Dimanche ma chérie et moi avions décidé d'aller tourner!
Elle faisait bénévole pendant 1 tite heure et ensuite elle allait me rejoindre sur la piste.
Ca faisait presque 3-4 mois que je n'avais pas mis les roues sur la piste.
Pneu avant Pirelli DRAGON et Pneu arrière D207 tout neuf, plaquettes neuves.
J'y allais donc mollo, d'autant plus que la piste était bien froide...
Hop on y va, roulage pendant 20minutes, avec une progression dans mes freinage, je découvre le 2ème effet kisskool de mes plaquettes : 1er freinage et 2ème freinage de trappeur avec l'arrière qui glisse. Ho putain qu'c'est bon!
Bon parcontre j'ai toujours du mal à droite. je ne suis pas assez mobile et souple, résultat, le genou ne touche pas, c'est mon sabot qui frotte.. grrrr
Bon je sors. tite pause pour repartir et la @nn, me dit, tu m'attends, on va rouler ensemble.
Ok.
On part, jme dis on va chauffer les pneus pépère, donc je laisse passer tout le monde, on avance tranquille.. ET LA C'est le drame. Arrivé à Golf, trop doucement, pneu froid, trop d'angle, boum badaboum, jperds l'avant (Pneu de merde, grrr). Je me relève, j'eteins le moteur jla relève (c'est fou comme on peut être fort dans ces moments la lol!
Jregarde un peu la titine, je redémarre, c bon ca repart! Ha merde sélècteur de frein HS, cligno aussi, et grosses éraflures sur le flanc droit.(pas grave, jlavais déjà repeint et j'ai un autre flanc droit). Et merde mes gants tout neufs, première sortie et déjà baptisés. Tant pis. La dépanneuse arrive, moi jme barre lol.
Je sors.Et me remets en prégrille.
@nn arrive furax, la pauv elle avait même pas pu faire 1 tour! lol
Mes potes me disent, mais ca va t'y retourne? Moi encore le cerveau deconnecté et sur la piste, jleur dit, bah vi, jai pas mal, donc je repars. hihiihhi Sinon je vais avoir peur. Et me voila reparti pour une autre session de +de 20 minutes avec ma chérie...mais à mon rythme et avec mes gros freinages de trappeur!
Je me suis tiré la bourre avec un SV1000gris durant 10 tours. Purée c'était chaud. Dans le sinueux il me fermait les portes, à l'accèle il me mettait 50m. Impossible de le doubler, même avec les attardés, impossible de le passer! Pourtant je m'appliquais.
au bout de 10 tours à sentir mon twin le coller, il en a eu marre il m'a laissé passé arpès golf. Je me suis retrouvé dans la position du lapin, résultat je faisais que des conneries, passage en 3 à Alfa, trajectoire encore plus qu'aléatoire. Mais lui ne suivait plus non plus! Belle bataille!
Je sors, la gt vanné mais super heureux de cette aprèm. (même si ma chérie me faisais la tête...
)
Tite chute sans gravité mais bon reroulage! Encore une fois je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, j'esssaye de me faire plaisir et j'espère que le futur stage que je vais faire, va me permettre de corriger mes défauts à droite!
une tite photo faite par un semi pro!
ALEX2K (cliquez sur son nom pour voir son site).