| TOURNEE GENERALE!! | |
|
+7Nerik sebrr600 titigolf Gilles ToinouVara GG ann_600CBR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 11:52 | |
| Allez mes loulousssssssss!! en cette belle journée... je vous annonce que j'ai réussi mon exam de commissaire de piste hier matin!! j'ai enfin reroulé avé ma bécane....ça faisait un bail...et je suis HEUREUSE! vala! alors pour tt ça! tournée générale!!
bisoussssssssss | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 11:55 | |
| Ah oui mais non ! Pas une tournée virtuelle que je veux moi !!! Féloch ! Bisous. GG | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 12:22 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- je vous annonce que j'ai réussi mon exam de commissaire de piste hier matin!! j'ai enfin reroulé avé ma bécane....ça faisait un bail...et je suis HEUREUSE! vala! alors pour tt ça! tournée générale!!
Congratulations... Tchin alors... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 13:35 | |
| Moi qui pensait être tranquille de l'aut' coté du muret, la vlà qui déboule. En plus du fait que je suis envahi dans mon buisson. J'suis maudit ou quoi?
Bisou Ann et félloches pour ton brevet | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 13:43 | |
| Bravo Ann toutes mes félicitations
Dites moi , c'est une impression ou l'année 2006 s'annonce meilleur que cette putain d'année 2005de merde??? | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 20:14 | |
| - titigolf a écrit:
- Dites moi , c'est une impression ou l'année 2006 s'annonce meilleur que cette putain d'année 2005de merde???
100% D'accord!!! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Lun 23 Jan - 21:13 | |
| Félicitations à toi, Ann ! Content pour toi ! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Mar 24 Jan - 11:18 | |
| Joli avatar !
GG (j'aime le jaune) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Mar 24 Jan - 11:44 | |
| merciiiiiiii!!! ça me fera plaisir à défaut de faire des courses de pouvoir vous servir à qq chose sur piste! héhé! pour la peine je ferai venir mes copines du crazy horse pour vous acclamer! et hop! une pelletée ds le bac!! une!!
Seb j'adore ton avatar...c'était ta mob avant??? ou c'est une identique?
au fait tu reprends quand la piste?? bisoussssssss | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Mar 24 Jan - 12:06 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- merciiiiiiii!!! ça me fera plaisir à défaut de faire des courses de pouvoir vous servir à qq chose sur piste! héhé! pour la peine je ferai venir mes copines du crazy horse pour vous acclamer! et hop! une pelletée ds le bac!! une!!
Seb j'adore ton avatar...c'était ta mob avant??? ou c'est une identique?
au fait tu reprends quand la piste?? bisoussssssss Oh oui, plein Signé: Gilles le Buisson Ardent | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Mar 24 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Mar 24 Jan - 16:54 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Allez mes loulousssssssss!! en cette belle journée...
je vous annonce que j'ai réussi mon exam de commissaire de piste hier matin!! j'ai enfin reroulé avé ma bécane....ça faisait un bail...et je suis HEUREUSE! vala! alors pour tt ça! tournée générale!!
bisoussssssssss Bravo Ann, tu le mérites et je suis sûr que tu feras une excellente commissaire de piste, compétente, dévouée, motivée et tout et tout. Non, non elle ne m'a pas payé, je le pense ... Bon début d'année, 2006 s'annonce un grand cru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Mar 24 Jan - 20:05 | |
| - Citation :
- Bravo Ann, tu le mérites et je suis sûr que tu feras une excellente commissaire de piste, compétente, dévouée, motivée et tout et tout.
je me souvenais pas t'avoir payé pour ça.... euh ou alors tenterais tu d'acheter à l'avance des wheels sur la piste??? ou des fautes éventuelles?? ou alors tu es sincère et la ça me touche grave! | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Jeu 26 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Jeu 26 Jan - 16:11 | |
| - Citation :
- Râââ, ne retournes pas le couteau dans la plaie, les wheels, je ne sais pas les faire
c'te honte!!! !! même moi je sais les faire sans faire exprès! lol!!! alors c'est tout simple, tu démarres soit en 1ère, soit en 2nde, tu ouvres bien la poignée et tu joues avé l'embrayage quand tu sens qu'elle demande à lever tu tires bien sur tes pitis bras musclés et tu joues avé l'embrayage et les gaz pour la maintenir levée...pour attérir, tu évites de relacher comme un porc, tu laches les gaz progressivement et en douceur! moi ça m'arrive quand je m'essite sur la grille de départ quand on fait un deuxième départ, je m'essite de trop et hop! elle lève! mais c'est pas exprès! lol!! ralala..en tt cas merci pour ton gentil mot!!bisoussssssssssssss | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Jeu 26 Jan - 19:45 | |
| je sais que ça va faire plaisir a ann mais un sv ça se leve tous seul en premiere et sans embrayage!!!!!! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 0:27 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Seb j'adore ton avatar...c'était ta mob avant???
non non ..comme tu dis ........ma mob... ...AVANT ! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 0:35 | |
| - Citation :
- ça va faire plaisir a ann mais un sv ça se leve tous seul en premiere et sans embrayage!
C'est sûr, c'est pas une moto de lopettes... GG | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 0:47 | |
| - Citation :
- C'est sûr, c'est pas une moto de lopettes...
Il m'en faut une tout de suite alors ! | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 12:40 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ... tes pitis bras musclés ...
Ben le voilà le problème ! - ann_600CBR a écrit:
- je m'essite de trop et hop! elle lève!
Heu ben moi aussi mais ... pas la moto Gilles, quelquechose à rajouter ? | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 12:43 | |
| - Citation :
- Gilles, quelquechose à rajouter ?
Arrête ! Tu vas nous le rendre tout dur... GG | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 12:58 | |
| - Citation :
- je sais que ça va faire plaisir a ann mais un sv ça se leve tous seul en premiere et sans embrayage
c'est sur c'est pas une moto de lopette...mais une moto pour handicapés qui savent pas stunter alors on leur machouille le travail en leur mettant à dispo un tracteur qui lève tt seul pour leur éviter d'apprendre à stunter par eux même!! pffffffff!! la loose vot' bécane moi j'dis! la preuve...mon chéri s'habitue bien à la mienne....héhéhé j'ai les photos!! | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 18:23 | |
| Du moment que ca a 2 roues et un moteur.. Peu importe le nombre de cylindres à trous pourvu qu'il y ait l'ivresse... Enfin en Bi yen a bcp plus quand même! Bizou ma chérie d'Amour | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! Ven 27 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE!! | |
| |
|
| |
| TOURNEE GENERALE!! | |
|