ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS?? Lun 19 Déc - 10:13 | |
| Mon chou!!! J'espère que tu es bien rentré...avé ton tracteur...et qu'elle n'a pas trop de dégats (après le coup de jet pour la rendre "prop'!! " )...et ben alors...on se moquait de not' Totof...mais entre les cailloux et la boue..à vous deux on va pouvoir finir par construire une maison!! bon allez..je t'offre un maxi café et des macarons virtuels... !! te souhaite une bonne journée! bisousss | |
|
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Alors mon pt'it DAR77...ON LABOURE LES CHAMPS?? Lun 26 Déc - 15:22 | |
| Merci « Ann » pour ta sollicitude, je suis désolé, je n’avais pas vue ton post plus tôt. Je suis en effet bien rentré, passé le coup de Karcher (c’est sarco qui va être content) nécessaire. Comme tu l’avais constater, je n’avais strictement rien (a part un peut l’amour propre de touché). Mon RSV va être mis en vente, en état ou en pièces, et j’aurai bientôt le 1000 GSXR full piste (je lui souhaite un meilleur traitement qu’à l’APRILIA). Bises | |
|