| Pneu | |
|
+6ann_600CBR Nerik WebM GG Gilles Sesail 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sesail tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 13 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Pneu Ven 24 Fév - 12:15 | |
| Salut ! Je reviens vers vous car il faut absolument que je change mon pneu avant pour le roulage du 5. Vous me conseilleriez lequel (pour piste de temps en temps et "normal" tout le reste du temps) ?? PS : c'est un Fazer 600 merciiii | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 12:27 | |
| Ben moi j'suis vacciné au D207, maintenant D208 à l'avant, j'en suis content. | |
|
| |
Sesail tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 13 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 12:36 | |
| Merci ! Mais, je viens de me poser une question existentielle, c'est pas un peu déconseillé de prendre lapiste avec un pneu tout neuf ??? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 13:04 | |
| Non, mais faut y aller mollo pendant quelques tours, surtout sur l'angle car tu vas plus angler que sur la route. Tu peux aussi passer un ptit coup de papier de verre sur ton pneu de façon a virer un peu la couche qui glissouille. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 15:02 | |
| L'an passé, j'ai changé mon pneu arrière la veille de faire mon stage de piste. Mollo les premiers tours bien sûr, et aucun incident à déplorer.
GG (en Pirelli Diablo pour la route, Metz et Michelin sur la piste) | |
|
| |
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 15:30 | |
| boaf... Pirelli SC 1... (enfin, 2, en ce moment, ce serait mieux...), y'a pas mieux... progressif, securisant, tres performant... demande des SC Pro, si tu peux... | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 19:23 | |
| Archi content des SC2 PRO aussi pour moi. Mais je ne fais presque pas de route et jamais quand il pleut. Si Cécile fait plus de route que de piste et par tous les temps, il vaudrait peut-être mieux un pneu route sportif qu'un piste homologué route comme le Pirelli supercorsa pro SCx. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 19:28 | |
| moi Pirelli corsa diablo! route et piste sans problème! couche glissante du pneu enlevée à carole en 4 tours! aucun souci avec mm pas sur route ou piste mouillée! bon compromis.
voila! à toua de faire ton choix la miss! au pire passes faire tes pneus avant les roulages! genre un vendredi aprem!
bisousss | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 21:03 | |
| moi pour le faz j'ai des bridg BT014 et cela est impec, que ce soit sur route seche ou detempré et sur la piste ca allai aussi (sur une seule sorti par contre...) | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Pneu Ven 24 Fév - 21:03 | |
| Euh, j'aurais qd même tendance à dire le même pneu qu'à l'arrière! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Pneu Jeu 2 Mar - 12:45 | |
| - Gilles a écrit:
- Ben moi j'suis vacciné au D207, maintenant D208 à l'avant, j'en suis content.
Le D207 n'existe plus !!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Pneu Jeu 2 Mar - 12:46 | |
| Moi je te conseil les SC !!! d'ailleur j'ai un train a te vendre si cela t'interesse !! ou sinon il y a les Michelin pilot power qui sont excelent !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu | |
| |
|
| |
| Pneu | |
|