| QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? | |
|
+5Sk@T Gs6R ann_600CBR Nerik titigolf Blackdohc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Mer 15 Fév - 19:56 | |
| J'ai une réduction chez Saisie Center à Pontaut Combault. 20% mais jusqu'au 28/02. Si ça vous interresse faites moi signe. | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Mer 15 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Mer 15 Fév - 21:06 | |
| Super sympa de proposer. Y'a des dorsales chez Sasie mais elles ne me semblent pas géniales, du moins la dernière fois que j'y suis allé. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 11:38 | |
| Il y a tout un tas d'équipement.
Je devais me prendre un truc mais faut que j'attende un peu.
Alors autant en faire profiter quelqu'un plutôt que de perdre la promo. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 11:42 | |
| Titi...mon petit pour la dorsale je te recommande surtout pas Saisie center...! pour ce qui est de la sécurité de ton dos, ça vaut le coup de faire un gros investissement soit chez dainese soit chez une autre grande marque! parce qu'en cas de gros choc....faut pas déconner avec ta colonne vertébrale mon grand! chez saisie...elles sont pas terribles du tout! c'est un conseil, tu fais ce que tu veux, mais pour la sécurité vaut mieux pas penser rabais et s'équiper correctement. je sais que financièrement c'est une charge mais y'a surement des bons plans! chez saisie par contre tu peux profiter de la réduc sur plein d'autres articles! bisoussssssssss!!! | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 12:43 | |
| La mienne est une Yam' 60€. ça ne vaut pas la vertebra de chez spidi c'est sur...mais elle est correcte quand même. Et je suis totalement d'accord avec toi Ann' | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 12:59 | |
| ohhhh j'ai cru voir un tit Sk@t en GSXR!!! tu vas bien??? tu viens quand sur notre région de merde??? qu'on aille rouler à carole! bisousss | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 13:15 | |
| Salut salut ! Gros poutou Des que je remonte je vous tiens au jus, en attendant, je reviens faire un p'tit tour sur le forum de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 13:25 | |
| - Citation :
- Des que je remonte je vous tiens au jus, en attendant, je reviens faire un p'tit tour sur le forum de temps en temps
c'est déja ça! héhé! en attendant de te voir pour poser les roues sur le bitume carolien!! héhé | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 22:11 | |
| Perso j'ai pris la dorsale de Vidal (88€). | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 23:12 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
- Citation :
- Des que je remonte je vous tiens au jus, en attendant, je reviens faire un p'tit tour sur le forum de temps en temps
c'est déja ça! héhé! en attendant de te voir pour poser les roues sur le bitume carolien!! héhé c'est quoi la marque de ta dorsal (c'est la meme que GG????) car elle avait l'ai pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 23:15 | |
| moi j'ai une dainese qui fait gilet...et franchement pas top le gilet! ça me gênait aux cervicales (y'avait une mousse protectrice qui me gênait au niveau de mon piercing j'ai du découper), et je vais bientôt en changer. je pense prendre soit une vidal soit une dainese normale qui a juste des bretelles. ça sera plus pratique. sinon j'ai emprunté celle de monc héri qui ressemble à celle de GG voui! elle est bien plus pratique! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 23:19 | |
| - ann_600CBR a écrit:
sinon j'ai emprunté celle de monc héri qui ressemble à celle de GG voui! elle est bien plus pratique! ok et c'est quoi les marques? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| lol Cyril...euh atta je regarde en direct live! et ben c'est po écrit! mais je demanderai à mon Chéri si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 23:56 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Titi...mon petit pour la dorsale je te recommande surtout pas Saisie center...! pour ce qui est de la sécurité de ton dos, ça vaut le coup de faire un gros investissement soit chez dainese soit chez une autre grande marque! parce qu'en cas de gros choc....faut pas déconner avec ta colonne vertébrale mon grand! chez saisie...elles sont pas terribles du tout!
c'est un conseil, tu fais ce que tu veux, mais pour la sécurité vaut mieux pas penser rabais et s'équiper correctement. je sais que financièrement c'est une charge mais y'a surement des bons plans! chez saisie par contre tu peux profiter de la réduc sur plein d'autres articles!
bisoussssssssss!!! Kikou bien sur que non que je ne vais pas plaisanter avec mon dos, mais la derniere fois j'en ai vu une a Cardy a 140roros aie aie | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Jeu 16 Fév - 23:59 | |
| chez MotoAxxe à pontault...y'en a des alpinestars pour bcp moins cher que ça! et payables en trois fois sans frais!
bisousss (c'est en face de saisie! et c bcp mieux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Ven 17 Fév - 0:01 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- chez MotoAxxe à pontault...y'en a des alpinestars pour bcp moins cher que ça! et payables en trois fois sans frais!
bisousss (c'est en face de saisie! et c bcp mieux!) Pontault??? c ou ça a cote de Puteaux Pontaul--->Puteaux | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Ven 17 Fév - 11:22 | |
| La mienne est une Dainese (pas le gilet hein !) : elle est chère (130 euros je crois) mais super pratique, confortable et aérée (même en Italie cette été, je l'ai supporté sans problème). Eric avait une AlpineStar (80 euros) mais elle le gênait au niveau des cervicales : du coup, il a racheté la même que moi.
GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Ven 17 Fév - 12:28 | |
| - titigolf a écrit:
- ann_600CBR a écrit:
- chez MotoAxxe à pontault...y'en a des alpinestars pour bcp moins cher que ça! et payables en trois fois sans frais!
bisousss (c'est en face de saisie! et c bcp mieux!)
Pontault??? c ou ça a cote de Puteaux
Pontaul--->Puteaux C'est à côté de combault | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Ven 17 Fév - 21:00 | |
| - GG a écrit:
- elle le gênait au niveau des cervicales : du coup
GG Ben oui, on sait que les cervicales, c'est dans le cou!!!! Désolé... Mais c'est une dernière petite vanne avant ton départ!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Sam 18 Fév - 11:27 | |
| Merci Toinou pour ta participation ! GG (dans les cartons à donf) | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Sam 18 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Mer 22 Fév - 11:01 | |
| Personne d'interressé pour la promo, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Mer 22 Fév - 22:02 | |
| si moi , mais j'ai pas une tune , c genant????
je vi sur les reserve pour payer la bete alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? Mer 22 Fév - 22:03 | |
| - titigolf a écrit:
- si moi , mais j'ai pas une tune , c genant????
je vi sur les reserve pour payer la bete alors.... Vends ta Golf!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? | |
| |
|
| |
| QUELQU'UN VEUT S'EQUIPER? | |
|