| je tourne ou pas ? | |
|
+9la guêpe miss4 the_frog_rider sebrr600 Mr_GIXER ptitepuce Blackdohc kutsu93 totof_delparis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Ven 25 Fév - 2:08 | |
| Vu la température je croit que les 2 heure du 12-14 vont suffir !!! Samedi je passerais ptete histoire de roder mes pneus !!! ils sont impressionnant les nouveaux power race !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Ven 25 Fév - 22:38 | |
| Bon demain je viens tourner !! mais tranquille et histoire de roder les pneus !! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Sam 26 Fév - 0:46 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Bon demain je viens tourner !! mais tranquille et histoire de roder les pneus !!
pareil .... sauf que mes pneus sont deja rodes ! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Sam 26 Fév - 2:14 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- pareil .... sauf que mes pneus sont deja rodes !
Ce n’est pas grave, toi tu fais que roder de toute façon… Tu sais quoi GIXER tu devrais créer une entreprise ! Oui, une entreprise de rodage de pneus… J’suis sûr que ça marcherais en plus… ps:j'suis déjà très très loin là | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Sam 26 Fév - 20:24 | |
| @Kustsu bah on verra quand tu oseras enfin venir poser tes gommes sur la piste ! c'est la que je reglerais mes comptes | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Lun 28 Fév - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Dim 6 Mar - 13:45 | |
| Qui y va cet après-midi ? Car il fait beau (pour une fois)… | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Dim 6 Mar - 16:48 | |
| Pas moa !! Cet aprème c'est bien au chaud à la maison ! Pi d'abord j'ai pas de patins à glace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Dim 6 Mar - 18:54 | |
| - WIB a écrit:
- Pas moa !!
Cet aprème c'est bien au chaud à la maison !
Pi d'abord j'ai pas de patins à glace ! Pareil !! et j'ai pas envie de mettre 6 heure pour revenir chez moi car il y a le retour des vacances et vu que çà ferme a 17 heure la piste juste dedans la zones rouge des retour alors je passe la journée avec mes nièces !!! et mm si il aurait fait 15 ° je serais pas venu sauf en tant que spectateur car les "apprentis pilotes" sont la pour leur premier et dernier entrainement avant les promosports !! alors j'attend le stage de lundi 14 comme çà la je roulerait tranquil et serain sans furieux au cul !!!! ( Ps : vais essayer de faire une camera embarquer !! mais je promets rien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Lun 7 Mar - 0:13 | |
| Pour vous rassurer, vous avez rien manqué… La piste était fermé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Lun 7 Mar - 1:01 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Pour vous rassurer, vous avez rien manqué…
La piste était fermé ! Je savais !! j'ai appeller Gilles du Circuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Mar 15 Mar - 20:23 | |
| CE week super temp qui tourne ?? on la voit quand dans les paddocks la Kutsumobile ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Mar 15 Mar - 20:43 | |
| Le samedi je pense (comme d'hab !! ) car le dimanche c'est l'anniv' de Marlene alors j'vais pas la trainer a carole ! super le cadeau, tu te mets la et tu filmes !!!! et pis des photos et les temps non j'exploite pas moi !!! j'optimise | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Mar 15 Mar - 22:36 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- Le samedi je pense (comme d'hab !! )
car le dimanche c'est l'anniv' de Marlene alors j'vais pas la trainer a carole ! super le cadeau, tu te mets la et tu filmes !!!! et pis des photos et les temps non j'exploite pas moi !!! j'optimise et avec le beau temp elle tiendra le parapluie Moi je roule dredi pour travaillé et sadi pour le plaisir !!! et pas dimanche !!! donc je vais essayer de monter l'alphano cette semaine !! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Mer 16 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Mer 16 Mar - 23:37 | |
- on la voit quand dans les paddocks la Kutsumobile ??
J’aimerais plutôt la voir sur le circuit que sur les paddocks pour tout t’avouer… OK, j’arrête de jouer sur les mots c’est nul ! Comme je t’ai dis samedi dernier je pense commencer en semaine avec moins de monde. Je pense que c’est plus prudent pour un grand débutant comme moi. Sinon samedi je passe à Carole avec Sylvain (et peut-être sa ligne AKRA)… J’aurais mon appareil photo numérique pour vous immortaliser… En attendant de pourvoir vous pourrir ( dans les rêves) | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Ven 25 Mar - 22:56 | |
| comptant d'avoir fait ta connaisance Titigolf !!!!
Sinon ily avait
Gixer et Choubaka ( Bravo Gixer je te laisse le soin d'expliquer ) Gilles Ada Thelittlejedy Skat et moi !!
Journée cool malgrès tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Sam 26 Mar - 11:36 | |
| WOuaich, j'vais faire un p'tit post dans "mes roulages" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Sam 26 Mar - 11:43 | |
- comptant d'avoir fait ta connaisance Titigolf !!!!
Sinon ily avait
Gixer et Choubaka ( Bravo Gixer je te laisse le soin d'expliquer ) Gilles Ada Thelittlejedy Skat et moi !!
Journée cool malgrès tout !! dis voir comment arrives tu à faire péter un chrono avec ton chrono qui soit disant retarde de 5 secondes au tour quand c'est nous qui s'en servons ! marlène dis choubaka (même si il n'y a pas trop de ressemblance) | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Sam 26 Mar - 13:14 | |
- comptant d'avoir fait ta connaisance Titigolf !!!!
Sinon ily avait
Journée cool malgrès tout !! De même Totof , aussi Que Gilles et Gixer. | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Sam 26 Mar - 19:42 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- dis voir comment arrives tu à faire péter un chrono avec ton chrono qui soit disant retarde de 5 secondes au tour quand c'est nous qui s'en servons !
marlène dis choubaka (même si il n'y a pas trop de ressemblance) je t'ai pas dit qu'il retardait mais qu'il avancait de 5 sec par minute, tes con toi personne n'etait au courant que mon chrono deconnais | |
|
| |
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? Mar 29 Mar - 19:02 | |
| J'vais peut-être tourner jeudi après-midi car le temps va se dégager! Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tourne ou pas ? | |
| |
|
| |
| je tourne ou pas ? | |
|