le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Gilles???

4 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

Gilles??? Empty
MessageSujet: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 12:01

hem..;mon pt'it Gillou...

hier j'ai eu un appel d'une amie (Marielle, qui a un R1 bleu)...et qui revenait de chez qui tu sais ...il lui a parlé du mail qu'il avait reçu d'une certaine "Ann" avé une copie du CR...il pense que c'est moi qui lui ait envoyé...t'aurai peut être pu signer...et dire que ça venait de toua...non?? (tu fais ton timide...) c'est juste un détail... parke moua je passe pour la fan décérébrée de base...et ça me fait rougir de honte ::61:: ! j'ose déja à peine lui parler alors envoyer des mails...encore moins! ::62:: ::60:: déja que le CR je l'avais juste fait pour partager mes émotions avé les copains... je fais koua moua maintenant mon pt'it Gillou?? hein??? !!!
::61:: ::s20::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 12:21

Une chose.
Gilles a envoyé un mail.
Donc, son nom apparaît même sans y avoir laissé un petit mot d'accompagnement?
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 15:25

Pis dans le texte qui accompagnait le .doc, je m'identifiais clairement:
la preuve;

"Salut c'est Gilles,

Je t'envoie en pièce jointe un compte rendu du baptême de piste d'une copine derrière Cyrille samedi,

Elle l'a posté sur notre Forum https://lebardesmotards.motards.net et il est magnifique.

édites le et montre le à Cyrille, çà lui fera plaisir.

Amitiés

Gilles
PS: Garanti sans virus (c'est moi qui l'ai copié/collé sous Word)"

Mais euh, M'enfin, pourquoi un monde si cruel, etc...
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 15:40

Donc, pas de soucis...

Merci de ces précisions, Gilles.

T'es gentille.
Gilles
Gilles

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 15:47

Blackdohc a écrit:
Donc, pas de soucis...

Merci de ces précisions, Gilles.

T'es gentille.

Comme Daniel?
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 15:53

Twisted Evil

Encore plus, car j'ai omis le "s"....
ann_600CBR
ann_600CBR

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 16:20

oh Gilles tu es hyper gentilleS et tu es une AMOURS!!! alors on m'a surement mal rapporté l'info...je te bisouille ka même alors...Et je te passe une tartine de kétum pour tes vieux nonos!! ::mdr1::
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 16:52

bah faut pas être timide comme ça Ann Wink
pour avoir cotoyé quelques grands pilotes, ils sont pas méchants du tout et souvent très accessibles, et le respect que j'ai envers n'en ai que plus grand, sauf qu'à présent je partage des discussions et des émotions avec eux et ça c'est vraiment top Wink

ann_600CBR a écrit:
hem..;mon pt'it Gillou...

hier j'ai eu un appel d'une amie (Marielle, qui a un R1 bleu)...et qui revenait de chez qui tu sais ...il lui a parlé du mail qu'il avait reçu d'une certaine "Ann" avé une copie du CR...il pense que c'est moi qui lui ait envoyé...t'aurai peut être pu signer...et dire que ça venait de toua...non?? (tu fais ton timide...) c'est juste un détail... parke moua je passe pour la fan décérébrée de base...et ça me fait rougir de honte ::61:: ! j'ose déja à peine lui parler alors envoyer des mails...encore moins! ::62:: ::60:: déja que le CR je l'avais juste fait pour partager mes émotions avé les copains... je fais koua moua maintenant mon pt'it Gillou?? hein??? !!!
::61:: ::s20::
ann_600CBR
ann_600CBR

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 17:59

Citation :
bah faut pas être timide comme ça Ann
pour avoir cotoyé quelques grands pilotes, ils sont pas méchants du tout et souvent très accessibles, et le respect que j'ai envers n'en ai que plus grand, sauf qu'à présent je partage des discussions et des émotions avec eux et ça c'est vraiment top

bah je sais qu'ils sont gentils mais moi chuis pas du genre à aller vers eux, parce justement je les admire tellement que je veux pas les déranger. ils ont déja assez de "morbacs" et de courtisans autour d'eux que j'aipas envie de passer pour celle qui en remet une louche, j'aime pas passer pour une cireuse de groles! j'ai écrit mon CR avé tout mon coeur, en essayant de décrire les émotions telles que je les avait ressenties en ignorant qu'il serait transmis. vala c'est tout! mais miciiiii ka mm à Gilles!!

bientôt vous aurez mon CR concernant un livre virtuel qu'il m'a fait passer d'un funambule...je vous prépare un voyage au pays du vent, z'allez voir c sublime!
Gilles
Gilles

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 18:07

ann_600CBR a écrit:
Citation :
pour avoir cotoyé quelques grands pilotes, ils sont pas méchants du tout et souvent très accessibles, et le respect que j'ai envers n'en ai que plus grand, sauf qu'à présent je partage des discussions et des émotions avec eux et ça c'est vraiment top

bah je sais qu'ils sont gentils mais moi chuis pas du genre à aller vers eux, parce justement je les admire tellement que je veux pas les déranger. ils ont déja assez de "morbacs" et de courtisans autour d'eux que j'aipas envie de passer pour celle qui en remet une louche, j'aime pas passer pour une cireuse de groles! j'ai écrit mon CR avé tout mon coeur, en essayant de décrire les émotions telles que je les avait ressenties en ignorant qu'il serait transmis. vala c'est tout! mais miciiiii ka mm à Gilles!!

bientôt vous aurez mon CR concernant un livre virtuel qu'il m'a fait passer d'un funambule...je vous prépare un voyage au pays du vent, z'allez voir c sublime!

çà tombe bien, j'suis pétomane.
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? EmptyJeu 8 Déc - 18:30

moi j'suis plutôt du genre curieuse mais ça n'empêche pas la discretion, c'est vrai que lorsque tu as l'opportunité de cotoyer des pilotes c'est toujours intéressants de partager leur expérience, sans non plus leur coller les basques toute la journée, faut savoir être raisonnable, mais partager ces p'tits moments avec eux ça leurs fait plaisir de faire passer une émotion et nous ça nous ravis Wink

ann_600CBR a écrit:
Citation :

Contenu sponsorisé

Gilles??? Empty
MessageSujet: Re: Gilles???   Gilles??? Empty

Gilles???
Page 1 sur 1