fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: pour info Mar 14 Fév - 22:57 | |
| trouver sur un autre forum - tomcaz69 a écrit:
- bonjour à tous,
mon coéquipier et moi même venons de créer une association afin d'organiser des journée de roulage, dans le but de financer une saison de CFE en 2007.
bien entendu, ce n'est pas pour cela que tout ne sera pas mis en oeuvre pour satisfaire les personnes qui roulerons avec nous.
notre première date : dimanche 21 mai sur le tracé du vigeant.
pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via le site :
xxx.racingspirit-team.com
à bientôt sur les circuits et merci de votre soutiens - tomcaz69 a écrit:
- quelques infos supplémentaires :
--3 niveaux de roulage (débutants, moyens, confirmés)
--6 sessions de 20 mn par niveau
--120 euros/non licenciés et 110euros/licenciés
merci à tous pour votre soutiens, sachez que tout sera mis en oeuvre pour ne pas vous décevoir,tant en ce qui concerne l'acceuil, la sécurité et le respect des temps de roulage pour tous.
pour info, l'accueil se fera dès le samedi soir avec apéro, petit déj' le dimanche matin et s'il y a des irréductibles, pot (léger!!!!) en fin de journée pour échanger nos impressions dans le but d'améliorer nos futures journées.
voilà, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas, on se fera un plaisir | |
|
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: pour info Mer 15 Fév - 23:38 | |
| Ben euhhh pquoi pas? Faudra bien que je m'entraine au Vigeant moi. | |
|
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: pour info Jeu 16 Fév - 13:53 | |
| peut pas tout faire... je serais les 17 & 18 mars a Ledenon avec le Grand Bob, Mary & Bilou en entrainement, avant la course des 7 & 8 mai (ERT + Dream Cup + Promotion) | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: pour info Mar 21 Fév - 19:12 | |
| hum interessant !!! je chouffe !!! | |
|
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: pour info Mer 22 Fév - 12:22 | |
| - WebM a écrit:
- peut pas tout faire...
je serais les 17 & 18 mars a Ledenon avec le Grand Bob, Mary & Bilou en entrainement, avant la course des 7 & 8 mai (ERT + Dream Cup + Promotion) On devrait se voir alors, normalement je devrais suivre Olivier en ERT. Je viendrai donc vous pourrir la vie à l'occasion. | |
|