| mon premier constat... | |
|
+7totof_delparis Gilles Blackdohc GG mickeylemotard ann_600CBR fyam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: mon premier constat... Mar 7 Fév - 13:35 | |
| heir vers 17h30un mec (magistrat ) a reculer dans la moto sur le parking, j'entend le bruit de mon bureau (oui elle est garer sous la fenetre) je me leve, je vois la moto par terre et je vois qu'il se barre en remarque il ne va pas tres loin ce con car juste a coter il y a cour d'assise ou deux flic on vu ce qu'il c'etait passer, il dit au flic moi j'ai rien fait.. le flic: si si vous avez fait tomber la moto ah bah j'ai rien entendu.... du coup il descend quand meme, moi je releve la moto d'un seul coup (c'est alucinant comment c'est leger un becane quand on est un temps soit peu enervé ) resultat coté droit l'echappement a qui a du jeu et coter gauche, repose pied, carter rayer, TDF rayer et eclater, cligno av ar rayer, pogné d'embrayage tordu.. super la reprise de boulot | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 13:43 | |
| évidemment les magistrats se croient toujours au dessus des lois...comme d'hab! j'espère qu'il te paiera les dégats causés...!!!quel gros con!! courage Cyril bisoussss | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 13:54 | |
| Courage!!! Sympa que les flics l'ai stoppé! Nous aussi on a rempli un constat ce WE... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 15:16 | |
| Hebe ! Pour une fois, les flics etaient la au bon moment !!!
GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 15:26 | |
| Rhaa, les boules!!!! Heureusement qu'il s'est fait chopé ce connard de merde!!!! - GG a écrit:
- Hebe ! Pour une fois, les flics etaient la au bon moment !!!
+2 avec Totof.... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 15:59 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- Courage!!! Sympa que les flics l'ai stoppé!
Nous aussi on a rempli un constat ce WE... Ouais y a un toit qui s'est violement jeté sur le camion. çà devait être un toit sauvage. (j'ai écris "toit" pas "doigt" bande de salopiots) | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 16:02 | |
| - Citation :
- Ouais y a un toit qui s'est violement jeté sur le camion.
çà devait être un toit sauvage.
c'est exactement ce que mon chéri a dit au vendeur...qui de son air prétentieux lui a fait comprendre que le fautif c'était pas le toit..pfff connard! pi d'abord z'ont qu'à le raboter leur angle de toit! il déborde! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 16:05 | |
| ouo je viens de lire le cr | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 16:33 | |
| Désolé pour ton fazer !! et c'est çà qui represente la justice ?? he bas on n'est pas dans la merde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 16:40 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Désolé pour ton fazer !! et c'est çà qui represente la justice ?? he bas on n'est pas dans la merde !!
h" oui..; et encore tu ne bosses pas la dedant... il y aurait de quoi en ecoeuré plus d'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 18:37 | |
| y'a plus d'ordures à la justice que dans une décharge!! c'est carrément pourri! tout est acheté à l'avance et c'est le règne de la jalousie, de l'aigreur et de la promotion sociale au détriment de la justice ....beurk! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 19:49 | |
| - fyam a écrit:
- un mec (magistrat ) a reculer dans la moto sur le parking, j'entend le bruit de mon bureau (oui elle est garer sous la fenetre) je me leve, je vois la moto par terre et je vois qu'il se barre
AH ca y'en a des enculés, mais celui là, il mérite la médaille!!! Champion du monde de la mauvaise foi!!! Merci les 2 perdreaux quand même!!! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 21:04 | |
| Désolé pour toi Fyam ! Et tu as fait un constat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 7 Fév - 21:15 | |
| - sebrr600 a écrit:
- Désolé pour toi Fyam !
Et tu as fait un constat ? oui bien sur, il est parti ce matin a l'assurance | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: mon premier constat... Mer 8 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Jeu 9 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Jeu 9 Fév - 0:55 | |
| bah au debut il regarde sa montre (d'un air fait chier j'ai pas que ca foutre) et me dit bon on fait ca demain donc je lui ai dit : on va dans mon bureau et on fait le constat tout de suite point apres il me demande si j'ai un constat, oops j'en ai pas je lui demande s'il en a un et me dit je sais pas et il commence a chercher sans conviction et toujours avec son sal air dans sa boite a gant au bout de quel minute je commence a en avoir marre et lui dit que je pars voir les flic des assises pour leur demander un constat. je fais quelque pas et d'un coup d'un seul il le retrouve.... bon sinon apres cela c'est bien passer j'lui est bien fait cocher toutes les case qu'il fallait | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Jeu 9 Fév - 11:18 | |
| vraiment un GROS CONNARD DE MAGISTRAT!! et dire que c'est supposé nous défendre....je comprends pourquoi tant de gens finissent au trou en ayant rien fait avec ce genre de type! bande d'enculés! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Jeu 9 Fév - 20:05 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- vraiment un GROS CONNARD DE MAGISTRAT!! et dire que c'est supposé nous défendre....je comprends pourquoi tant de gens finissent au trou en ayant rien fait avec ce genre de type! bande d'enculés!
alors ça ça vient du coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 14 Fév - 13:03 | |
| bon j'ai rendez vous lundi apres midi avec l'avec l'expert je vous tiendrai au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 14 Fév - 13:04 | |
| j'espère qu'il va en avoir pour ses frais...de justice...mdrr l'autre gros naze! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Mar 14 Fév - 13:22 | |
| moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier constat... Lun 20 Fév - 20:36 | |
| bon j'ai recu le papier de l'assurance, c'est bien l'autre qui a tous les tords et sinon j'ai ete chez l'expert cet aprem, bilan a changer: - tete de fourche - retro gauche - carter gauche - pogner d'embrayge - embout de guidon - coque arriere gauche - repose pied gauche c'est a peut pres tout | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: mon premier constat... Lun 20 Fév - 21:19 | |
| Et tout ça pour la modique somme de??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier constat... | |
| |
|
| |
| mon premier constat... | |
|