir la mémoire, hé, hé, hé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mar 29 Nov - 19:39 | |
| - Citation :
- j'vais essayer de venir mais je ne promet rien du tout (j'vais faire ce que je peux)
c'est que j'ai une vie de famille Fyam ce serait un plaisir que de t'emmener au VIP ou même au Papagayo mais tu as une vie de famille...Blackdohc a raison.... allez rame...rame... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mer 30 Nov - 20:21 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
- Citation :
- Mais c'est vrai aussi que le maquillage, l'éclairage font beaucoup
c'est une des rares beautés que je connaisse qui même au naturel soit aussi jolie, et même après avoir fait la fête! même sans maquillage elle est sublime, elle a un grain de peau fin, et le sourire qui illumine son visage! c'est vrai que comparé à mémé de fontenay...à qui il faut qq pots de peinture pour camoufler l'ampleur des dégats et des travaux...Clara est superbe! Je souhaiterais juste ajouter Ann , que c'est son regard qui est troublant , cette demoiselle a un regard a tomber , alors quand elle ce met a faire son petit sourir en coin...... Bon j'vais allez prendre une douche froide moi | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mer 30 Nov - 20:27 | |
| - titigolf a écrit:
- Je souhaiterais juste ajouter Ann , que c'est son regard qui est troublant ,
cette demoiselle a un regard a tomber , alors quand elle ce met a faire son petit sourir en coin......
Bon j'vais allez prendre une douche froide moi D'ailleurs, tu l'as toujours en fond d'écran non??? | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mer 30 Nov - 22:59 | |
| oui toujours , tout le temps pas touche a mon d'écran sinon.... | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: photos....humm...humm... Mer 30 Nov - 23:00 | |
| Sinon quoi??? De toutes façons, tu vois rien avec ta visière!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos....humm...humm... | |
| |
|
| |
| photos....humm...humm... | |
|