| Pneus | |
|
+3sebrr600 Blackdohc totof_delparis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Pneus Mar 7 Fév - 16:30 | |
| Je vend mss pneus sc 1 av et sc2 arriere 220 €
ps: il sont neuf !!
Tel 06.61.42.80.21 | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pneus Mar 7 Fév - 18:29 | |
| Ce sont ceux du TotofVan? | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Pneus Mar 7 Fév - 20:55 | |
| Pourquoi vends-tu tes pneus ? Tu arrêtes ? Ou tu changes de modèle ? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pneus Mer 8 Fév - 12:31 | |
| Je crois qu'il est pas à l'aise avec les Pirellis, il est habitué aux Michelins. | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Pneus Mer 8 Fév - 23:45 | |
| - Gilles a écrit:
- Je crois qu'il est pas à l'aise avec les Pirellis, il est habitué aux Michelins.
Pour la gonflette, tu veux dire ??? | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Pneus Jeu 9 Fév - 0:31 | |
| C'est du supercorsa pro? Ils ont quel âge? | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Pneus Lun 13 Fév - 12:21 | |
| - Gilles a écrit:
- Je crois qu'il est pas à l'aise avec les Pirellis, il est habitué aux Michelins.
Exact !! - eldoctor.Sylvain a écrit:
- C'est du supercorsa pro? Ils ont quel âge?
Il sont neuf je les ai acheter et il y a 2 mois et je ne les ai jamais monter il y a les etiquettes dessus et oui c'est les super corsa pro diablo sc1 av et sc 2 ar ! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pneus Lun 13 Fév - 17:20 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Gilles a écrit:
Exact !!
- eldoctor.Sylvain a écrit:
- C'est du supercorsa pro? Ils ont quel âge?
Il sont neuf je les ai acheter et il y a 2 mois et je ne les ai jamais monter il y a les etiquettes dessus et oui c'est les super corsa pro diablo sc1 av et sc 2 ar ! Traduction: Sortie Cailloux 1 à l'avant et Sortie Cailloux 2 à l'arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Pneus Mar 14 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pneus Mar 21 Mar - 17:51 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Je vend mss pneus sc 1 av et sc2 arriere 220 €
ps: il sont neuf !!
Tel 06.61.42.80.21 Je vais les usez moi meme du coup !! | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pneus Mar 21 Mar - 19:38 | |
| Ben le souci d'acheter des pneus comme ça, c'est de trouver où les faire monter par la suite et à quel prix. Moi, par exemple, je serais incapable de les monter tout seul. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pneus Mar 21 Mar - 19:43 | |
| - Citation :
- Ben le souci d'acheter des pneus comme ça, c'est de trouver où les faire monter par la suite et à quel prix. Moi, par exemple, je serais incapable de les monter tout seul
dis moua ...on espère pour toua qu'il y à des choses que tu arrives à monter tout seul...hem....parce que hem....enfin bref..oué oué..je sors! | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pneus Mer 22 Mar - 12:01 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
- Citation :
- Ben le souci d'acheter des pneus comme ça, c'est de trouver où les faire monter par la suite et à quel prix. Moi, par exemple, je serais incapable de les monter tout seul
dis moua ...on espère pour toua qu'il y à des choses que tu arrives à monter tout seul...hem....parce que hem....enfin bref..oué oué..je sors! Ben ouais, l'escalier de chez moi pour aller me coucher. Sinon, je vois pas ... | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pneus Mer 22 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus | |
| |
|
| |
| Pneus | |
|