le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS??

2 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS?? Empty
MessageSujet: Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS??   Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS?? EmptyLun 19 Déc - 10:13

::coucou1:: Mon chou!!!

J'espère que tu es bien rentré...avé ton tracteur...et qu'elle n'a pas trop de dégats (après le coup de jet pour la rendre "prop'!! " ::vict1:: )...et ben alors...on se moquait de not' Totof...mais entre les cailloux et la boue..à vous deux on va pouvoir finir par construire une maison!! ::kawa2::

bon allez..je t'offre un maxi café et des macarons virtuels...Wink!! te souhaite une bonne journée! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS?? Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS??   Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS?? EmptyLun 26 Déc - 15:22

Merci « Ann » pour ta sollicitude, je suis désolé, je n’avais pas vue ton post plus tôt.

Je suis en effet bien rentré, passé le coup de Karcher (c’est sarco qui va être content) nécessaire.
Comme tu l’avais constater, je n’avais strictement rien (a part un peut l’amour propre de touché).

Mon RSV va être mis en vente, en état ou en pièces, et j’aurai bientôt le 1000 GSXR full piste (je lui souhaite un meilleur traitement qu’à l’APRILIA).
Bises

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas

Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS??
Page 1 sur 1