| Never too late pour changer de bord! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 12:12 | |
| J'ai trouvé cette histoire rigolote et émouvante en mm temps. j'adore les rapaces et je ne savais pas que les vautours pouvaient connaître des histoires de coeur aussi spéciales! déja être juif pour un vautour...mais en plus momosexuel!
"JERUSALEM (AFP) - Après environ dix ans de vie commune, deux vautours "gay" du Zoo biblique de Jérusalem ont finalement opté pour l'hétérosexualité, a déclaré mercredi le directeur de l'établissement.
"Yéhouda et Daïshik, des vautours mâles de type griffon, ne se quittaient plus depuis leur lune de miel en 1997, mais cette histoire d'amour est désormais révolue et tous deux ont désormais des partenaires du sexe opposé", a indiqué aux journalistes M. Shaï Doron.
Ces dernières années, les deux rapaces avaient construit leur nid ensemble et même élevé trois nourrissons adoptifs, après avoir couvé des oeufs discrètement posés par des experts du zoo.
Mais, en 2005, Daïshik a eu le coup de foudre pour une compagne et a en conséquence été transféré au jardin zoologique de Ramat Gan, près de Tel-Aviv.
Son vieux comparse, Yéhouda, esseulé et très déprimé, a finalement lui aussi trouvé l'élue de son coeur. Cela s'est passé mardi, jour de la Saint-Valentin." | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 13:04 | |
| J'ai fowardé ça à mon collègue Israëlien et homo GG | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 13:17 | |
| Ouais, mais il t'aime. GG | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:09 | |
| Je te merde Toinou GG | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:12 | |
| Mais non, au contraire, je trouve ça gentil ce que tu as dit, au contraire!!! Misunderstanding!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:13 | |
| Ouf parce que là, y'a failli y avoir incident diplomatique GG ( qu'a eu plein de cadeaux à son pot de départ cette après-midi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:20 | |
| Même pas, ch'uis une grande fille. Par contre, GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:23 | |
| Ah ben d'accord!!! Ca devait être beau le retour!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:31 | |
| Retour en AX, blindée de cartons ras la gueule ! J'ai pas une vie facile !
GG (maintenant, faut les faire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:33 | |
| Je deteste les déménagements, j'en ai fait plusieurs quand j'habitais avec mes parents, trop chiant!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:36 | |
| Alors imagine qu'on venait d'emménager à Puteaux il y a 3 mois et qu'il faut qu'on remette ça On n'a même pas eu le temps de pendre les cadres... Allez, bonne soirée ! GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! Jeu 16 Fév - 21:37 | |
| Tu m'étonnes! Bon courage pour les cartons et le déménagement! Bonne soirée aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never too late pour changer de bord! | |
| |
|
| |
| Never too late pour changer de bord! | |
|