| Combarde perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Combarde perso Ven 24 Fév - 15:33 | |
| Allez, c'est fait aussi... je voulais m'offrir la personnalisation de ma combarde depuis un moment... je l'ai mise chez Accroc Cuir, et je l'ai recupere hier... Ca ne surprendra personne, je pense... Ca donne ca : la photo devrait egalement rejoindre les modeles sur le site de la boutique, car le motif a beaucoup plus a Francine, qui a concretise sur cuir le modele que j'ai realise... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Ven 24 Fév - 15:55 | |
| c'est jolie beau tout plein ca | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Ven 24 Fév - 17:56 | |
| Super, comme çà on te repérera plus facilement pour te jeter des cailloux. | |
|
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: Combarde perso Ven 24 Fév - 19:46 | |
| On ne me jette pas de cailloux... Je peux tres bien m'y jeter tout seul moi meme... nan mais..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Ven 24 Fév - 21:04 | |
| - WebM a écrit:
- On ne me jette pas de cailloux... Je peux tres bien m'y jeter tout seul moi meme... nan mais.....
on sais on t'as vu | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Ven 24 Fév - 23:32 | |
| Joli réalisation ! Les chats ont du succès. Mon SV de piste en sera aussi pourvu. Photos dès que la déco est terminée.
GG | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Sam 25 Fév - 15:43 | |
| Sympa cette combi | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Lun 27 Fév - 12:47 | |
| Eh le Web, si tu passes par là j'ai une question: le stage de mercredi/jeudi 01 et 02 mars il est maintenu? Vu le temps annoncé çà va peler grave, j'appellerais Cyrille demain pour savoir mais çà risque d'être sportif, y a des inconscients d'inscrits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combarde perso Lun 27 Fév - 13:20 | |
| - Gilles a écrit:
- Eh le Web, si tu passes par là j'ai une question: le stage de mercredi/jeudi 01 et 02 mars il est maintenu?
Vu le temps annoncé çà va peler grave, j'appellerais Cyrille demain pour savoir mais çà risque d'être sportif, y a des inconscients d'inscrits? ils annoncent meme de la neige | |
|
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: Combarde perso Lun 27 Fév - 18:29 | |
| ils annoncaient aussi du soleil, dimanche... on l'attend encore... a priori, c'est pas cyrille qui fait le stage, mais xavier... je viens de l'apprendre... mais je en sais tjs pas si c'est maintenu ou non... | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Mer 1 Mar - 17:25 | |
| Le trophée ANDROS ce déroule à CAROLE maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combarde perso Mer 1 Mar - 17:52 | |
| - WebM a écrit:
- ils annoncaient aussi du soleil, dimanche...
on l'attend encore... a priori, c'est pas cyrille qui fait le stage, mais xavier... je viens de l'apprendre... mais je en sais tjs pas si c'est maintenu ou non... Je confirme Xavier et Cyrille se sont échangé les stages, nous on sera là la semaine prochaine, mais bon niveau temps c'est du kif. Quesqu'il est long cet hiver bordel. | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Mer 1 Mar - 19:10 | |
| - Gilles a écrit:
- Quesqu'il est long cet hiver bordel.
Tu m’étonnes, je n’ai toujours pas essayé mon GEX. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Combarde perso Mer 1 Mar - 19:40 | |
| - Citation :
- On ne me jette pas de cailloux... Je peux tres bien m'y jeter tout seul moi meme... nan mais
ça c'est vrai...quel beau pestacle!! superbe combarde WebM!!j'm bien le bleu pi le minou aussi! ça va déchirer sur le rsv!! la classe! ça coute combien pour se faire faire un joli motif ds le dos ??? | |
|
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: Combarde perso Jeu 2 Mar - 2:05 | |
| pour le cout : le motif : 90 € pour moi : 130, parce que pas imple a monter sur une IXS pour les stages, consultez le site de Carole, ca bouge, le stage en question est annule, il y en a d'autres.. faute de combattants, pas de guerre... | |
|
| |
zab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Localisation : Cergy Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: TOP combar ! Sam 4 Mar - 0:04 | |
| Whaou WeBM elle est superbe ta combar...) ben je compte bien venir te voir tourner...heu mais a chauqe fois que je vais sur ton site je regarde le planning des filles...du coup j'sais pas l'tiens...hi hi mais bon ou elles sont tu es je pense cao zaB | |
|
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: Combarde perso Sam 4 Mar - 12:59 | |
| he he... y'a de ca... mais sur le planning d'arobike, on a mis les noms des pilotes... comme ca, on sait qui fait quoi... | |
|
| |
zab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Localisation : Cergy Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: j'ai regardé... Dim 5 Mar - 0:18 | |
| ben l'ERT...j'suis entrain d'étudier la possibiliter de suivre un copain dans son Team pour les 4 courses de l'ERT....et pi les rookies mais bon c'est pa sq'une question de jours dispo... ben déja demain..session fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Combarde perso Lun 6 Mar - 12:54 | |
| - WebM a écrit:
- pour le cout : le motif : 90 €
pour moi : 130, parce que pas imple a monter sur une IXS pour les stages, consultez le site de Carole, ca bouge, le stage en question est annule, il y en a d'autres.. faute de combattants, pas de guerre... Celui de lundi aussi, Cyrille s'est envolé en quad ce week-end, je sais pas encore pour mardi/mercredi mais je dois l'avoir au téléphone dans la journée, j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combarde perso | |
| |
|
| |
| Combarde perso | |
|