| Présentation de p'ti poussin | |
|
+11totof_delparis Pitchu Blackdohc Gilles GG DAR77 titigolf ToinouVara fyam the-bird p'ti poussin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'ti poussin tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 19 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Présentation de p'ti poussin Ven 6 Jan - 23:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Comme c'est la tradition, je me présente : Elisabeth, mariée, 1 fils de 20 ans, 1 fille de 19 ans, 41 balais et 1 an de permis moto. Je roule en SV650R, 13500 Km, j'aime les départementales et surtout les routes de montagne. Grand V à tous ! | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 0:20 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 0:51 | |
| Bienvenue pti poussin!!! T'as une foto de ta machine??? Je connais SV, SVS? mais SVR, je cale!!! Scuze, je suis novice en la matière!!! chez nous en tout cas!!! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 0:57 | |
| SVR , c'est pas Suzuk Vélo Racing ???? quoi bon ok je sort Bienvenue a toi le Ptit poussin | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 0:58 | |
| Méchant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 1:02 | |
| C'est pas pour balancer, mais ici, y'a des détracteurs de SV!!! Oups, j'va m'faire griller!!! Nan mais y'en a même qu'en ont de belles!!!! J'adore en tout cas!!! Zolie machine!!! Moi j'aime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 1:07 | |
| a ba vu comme ça c sur quelle flash mais vive quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 1:07 | |
| Dis moi, peux-tu nous préciser qu'elle est la signification de ta passion pour la généalogie??? Généalogie (89-21-56-67-68)??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 1:20 | |
| Bourgogne, je connais que Dijon! Alsace, je connais Strasbourg pour y avoir bossé par accoups! Par contre, la Bretagne, avec Mme Toinou, on adore!!! Breizh Power! Des régions qui comptent pour toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 1:31 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Bourgogne, je connais que Dijon!
Alsace, je connais Strasbourg pour y avoir bossé par accoups! Par contre, la Bretagne, avec Mme Toinou, on adore!!! Breizh Power!
Des régions qui comptent pour toi??? Concernant la Bretagne, ma mère est dans un bled paumé au milieu des terres. Moi, j'adore toutes les régions de france ! Je suis très gourmande et chaque région a des spécialités...et je craque facilement aussi bien pour une galette que pour une choucroute. Et maintenant, j'adore toutes les régions pour rouler ! En mai, j'ai fait auvergne. En juin, c'était la Dordogne puis les cols de Haute Savoie. QUE DU BONHEUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 1:31 | |
| ils ont les chaperons vive la bretagne , ils ont les chaperons vive les bretons.
non j'déconne VIVE PARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 3:18 | |
| - titigolf a écrit:
- ils ont les chaperons vive la bretagne , ils ont les chaperons vive les bretons.
non j'déconne VIVE PARIS Chapeaux ronds!!! Putain, tu vas te mettre la Bretagne à dos toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 3:22 | |
| - p'ti poussin a écrit:
- ToinouVara a écrit:
Alsace, je connais Strasbourg pour y avoir bossé par accoups! Par contre, la Bretagne, avec Mme Toinou, on adore!!! Breizh Power!
Des régions qui comptent pour toi??? Concernant la Bretagne, ma mère est dans un bled paumé au milieu des terres.
Moi, j'adore toutes les régions de france ! Je suis très gourmande et chaque région a des spécialités...et je craque facilement aussi bien pour une galette que pour une choucroute.
Et maintenant, j'adore toutes les régions pour rouler ! En mai, j'ai fait auvergne. En juin, c'était la Dordogne puis les cols de Haute Savoie.
QUE DU BONHEUR !
Moi je suis from Madagascar et fiancé à une bretonne! Vive les mélanges! Gourmand aussi Et impatient de bouffer le bitume et tous petits plats!!! Les voyages font la jeunesse ou un truc comme ça! L'ouverture sur le monde... Ah... Que c'est beau de vivre!!! Oui QUE DU BONHEUR!!! J'acquiesse!!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 19:46 | |
| - Citation :
Toinou, je t'aime GG (Dijon power !!!!)[/quote] | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 19:47 | |
| Et bienvenu à Elizabeth, qui démontre une fois de plus que certains ont très bons goût sur cette liste ! GG (Ann ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 20:36 | |
| - GG a écrit:
-
- Citation :
Toinou, je t'aime
GG (Dijon power !!!!) Dijon, c'est des supers souvenirs!!! Un soirée étudiante et une ex... Enfin bref... Ma jeunesse quoi!!! Et des soirées barbecues près du lac Kir... Des copines voileuses, etc... Ah oui et y'a la chouette aussi!!!! Mais faut connaitre... Mais je suppose que tu connais GG??? Nan c'est mimi comme ville! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Sam 7 Jan - 20:59 | |
| Je suis née là-bas et dans un mois et demi, j'y retourne, je déménage... puisque j'ai trouvé du boulot à Dijon. Faut vraiment qu'on se voit tous avant que je parte hein !
GG | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Lun 9 Jan - 12:08 | |
| Cui Cui à toi piti poussin Belle ta moto. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Lun 9 Jan - 16:53 | |
| Hello et bienvenue
pas mal ta mob !!
et le circuit ça te tente ?? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin Lun 9 Jan - 17:02 | |
| Bienvenue et très belle moto !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de p'ti poussin | |
| |
|
| |
| Présentation de p'ti poussin | |
|