le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CR DEMENAGEMENT

+2
Blackdohc
ann_600CBR
6 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 15:11

::kawa2:: Kamaradddss ::s17:: ! vous voici conté l'histoire de mon déménagement! les protagnonistes: Michael, Gilles, Blackdohc et moua!

Nous décidâmes donc de partir samedi matin à 5h ...Michael et moua partîmes de Meaux en direction de Torcy pour aller chercher Gilles...dès le départ j'envoie un texto à Gilles...: "la compagnie air auvergne vous souhaite un agréable réveil.on part!"...à mi chemin...mon amoureux s'étant trompé de route...(voui..déja!) je décide d'appeller Gilles pour qu'il nous guide par telephone...hem et la je découvre le répondeur de quelqu'un...mais pas de Gilles...hem..aurai-je mal noté son numéro??? ::vict1:: hem...bref...heureusement il y à des plans de ville un peu à chaque rond point...mon amoureux retrouve sa route et hop! on charge notre ancêtre (heureusement qu'il prend pas trop de place...on a failli être serrés!) et nous voila partis! AUVERGNE...NOUS VOILAAA!! ::vict1::

J'ai tjrs bcp aimé les grands départs en excursion donc un petit chant pieux s'imposait...me voila à 6h du mat chantonnant: "descendant la montagneuu sac au dos bite au cul ventre à terre...lalalalalaaalaaa"...mais mes voisins de cabine de camion m'ont rapidement fait taire...allez comprendre pkoi?? humpff! ils connaissent rien à l'art musical! humpff!! ::s8::

Petite pause pipi/café/clope à Gilles/ croissant et nous voila repartis! jusqu'au prochain arrêt ou mon chéri étant fatigué...le pov n'avait sommeil...n'avait les nyeux nyeux tout fatigués...donc devinez kikicé qui a repris les commandes du camion...bah voui...Mémère en personne!! manant vous pourrez me vanner...chu camioneuse! ::mdr1::
même po peur il a dit Gilles! lol le pov vieux...il a pu toute sa tête! m'enfin bon...mon chéri endormi la tête balançant du côté de gilles dans un rapprochement affectif discret ça valait son pesant de cacahuettes!! et Gilles et moua...émerveillés devant un paysage désertique et embrumé...ça valait le coup! lol! avé Gilles on a bcp apprécié le brouillard, et le paysage du centre de la france, la sologne, le berry...les vaches auvergnates...bref...du bon paysage bouzeux! ça sentait encore le fumier chaud tiens!: vindiou! ::bla1::

un peu avant notre arrivée en auvergne...on rechange de chauffeur...Michael reprend les commandes, et nous voila arrivés en terrae auvergnatis...en gaule profonde...jusqu'à mon village: MIREFLEURS! (voui joli nom n'est-il pas??!! le premier ki dit le contraire...je le tape! ::s9:: )
Mon toutou adoré (Poppers de son prénom) nous accueille ainsiq ue le reste de ma famille:mamy et papy, ma mère étant partie acheter des souvenirs d'auvergne pour mes deux déménageurs: charcuteries locales faites maison et fromage idem! ::vomi1:: on en bave encore!

je vous passe le repas...l'aprem DEMENAGEMENT! mes deux champions de body building ont soulevé les meubles, les ont transportés et rangés comme des pros...Gilles était bien un peu chancelant à chaque retour du camion...il titubait un peu et a failli se prendre une belle gamelle à chaque passage...mais a failli seulement! lol! ::vict1:: parke not' Gilles...il a été petit rat de l'opéra! alors il maitrise le triple boucle piqué ::mdr1::
au fur et à mesure des passages...le chef (Michael) donnait ses ordres pour ranger...Et Gilles à peine essouflé (qu'on aurait dit un asthmatique compuilsif...) repartait le dos de plus en plus courbé...et les guiboles de plus en plus chancelantes! ::mdr1:: (ça valait le coup d 'oeil! :p)!!
ma mère a bien essayer de porter un truc...mais elle s'est cassé un ongle...alors du coup elle est allée s'asseoir pour mieux les regarder faire et donner ses directives (oué parke ma mère...elle est CHEF! lol)!
moi j'ai bien essayé de me rendre utile...bilan...dos bloqué!
le chargement a été torché en 2h30 à peu près. mes deux champions ont fait ça bien sans rien casser! j'en ai donc conclu qu'ils étaient très doués et que la prochaine fois je ferai encore appel à eux! et la je vois déja la scène de Gilles et Michael--> ::60:: ::61:: en train de partir discrètement...lol!!

