| salut tout le monde | |
|
+5ToinouVara Gilles Blackdohc GG souslevent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: salut tout le monde Ven 3 Fév - 8:44 | |
| depuis quelques jours je me pose la question vais je reprendre le permis! je sais pas.. je ne suis plus motivé et oui me revoila! j'ai hiberné quelques temps! désoler! j'avais envie de rien.. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 3 Fév - 10:41 | |
| C'est peut-etre dommage d'abandonner si pres du but non ??? Attends le retour des beaux jours, je suis sure que la motivation reviendra avec le soleil. Bisouilles.
GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 3 Fév - 11:14 | |
| Le principal étant que tu retrouve ta bonne humeur légendaire. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 3 Fév - 12:03 | |
| Sans hésitation: passe le, t'as intérêt sinon la prochaine fois que je te vois je te met une fessée. Pis on t'attend parmi nous, alors ne nous déçois pas. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 3 Fév - 16:45 | |
| C'est sur, ta Varadero est tres bien, mais si tu ne passes pas ton permis maintenant, tu te diras a un moment: "Flute, je regrette trop, j'aurais du le passer quand je le pouvais" Pareil, je pense que quand le soleil fera son grand retour, ta motivation reviendra, et puis quand tu verras tous ces motards qui apprecient leurs ballades, tu te verrais bien avec ton gros cube a toi... Une Varadero 1000??? Allez, moi le code c'est pour bientot, tu vas pas me laisser te rattraper quand meme??? Bizz | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 3 Fév - 16:54 | |
| Vas y sans hésitation, Yolande. - Gilles a écrit:
- passe le, t'as intérêt sinon la prochaine fois que je te vois je te met une fessée.
L'un n'empêche pas l'autre.... | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 3 Fév - 18:13 | |
| Je ne comprends même pas que tu puisses te poser la question! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 3 Fév - 23:30 | |
| Hou la, dis donc Yolande, tu nous ferais pas un p'tit coup de calgon là ??? Allez, la motivation va revenir avec les beaux jours (c'est sûr qu'en ce moment, par ce froid de canards, il faut trouver la motivation... Aller, repasse le ce permis ! | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 5 Fév - 12:04 | |
| et bien! voila que je me fais disputé ! c'est vrai seb que j'ai un peu le cafard en ce moment! bon ok! les amis je vais m'y remetre ! mais les fiches a apprendre cela me gonffle.. | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| |
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 5 Fév - 21:07 | |
| Courage.
Il faut juste que tu les lises régulièrement. Le jour du plateau, l'examinateur m'a laissé le plan de la fiche. Il paraitrait que c'est maintenant obligatoire. A vérifier.
Bon courage. | |
|
| |
p'ti poussin tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 19 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 6 Fév - 12:53 | |
| Non, Yolande, ne craque pas si près du but. Je comprends qu'il peut te paraître parfois impossible à décrocher mais je ne connais pas un gars ou une fille de mon entourage qui n'a pas réussi son permis. Bien sûr, pas toujours du premier coup mais ça n'a aucune importance. Le plus important, c'est ce papier jaune et ensuite c'est que du bonheur !
Le temps ne se prête pas à la moto mais justement c'est le temps idéal pour bosser les fiches. Mais, je crois me souvenir que tu les connaissais très bien l'année dernière, alors avec un petit peu de motivation et la mémoire rejouera son rôle.
On se pose toujours trop de question, parfois on a des doutes, ça c'est notre côté nana qui prend le dessus. Ne t'écoute pas et fonce pour découvrir ce bonheur de rouler sur les routes avec les copains et copines.
Demain, je retourne au boulot n'hésite pas à m'appeler (71.48.19)
Bisous. Elisabeth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|