| BON CASM OU PAS ???? | |
|
+5kutsu93 eldoctor.Sylvain GG fyam sebrr600 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: BON CASM OU PAS ???? Mar 3 Jan - 23:55 | |
| j'y comprends rien à cette nouvelle réglementation. Je suis allé sur plusieurs sites (dont celui de la FFM) et j'avoue que le flou persiste pour mon cas de figure. Voilà, l'année dernière, j'étais licencié NET (depuis le début de l'année) et cette année je prends une licence NCB. - Dans ce cas, sagit-il d'un renouvellement ou d'une nouvelle demande. - Pour le CASM, je dois le passer ou pas ??? Dans certains sites, on dit que pour toute première demande d'une licence compétion en 2006 il faut le CASM (donc dans ce cas je dois le passer). Et d'autre part, on dit (sur le site de la FFM par exemple), que c'est pour les nouveaux licenciés qu'il est obligatoire (ceux n'étant pas licenciés avant le 01/09/2005) donc dans ce cas, je ne suis pas concerné. Bref, entre "nouveau licencié" et "nouvelle licence compétition" je suis perdu . Alors, HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 4 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 4 Jan - 20:25 | |
| ok donc le texte de la fédé est faux ou du moins n'est pas à jour !! Je vais leur téléphoner, ca vaudra mieux ! Merci pour le lien fyam | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 4 Jan - 21:04 | |
| Moi j'ai résolu le problème : je le passe le 12 février. Comme ça, besoin ou pas, ça sera toujours ça de pris...
GG | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 4 Jan - 22:16 | |
| En fait apparemment ça dépend des ligues. Sur les documents que m'a envoyé le CMC, il est clair que je n'ai pas besoin de CASM pour passer de NET à NCB. | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Ven 6 Jan - 9:33 | |
| Pour ma part je vous conseille de le passer maintenant avant que les tarifs augmentent… De toute façon un jour ou l’autre il deviendra obligatoire pour tous les licenciés, alors… | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 15:10 | |
| J'ai confirmation du CMC, qui dit que je n'ai pas besoin de CASM pour passer de NET à NCB cette année. Mais bien sur cela n'empêche pas de connaitre les drapeaux! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 15:33 | |
| ben moi je prends direct une NCB pour pouvoir participer à l'endurance AM alors j'attends ma convoc'! sniff en espérant que ce sera avant la course! lol
bisousssssssss | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 15:50 | |
| Moi je l'passe dimanche. Pour le fun GG | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 17:23 | |
| Bon chance | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 21:18 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ben moi je prends direct une NCB pour pouvoir participer à l'endurance AM alors j'attends ma convoc'!
L'endurance AM? | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 8 Fév - 23:42 | |
| - GG a écrit:
- Moi je l'passe dimanche. Pour le fun
GG Tout pareil ! A Dimanche donc, GG ! PS : bon, y faudrait pt'être que je me mette à apprendre les drapeaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Jeu 9 Fév - 0:25 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ben moi je prends direct une NCB pour pouvoir participer à l'endurance AM alors j'attends ma convoc'! sniff en espérant que ce sera avant la course!
Ouah je suis impressionné. C'est une promotion, soit un niveau à priori un cran au dessus de ma course des rookies au Vigeant. Pourtant même là en interpolant mon chrono de Carole je suis qualifié avant-dernier. Agrh. Promotion, brrrr... Et c'est tôt dans l'année, risque de pluie, plus bcp de temps pour préparer la moto. Mais en même temps c'est à domicile alors je suis tenté. Je ne sais pas. Peut-être que participer à 2 courses pour une première année NCB c'est un peu osé... | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Jeu 9 Fév - 11:16 | |
| euh pour l'endurance AME elle a été concue spécialement pour que les débutants puissent y participer donc les burnes comme moua on une infime chance de la faire! mais je tente le coup quand même! je m'en fout du classement, je m'en fout du chrono, je souhaite juste y participer pour voir! c'est tout!
bah Sylvain...y'a encore de la place...pi c'est po cher!
bisouss!! @nn | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Jeu 9 Fév - 12:10 | |
| - Citation :
- faudrait pt'être que je me mette à apprendre les drapeaux...
Je l'impression de redevenir etudiante et d'attendre le dernier moment pour bosser GG | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Ven 10 Fév - 10:41 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- euh pour l'endurance AME elle a été concue spécialement pour que les débutants puissent y participer donc les burnes comme moua on une infime chance de la faire! mais je tente le coup quand même! je m'en fout du classement, je m'en fout du chrono, je souhaite juste y participer pour voir! c'est tout!
bah Sylvain...y'a encore de la place...pi c'est po cher! Je ne pense pas à l'endurance, mais à la promotion. | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Ven 10 Fév - 10:53 | |
| - Citation :
- mais à la promotion
Canape ? GG (je referme la porte en sortant) | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Lun 13 Fév - 1:42 | |
| Alors GG, je ne t'ai pas vu au CASM !! Ben moi j'aurais mieux fait de pas y aller (ou alors de réviser) parce que je crois que je l'ai raté !!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Lun 13 Fév - 11:21 | |
| Ben si j'étais là mais on devait pas être dans la même pièce (moi, j'étais avec le gars pas avec Dany). D'Avenir Moto, j'ai juste fait la connaissance de Marilyn et Bob. Quant au CASM, y'a des questions un peu tordues (genre, quelles sont les pièces qui constituent un moteur 2 temps.... les filles, prenez des cours de mécanique !!!!) mais bon, dans l'ensemble, c'est pas trop dur. Cela dit, j'attends de voir les résultats dans une semaine...
GG (on se verra le 19 mars ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 1 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 1 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 1 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? Mer 1 Mar - 14:05 | |
| Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON CASM OU PAS ???? | |
| |
|
| |
| BON CASM OU PAS ???? | |
|