le chargement terminé...Michael décide que nous allons faire le plein d'essence du camion...pas de pb je l'emmène au plus proche, à 2km de chez moi! sur le parking de atac...il entre sur le parking, évite une voiture garée sur sa gauche prend bien large à droite pour aller à la pompe et la on entend un gros bruit comme si le bas de caisse du camion avait raclé le sol...et on voit une dame affolée courrir derrière le camion en demandant de nous arrêter....hem...Gilles et moi on descend et la...on constate que putain c'est vachement pas costaud le toit d'un atac....Michael dans sa manoeuvre a comment dire...hem...arraché l'angle du toit du supermarché...et accessoirement abimé le haut du hayon du camion! et la...CONSTAT avec Atac qui nous signalent que c'est habituel...les camions arrachent souvent le toit...bah bande de cons! z'avez qu'à le raboter! pfff...enfin bref...mon pov chéri en est encore tout perturbé! j'attends le devis de réparations.... ::alcool1::

après nos déboires ...le soir, ils ont eu droit à leur plat de charcutaille, et fromages de région...pov Gilles il a un tout piti estomac! on a vaguement tenté de le gaver...mais ça a pas marché! lol enfin bon il a pas mouru de faim...piske ma maman l'a fait manger pour la semaine (il est économique ! lol!). et le soir nous avons regagnés notre hotel...chambres côte à côte...Gilles entendait une soufflerie qui l'empêchait de dormir...il a essayé de l'éteindre pendant une bonne partie de la nuit...c'était les ronflements de mon chéri! maintenant Gilles j'peux te le dire...que c'était pas la clim!! ::35:: ::33:: hem... ::s21::

le dimanche matin nous décidâmes de prendre le temps de nous réveiller...pour partir un peu plus tard. le petit dej une fois avalé nous étions repartis pour faire le retour avé ce beau paysage désertique ou seuls les rapaces égayaient le bord des routes...et nos bisous/engueulades rythmés par Gilles qui chronométrait le temps qui séparait chaque bisou d'un désaccord! mdrr!! on en a fait des cochoncetés devant ce pov Gilles...enfin bon on s'en fout il a dit qu'il était sourd! lol

quelques pauses pipi/clope plus tards nous revoila sur les routes du fin fion de la France...le BERRY...ou même les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère...des étendues de champs (pov paysans...z'ont pas le sou!)...de désert visuel (rien à l'horizon...pas mm une mouche qui pête pour égayer notre route!)...des heures à me lamenter (qu'est ce que je vais pouvoir manger...j'ai faim! ), à jouer au lancé de chewing gum...(Gilles a bocu apprécié...surtout le ratage du craché de chewing gum par la fenêtre...qui a attérit sur ses pieds! ::mdr1:: ) et à pratiquer notre activité préférée à Gilles et moua pendant que je conduisais et que mon chéri dormais (voui...encore!! il a besoind e bocu de dodo ce petit la!): compter le nombre de tués sur les routes du loiret et du berry...(42 tués en 4 ans en ligne droite évidemment! le compte est bon Gilles??)...nous arrivames enfin à la civilisation! un MAC DO!! mazeltov!! je vous épargne la trogne des indigènes ruraux que nous avons croisés...teint parme/violacé/nervuré...une allure élégante (jogging, baskets bouzeuses, à peine lavés et coiffés, l'accent local "koi? ça va po?"), et évidemment la BEAUF TOUCH en supplément....un ravissement!
nos burgers engloutis...notre patron (un véritable esclavagiste ce Michael! humpff! on a mm po eu le temps de boire not' café! humpff! il respecte pas le temps de pause syndicale en plus!! capitaliste va! humpff!) nous repartimes...sur les routes du fin fion de la seine et marne que Gilles et moi avons adorées pour leurs noms si exotiques: glandelles, bésard, couyon...souppes, et j'en passe...un paysage magnifique....C'est vert la seine et marne hein...pi y'a bocu d'eau aussi...des petits lacounets surement...ou des canaux pour faire du ski nautique...hem... ::kawa2::

ensuite nous avons rejoint les parents de mon chéri à l'entrepot ou j'avais quelques affaires...nous avons encore traversé quelques charmants villages bouzeux de seine et marne..il manquait que le tas de fumier devant la porte...hem....et mon chéri de nous raconter ses exploits à moto "ah ben la ce rond point je me suis gauffré, ah ben la j'ai pris le trottoir, j'ai glissé et me suis gauffré, ah ici j'ai laissé ma fourche, ah la j'ai pris une taule, ah la papa s'est gauffré...." un véritable chemin de croix! amennn!!! ::ange1:: ::ele::
enfin bref on récupère mes affaires, j'appelle Steph (notre blackdohc) et je lui dis " pas de pb d'ici une demie heure on arrive!"...hem...sauf que j'avais oublié on roule en camtar...et on prend pas la totoroute pour aller à Meaux...mon chéri nous remet une louche des belles routes verdoyantes de seine et marne...ou dans la forêt on a pas le réseau des tel portables! ::s15:: ...ce pov Black nous attendait ds le froid, la pluie...sur le parking de la gare...sniffff...

