| photos de ce mercredi à carole! | |
|
+5souslevent GG Blackdohc eldoctor.Sylvain ann_600CBR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: photos de ce mercredi à carole! Lun 12 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mar 13 Déc - 21:11 | |
| Ah les courageux! Pas bcp de genous à terre, la piste était si froide? !! Je dis ça car j'envisage de tourner ce WE. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 6:14 | |
| sisi genoux à terre pour quelques uns...mais la piste était très grasse...donc ils étaient prudents! sauf un 1000GSXR K5...un avion de chasse! et un ti jeune en R6...ces deux la faisaient des chronos de oufs! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 11:20 | |
| Soit il faisait très froid, soit tu as la tremblote...
Merci pour les clichés et bravo aux pilotes. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 11:49 | |
| - Citation :
- soit tu as la tremblote...
C'est un signe de manque. GG (mais de quoi ????) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 11:54 | |
| C'est ton CB-fefesse qu'on voit sur les tofs, Ann? J'ai reconnu la fixation de plaque.. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 12:42 | |
| alors pour la tremblote...vi effectivement j'étais pas en forme, et surtout il faisait super froid et j'étais pas assez habillée...donc vi je tremblais! parce que depuis 13 jusqu'à près de 19h...au Carole...il gelait! pour ce qui est du CBR féfesse...bah mvii....mon pt'it Jeff a eu la gentillesse de lui faire faire son petit tour de piste pour essayer de diagnostiquer d'ou vient mon pb de freins... quoi ma fixation de plaque.??? elle te plait po??? humpff! na! | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:32 | |
| oh! la la qui as fait les photos... elles sont flous | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:37 | |
| alors on va remettre les choses dans le contexte....il faisait un froid glacial, j'avais les mains gelées, et en plus j'ai pris ces clichés à partir du camescope pendant ke je filmais...donc forcémment...pas terrible pour appuyer sur le bouton "photo" quand tu sens rien! vala! je suis pas photographe c'est pas ma passion (vi je sais ça se voit!) et j'ai pas la prétention d'avoir du talent! donc oué c flou mais c un bon souvenir! c tout! désolée d'avoir pourri la rubrique! promis je referai pu! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:38 | |
| Faut pas prendre la mouche... C'est vrai qu'elles sont floues mais on en profite. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:44 | |
| Et tu les vends combien tes photos ? GG (private joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:49 | |
| dans de bonnes conditions je peux en prendre de jolies! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:50 | |
| Moi j'disais rien, je croyais que c'était mes lunettes qui ne m'allaient plus. | |
|
| |
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 13:58 | |
| C'est un flou artistique ! Pfff ! Les aut', ils comprennent rien à l'art ! Merci Ann pour ce prix d'amieeeee ! GG | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Mer 14 Déc - 14:06 | |
| moi je dis ça met un peu de brouillard, ce flou artistique, et comme ça on se rend mieux compte que ça caillait grave !!! pas cher 12 euros !! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Jeu 15 Déc - 19:15 | |
| bah il est ou le p'tit film? | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Ven 16 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Ven 16 Déc - 21:57 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- sisi genoux à terre pour quelques uns...mais la piste était très grasse...
La notion de piste grasse m'échappe un peu. Il pleuvinait? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Ven 16 Déc - 22:33 | |
| - Citation :
- La notion de piste grasse m'échappe un peu. Il pleuvinait?
non il avait gelé le matin et plu. il faisait un froid de canard et humide en plus! la piste ne séchait pas et était froide et grasse. comme elle sait si bien l'être par ce temps! ça te va mieux la Eldoctor?? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Ven 16 Déc - 23:37 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ça te va mieux la Eldoctor??
Ouai c'est une super description! Pourvu qu'on n'aie pas ça demain, j'aimerai bien passer. | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! Sam 17 Déc - 11:48 | |
| coucou! il faut mettre des mitaines , pour faire des photos tu verais c'est super.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ce mercredi à carole! | |
| |
|
| |
| photos de ce mercredi à carole! | |
|