| BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 17:55 | |
| - Citation :
- vu que je suis malade en voiture
Pense à prendre ton g'airbag GG | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 19:07 | |
| Ma petite Ann , c'est quelle date exactement? | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 19:16 | |
| - titigolf a écrit:
- Ma petite Ann , c'est quelle date exactement?
Le 29 février 2012 | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 19:16 | |
| bah j'attends confirmation de l'agence immo, mais normalement samedi prochain A/R ds la journée, le 28 donc.
bisousss | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 19:28 | |
| pfff, pas de chance je bosse | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 19:29 | |
| J'espère qu'il va pas trop neiger... | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 23 Jan - 19:30 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- J'espère qu'il va pas trop neiger...
Comme disait Alain Gilot Pété: des averses de merde sont prévues sur tout le territoire. | |
|
| |
zab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Localisation : Cergy Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: déménagement...le 28 ? Mer 25 Jan - 20:25 | |
| ben si je ne m'abuse le déménagement c'est le 28 ? Bon courage en tout cas. Venir ? ben le matin j'ai sport et le soir fiesta vers porte d'italie (métro villejuif Louis Aragon pour etre précise)...donc je sais pas si çà peut aider mais vous saver ou je dois être vers 19h Michey et ann vous savez que j'suis à pied donc a vous de voir si y'a moyen....passé via mon mail pour répondre là faut vraiment que je me casse du boulot..)) En tout cas heureuse de la bonne nouvelle...comme quoi le coup de l'huile ça l'fait zaB | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Jeu 26 Jan - 12:33 | |
| Bon, çà en est où cette histoire? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Jeu 26 Jan - 12:37 | |
| bon Zab c'est gentil de te proposer mais ds le camion y'a que 3 places! lol!!
Gilles, j'ai eu la réponse ce matin de l'agence, c'est OK! donc mon père doit venir signer le bail et je prépare la location du camion pour samedi, j'attends de savoir s'il en reste de 20m3! bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Jeu 26 Jan - 12:48 | |
| Gilles...l'agence me fait signer le bail que le 2 février! donc déménagement reporté entre le vendredi 3 au soir et le samedi 4 au matin....si tu peux pas laisses tomber! j'me débrouillerai autrement avec des gens sur place! ça me gave que ça tombe pas comme prévu!
bisous et merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Jeu 26 Jan - 13:06 | |
| J'ai vérifié, j'ai rien de prévu donc je peux. Confirme moi tout çà quand même quand t'en saura plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Jeu 26 Jan - 13:12 | |
| bah c cool! ben on signe le jeudi 2 fev à 14h, en attendant je regarde la réservation du camion dès le vendredi soir, car si on pouvait descendre le dredi soir, charger le samedi matin et dégager rapide ça serait topissime!!mais bon cette agence de merde m'a tt gaché mon plan de ce week end! et ça m'énerve!!!!!
vala!!
bisousssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 30 Jan - 13:12 | |
| Heureusement qu'on y est pas allé samedi, vu le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 30 Jan - 13:48 | |
| oué 40cm de neige! autoroute fermée! mdrrrr on aurait été bien ds le camion à trois sans pause pipi ....lol!!! samedi ça devrait le faire! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 30 Jan - 18:00 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- oué 40cm de neige! autoroute fermée! mdrrrr on aurait été bien ds le camion à trois sans pause pipi ....lol!!!
samedi ça devrait le faire! lol! M'en fout, j'aurais pissé par la fenetre, direct sur la tête des flics. | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 30 Jan - 18:06 | |
| ohhhh mais ton pioupiou aurait tout gelé et les gougouttes aussi...ça aurait fait une jolie photo de bec de fontaine gelée!! | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Mar 31 Jan - 11:17 | |
| Il a aussi un damart sur son pioupiou... Bon t'es chaud pour le WE prochain Gilles?? Parceque au début y avait 2 meubles à ramener, maintenant c'est la maison entière!! hihihi Bizou mon Coeur | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Mar 31 Jan - 11:50 | |
| - Citation :
- t'es chaud pour le WE prochain Gilles??
Fais gaffe à ce que tu dis....... GG | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Mar 31 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 6 Fév - 12:59 | |
| Comment ça s'est terminé tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Lun 6 Fév - 13:06 | |
| Mickey s'est barricadé dans sa chambre | |
|
| |
zab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Localisation : Cergy Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: j'ai rien compris.....)) Mar 7 Fév - 23:24 | |
| du 28 c'est passé au 4 mais heureusement GG était dispo et il a pas eu a pisser sur les flics ! à l'arrivée , michey c'est barricadé dans la chambre...et Ann y était aussi ? bon ben bonne St Valentin en perspective...ah dans le nouvel appart donc...n'oublié pas de vous occuper de GG..;il attend derrière la porte Bisous à tous, zaB qui passait par là ....mais comme d'hab' ps longtemps | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! Mer 8 Fév - 11:57 | |
| ??? J'ai cru voir des GG partout.....
GG (moi, pas l'autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! | |
| |
|
| |
| BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN! | |
|