ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le dico Totof Mar 27 Juin - 12:53 | |
| - Citation :
- ann_600CBR a écrit:
c'est un ti gars super! tu verras quand tu le connaitras en vrai!
bisousssss
si c'est pas gentil çà !!
JU Paul tu m'en donnera un au moin mais avec des images !! merdoum!! il va croire que chuis sympa!! ma réputation de peste est presque fichue!! faut que je me reprenne!! peste powaaaa | |
|
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le dico Totof Mar 27 Juin - 14:12 | |
| Ambiance..., ambiance ... !!! | |
|
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le dico Totof Mar 27 Juin - 15:23 | |
| nouvelle expression à ajouter au dico totof: "ce connard il me fait monter dans les tours" traduction: cet espèce de cul terreux commence à me les briser menu façon steack haché et s'il continue je vais lui coller ma main dans sa gueule à c'blaireau! | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le dico Totof Mar 27 Juin - 20:06 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- nouvelle expression à ajouter au dico totof:
"ce connard il me fait monter dans les tours"
traduction: cet espèce de cul terreux commence à me les briser menu façon steack haché et s'il continue je vais lui coller ma main dans sa gueule à c'blaireau! Meheu j'ai droit de dire çà !! | |
|
| Sujet: Re: Le dico Totof Ven 8 Sep - 23:23 | |
| petite mise à jour du dico Totof en direct live de notre chez nous....on mange avé Totof et Carole (qui pensent à vous tous)...mises à jour du soir....espoir!! "les zaricots ou les Haaaricots et ben tou po dire les do"! donc depuis on rigole bien en disant que totof il fait le carrelache, lo ménache, lo bricolache, lo nettoyache, lo ramonache, lo ponçache, lo perçache, .... l'été prochain...tous à lisbonne en vacances!!! | |
|
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Le dico Totof Ven 8 Sep - 23:45 | |
| Totof c est nore JC Vandame à nous qu on a | |
|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Le dico Totof Sam 9 Sep - 0:33 | |
| Le dico CULte du Net | |
|
| Sujet: Re: Le dico Totof Sam 9 Sep - 1:42 | |
| Nous jouons tranquillement à "motomix"....j'vous donne en 1000 mon nouveau surnom décerné par totof....."la chicane mobile"....vous savez pkoi??? c'est le truc qui avance tellement pas qu'à tous les tours on le recroise à un endroit différent.... voila à quoi j'en suis réduite mes povs!!! sinon ben côté score....mon imi a remporté le jeu haut la main, totof est second et carole et moi on se tape les questions sur les marques moto de 1914.... | |
|