le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'veux rentreerrr !!!!

+4
fyam
Blackdohc
ghis
GG
8 participants
AuteurMessage
GG
champion du monde gp
GG

J'veux rentreerrr !!!! Empty
MessageSujet: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyDim 5 Mar - 21:45

Alors voilà : on est remonté sur Paris samedi pour déménager le box d'Eric. Sauf qu'en Côte d'Or, il a neigé grave. Ca a pas trop été un problème pour monter car il n'y avait que quelques cm, mais pour redescendre...
Sur l'A6, même si on roulait pas vite, c'était à peu près dégagé. Mais quand on est passé au péage pour reprendre l'A38 qui mène à Dijon, ça a été une autre histoire. 2 km plus loin, on s'est retrouvé bloqué dans une montée car des voitures étaient en travers (sal... de BMW !). Y'avait 2 pov'gendarmes qui essayaient de faire tant bien que mal la circulation. On est bien resté une demi-heure bloqué. Puis quand on a pu repartir (il faisait nuit), les chasse-neiges, y'avait bien longtemps qu'ils étaient passés, alors je vous raconte pas l'épaisseur de neige. Finalement, le poids est un allié dans ces coups de temp-là, et le camion chargé ras la gueule est passé là où des voitures ont glissé (y'a vraiment des automobilistes qui ont passé la nuit sur l'autoroute, bloqués). De toute façon, Eric avait la pression : il faisait la trace, alors s'il se plantait, y'avait une centaine de mec derrière pour lui casser la gueule parce qu'il aurait bloqué tout le monde Twisted Evil
Bref, 02:00 pour faire les 40 km entre Pouilly et Dijon (autoroute très vallonée faut préciser), en voyant la jauge à gasoil en réserve !!!!
Ce matin, c'était tout beau avec le soleil : 40 cm de neige, c'est quand même rare par ici. Le pire, c'est qu'il a fallu pelleter toute la matinée (déjà pour sortir de la maison : impossible d'ouvrir les barrières !) pour dégager le camion posé un peu n'importe comment la veille (et recommencer quand le chasse-neige passe et refout toute la neige de la route devant le garage !!!).
Demain, ils en rannoncent encore Confused

Bises bises.

GG (j'ai une ampoule à cause de la pelle)

L'autoroute, quand ça roulait encore :
J'veux rentreerrr !!!! Autoroute6pw

N'empêche que c'est beau derrière chez moi, non ?
J'veux rentreerrr !!!! Mare5ms
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyLun 6 Mar - 0:12

dans ces cas la t es content quand t arrive!!!!!!! ::coucou1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyLun 6 Mar - 15:47

Jolie carte postale Wink
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyLun 6 Mar - 15:59

va falloir mettre des pneu neige sur le SV Laughing
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyLun 6 Mar - 20:09

La 1ere photo, elle fait webcam sur Infotrafic...

La seconde, on dirait une vraie carte postale, bravo le ou la photographe...

Wahou, quelle aventure, sympa 2h pour faire 40 bornes, je la connais en plus cette portion et y'a pas des masses de sorties jusqu'à la fin de l'autoroute!!! ::coucou1::
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyLun 6 Mar - 20:36

superbe cette vue ça vaut le coup Wink
GG
champion du monde gp
GG

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyLun 6 Mar - 23:40

Heureusement, aujourd'hui, c'était plus calme. On se les pèle grave, c'est tout.

GG (chauffage, mode on)
opheliiie
tiens un ptit bleu
opheliiie

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyJeu 9 Mar - 12:56

Kikou GG !!!! ::coucou1::

Je vois que c'est bien joli vers chez toi !!! J'espère te voir bientôt ::vict1::

Bibis à toi et à tous.
::kawa2::
http://motopowaa.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyJeu 9 Mar - 13:23

et bé c'est ça de devenir bouzeuse ::mdr1:: !! lol!! charmant petit village....paumé au milieu de la neige! mais au moins la bas t'auras l'air pur et pas de stress et une vie plus saine qu'ici! j'espère que tu es heureuse de ton nouveau taff et que ta reprise se fait avec le sourire!! moi dans mon auvergne natale...et dans mes villages bouzeux ben ils ont fermé les stations de ski la semaine dernière....motif
gros bisoussssssssssss!!!!m de neige routes impraticables et pistes non plus! lol!! ::mdr1:: crébindiou!

le 19 tu seras au roulage AM???

bisoussssssssssss
@nn <-- bouzeuse d'origine! ::kawa2::
GG
champion du monde gp
GG

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyJeu 9 Mar - 22:15

Mon nouveau taf se passe à merveille : je suis en RTT demain geek
Bon, avec ce sale temps, ch'uis un peu malade : angine. Je suis cassée.
Ca fait deux soirs aussi que je bricole au sous-sol sur la moto de piste. Fallait enlever le guidon droit pour remettre les bracelets et évidemment, y'avait pas les vis qu'il fallait, les trous étaient plus au bon endroit et on a fait des bulles dans le système de freinage. M'enfin, c'est rigolo. Mon père est en train de peindre les polys. Je vous préviens tout de suite, c'est flashy affraid Mais j'adoorrreeee ! J'ai même récupéré quelques autocollants pour la déco et j'ai fini mon chat en Venillia... enfin, je vous en dit pas plus, je vous enverrai les photos quand la bête sera prête. Demain, faut que j'aille acheter une batterie et commander des pneus pluie. Je serai ainsi fin prête pour le roulage d'Avenir Moto le 19. Et toi Ann, ça avance ?

GG
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyVen 10 Mar - 0:43

Oui oui, vivement les photos!!! ::coucou1::
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! EmptyVen 10 Mar - 20:14

::s18::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'veux rentreerrr !!!!   J'veux rentreerrr !!!! Empty

J'veux rentreerrr !!!!
Page 1 sur 1