| Le Doc sur le Forum | |
|
+5GG ghis Blackdohc ann_600CBR zab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Localisation : Cergy Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Le Doc sur le Forum Mer 8 Mar - 23:49 | |
| une rubrique le Doc...pas par rossi mais les bons conseils pour préparer sa saison ou courses pas pour vos machines mais pour votre préparation physique.....çà serai pas mal çà non ? on l'a évoqué avec Ann...et je réfléchi a l'idée de faire à l'occas' dés que possible un truc sur le sujet.... via le forum çà semble bien aussi, non ? a vous de jouer, zaB qui peut aider sur la préparation Paddock | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Jeu 9 Mar - 12:28 | |
| comme je te l'ai dit tu peux sortir cette super initiative de ta culotte à idée....c'est plus qu'utile comme rubrique! pourquoi tu en ferai pas une sur ton site aussi, non? euh par contre faudra pas confondre le Doc Gilles (ton frangin) avé notre Gynéco (notre Gillou national à nous qu'on prête po!) lool!! bisous | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Jeu 9 Mar - 13:00 | |
| J'allais justement faire le rapprochement gynécologique..... | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Jeu 9 Mar - 19:39 | |
| ouai ce serais cool de faire du sport devant son ecran !!!! ça m plait comme idee | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Jeu 9 Mar - 22:19 | |
| J'ai une copine motarde qui est coach sportive. Faut vraiment que je la motive à venir à la session filles du 19 mars. Elle pourrait peut-être nous en dire davantage...
GG | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Ven 10 Mar - 0:45 | |
| - GG a écrit:
- J'ai une copine motarde qui est coach sportive. Faut vraiment que je la motive à venir à la session filles du 19 mars.
GG Un coach qu'il faut motiver??? C'est le monde à l'envers!!! | |
|
| |
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Ven 10 Mar - 11:13 | |
| A ce propos, si quelqu'un connait un(e) osteo qui aimerait filer un coup de main et nous aider pour nos endurances, on est preneurs, chez AROBIKE... le miam est evidemment assure, voire le dodo si on aime le camping... on fournit aussi la matiere premiere : les pilotes... | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Ven 10 Mar - 14:03 | |
| et le guide de la montagne ?.... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Ven 10 Mar - 18:09 | |
| - WebM a écrit:
- A ce propos, si quelqu'un connait un(e) osteo qui aimerait filer un coup de main et nous aider pour nos endurances, on est preneurs, chez AROBIKE...
le miam est evidemment assure, voire le dodo si on aime le camping... on fournit aussi la matiere premiere : les pilotes... Moi j'connais un proctologue. T'en veux? | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Ven 10 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Ven 10 Mar - 21:57 | |
| GIlles, je m'en voudrais de te priver de ton aide personnalisee... | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum Lun 13 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Doc sur le Forum | |
| |
|
| |
| Le Doc sur le Forum | |
|