| trombinoscope | |
|
+7the-bird totof_delparis Blackdohc titigolf fyam ann_600CBR la betterave 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 10:19 | |
| - the-bird a écrit:
- il y a keque chose d'asiatique dans tes yeux ! ! !
j'adore
tu vas être déçu the bird , je suis d'origine italienne alors pour le regard asiatique... ... désolée !!!!!!!!!!!!!!!!!! byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 10:22 | |
| hep hep hep ! M'enfin ! je fais tout ce qui est possible pour le débrider ... ;-))
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 12:51 | |
| c'est Ornella Mutti qui va être contente | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 15:09 | |
| je l'aurais pris comme un compliment si tu n'avais pas ajouté en bas de texte :" j'déconne " !!!! ( et toc et paf ) ceci dit c'est quand même pas cool pour Ornella ! ps : question seins , je la bats mais pour le regard , ben il est plus chouette ! merci et byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 15:11 | |
| mince , désolée kutsu, je croyais répondre à totof ! sans rancune et là pour le coup je le prends pour un compliment alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:19 | |
| - la betterave a écrit:
- the-bird a écrit:
- il y a keque chose d'asiatique dans tes yeux ! ! !
j'adore
tu vas être déçu the bird , je suis d'origine italienne alors pour le regard asiatique... ... désolée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye buongiorno predicare il falso per sapere la verità Ciao ciao | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:48 | |
| Moi je trouve qu'elle a de beaux ............ Yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:49 | |
| je sais bien que toute vérité n'est pas bonne à dire mais bon, c'était mieux de préciser !
ceci dit, je peux comprendre qu'on se berce d'illusions ....
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:51 | |
| regardez-moi droit dans les yeux | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:53 | |
- regardez-moi droit dans les yeux
Je peux pas j'ai les yeux qui tombent, comme las cockers. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:54 | |
| et pas les oreilles ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:56 | |
- et pas les oreilles ??????
non, non, et en plus j'"ai la truffe humide. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 16:57 | |
Il doit avoir aussi autre chose qui pendouille .... Il s'occupe des les remonter à chaque départ de Carole... | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 17:00 | |
| ah ! la truffe humide c'est signe de bonne santé ! en ce qui concerne les préparatifs avant de rouler à Carole, à chacun ses méthodes !! ceci dit, vaut mieux les abriter | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 17:01 | |
| - Blackdohc a écrit:
- la betterave a écrit:
Il doit avoir aussi autre chose qui pendouille .... Il s'occupe des les remonter à chaque départ de Carole... T'as raison, çà pendouille tellement que je marche dessus. Sinon la plupart du temps je m'assomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 17:03 | |
| ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , impressionnant !! je pensais pas qu'on pouvait s'assommer avec ! mes respects | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 17:09 | |
| c'est bien pour ça que j'ai précisé de me regarder droit dans les yeux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Déc - 17:10 | |
| Et pourquoi crois tu que je porte un casque
Hi Hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|