ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: blagounettes du vendredi!! excellentes! Ven 17 Fév - 13:20 | |
|
Vous ne savez que faire de votre argent ? Voici la solution : Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages : 1) Vous verrez croître votre investissement 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon 3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies 4) Vous serez le seul à décider comment le protéger 5) Vous serez le seul à décider où le placer. 6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert. Votre conseiller en investissements.
-------------------------------------------------------------------------------- La maîtresse : "Toto sais-tu comment on fait les enfants ?" Toto: "Oui, le papa dépose la petite graine dans le ventre de la maman." La maîtresse : "Et ensuite... ?" Toto : "Et ensuite il la pousse très fort avec sa bite."
-------------------------------------------------------------------------------- Une mère est de 21 ans plus âgée que son enfant. Dans 6 ans, son enfant sera 5 fois plus jeune que sa mère ! Question : Où se trouve le père ? REFLECHISSEZ, AVANT DE LIRE LA REPONSE... Réponse : - L'âge actuel de l'enfant est X - l'âge actuel de la mère est Y=21 - dans 6 ans : 5(X+6)=6 - 5X+30 =+21+6 - 4X =3 - X =3/4 L'enfant est âgé de -3/4 d'an, c'est a dire, -9 mois ! R: Le père se trouve SUR la mère !
-------------------------------------------------------------------------------- Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de ses parents il entend du bruit, il colle son oreille à la porte et entend sa mère qui dit "Ho..c'est bon..c'est bon...! " Le lendemain matin pendant le petit déjeuner il demande à son père - Dis papa, c'est quoi que tu donnais à manger à maman pendant la nuit, maman disait que c'était bon ? Le père très embarrassé, - Ha oui, c'était du chocolat..! - Hé..hé ce n'est pas vrai, c'était du saucisson... j'ai retrouvé la peau en dessous du lit.
-------------------------------------------------------------------------------- Les enfants attendaient en rang pour dîner dans la cafétéria d'une école catholique élémentaire. Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant: "N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille". En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant: "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes"! | |
|
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: blagounettes du vendredi!! excellentes! Ven 17 Fév - 13:54 | |
| | |
|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: blagounettes du vendredi!! excellentes! Ven 17 Fév - 13:59 | |
| bah j'aime bien rire et mettre un peu de bonne humeur ds la vie des gens! alors bon...si ça permet de paser un bon moment !hi!hi! j'aime bien les tites blagounette!s pi c'est vendredi faut profiter! | |
|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blagounettes du vendredi!! excellentes! Ven 17 Fév - 14:07 | |
| | |
|
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: blagounettes du vendredi!! excellentes! Ven 17 Fév - 14:11 | |
| - Citation :
- bah j'aime bien rire et mettre un peu de bonne humeur ds la vie des gens! alors bon...si ça permet de paser un bon moment !hi!hi! j'aime bien les tites blagounette!s pi c'est vendredi faut profiter!
Bon état d'esprit. Cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes du vendredi!! excellentes! | |
| |
|