on le récupère, et hop! on va à l'appart' suivis des parents de mon chéri et de sa petite soeur et du york de ses parents (oui oui...il faut faire bosser les enfants dès tout petits pour les habituer ! nan mais!) et hop! déchargement!! engueulade avé une vieille morue qui ralait qu'on monopolise l'ascenceur...je lui ai répondu que si elle était si gênée qu'elle prenne l'escalier c'te vieille conne! pfff!!
j'adore avoir un bon relationnel avé mes voisins dès le départ! lol!!

et ben n'empêche qu'ils ont pas chômé tous mes gentils déménageurs! pov Gilles...il lui faudra 3 mois d'arrêt maladie pour s'en remettre mais il a été efficace! Steph aussi...un café et ça repart! on dirait pas mais il est costaud ...un vrai champion de muscu en fait! lol!
quand aux parents de mon chéri et sa tite soeur...ils ont été super!!

maintenant il me reste plus qu'à tout ranger et nettoyer et je serai enfin chez moua!! héhé!!

bisoussssssss all et encore merci à mes champions de body building

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 15:24

Cool, sympa le CR.
J'en sais maintenant un peu plus sur le craché de chewing-gum et sur les rond-points et trottoirs de Micka. ::42::

Eh?
Gilles?

T'as récupéré?
ann_600CBR
ann_600CBR

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 15:35

le craché de chewing gum...c'est 'achement visuel mon brave Black...faut y voir pour comprendre! le premier lancé que j'ai effectué sans trucage ni filet de sécurité...est arrivé parce que j'avais placé mon chewing gum trop près de la sortie..;donc en parlant le chewing gum est tombé lamentablement sur mes genoux...c'te honte! ::s4:: le deuxième fut un exploit grandiose....alors que je cherchais à expulser mon chewing gum par la fenêtre de Gilles...me suis loupée et pouf! sur les pieds de Gilles!! la classe quoi!! ::kawa2:: la JC Convenant au féminin.... ::mdr1:: ::vict1:: pour les ronds point de Michael si tu veux un jour...si t'es sage on t'emmènera faire le pélerinage...de ses gauffres! ::kawa2::
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 15:53

Pfou, j'suis crevé moi.
Heureusement qu'en vieux renard, j'ai réussi à refiler les trucs les plus lourds à Black au déchargement.
De le voir tout fringand (et tout mouillé) j'ai pas pu résister: mais non Black, çà c'est pas lourd, moi j'vas ptêt prendre cette petite lampe qu'on dirait un chapeau de belle mère, tu veux que je tienne la porte? je t'en prie après toi, non je n'en ferais rien...
Bonjour Madame, ah bon çà fait un quart d'heure que vous attendez au sous sol? On s'excuse, vous voulez pas, bon ben on s'excuse pas alors (dixit Black). Vous z'avez pas emménagé vous? ils ont construit autours alors.
ann_600CBR
ann_600CBR

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 15:59

::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: Gilles!! excellent! ahh c'est donc pour ça que t'avais l'air moins fatigué que le samedi!!! t'as trouvé l'astuce...enfin..un âne pour aller aux prunes à ta place! mdrrr ::kawa2::
fyam
fyam

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 16:05

sympa le p'tit CR vous avez du bien vous eclater Wink
Gilles
Gilles

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 16:09

fyam a écrit:
sympa le p'tit CR vous avez du bien vous eclater Wink

C'est vrai qu'on a bien rigolé.
Pis mangé aussi.
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 19:26

Ca purée qu'est ce que t'as mangé!!!!
Merci ma chérie pour le super CR!!! Il résume très bien tout notre WE!! ::s5:: ::amour2::
Pour mes gauffres, vala comment jvais avoir une mauvaise réputation! Grrr

Parcontre pour l'épisode de la vieille qui ralait, ca gt pas au courant!! Mdrrr ::mdr1::
Gilles
Gilles

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 19:58

mickeylemotard a écrit:
Parcontre pour l'épisode de la vieille qui ralait, ca gt pas au courant!! Mdrrr ::mdr1::

On l'a enterré dans le massif de fleurs juste devant l'immeuble.
sebrr600
champion de france
sebrr600

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMar 7 Fév - 20:47

Sympa le Cr..que d'émotions... ::mdr1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT EmptyMer 8 Fév - 16:22

Gilles a écrit:
mickeylemotard a écrit:

On l'a enterré dans le massif de fleurs juste devant l'immeuble.

Elle va faire crever les fleurs....
Contenu sponsorisé

CR DEMENAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: CR DEMENAGEMENT   CR DEMENAGEMENT Empty

CR DEMENAGEMENT
Page 1 sur 1