| en voiture | |
|
+5Blackdohc eldoctor.Sylvain fyam titigolf ann_600CBR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: en voiture Jeu 16 Mar - 18:22 | |
| Coucou!!
bon voila, j'ai une question!
ma mère vient de frôler la mort en voiture. elle roulait assez vite (c'est de famille) quand quelque chose dans son moteur a pêté, et la plus de colonne de direction et plus de freins. elle pouvait plus s'arrêter.
la voiture est morte, ma mère appelle son cher assureur chez qui elle cotise à un tarif hallucinant d'escroquerie depuis plus de 30 ans (en conduite accompagnée j'étais assurée à plus de 10 000 francs à l'époque, et lorsque j'ai eu mon permis les prix auraient du baisser mais non...tjrs rien! lol) ....et la son assureur lui répond qu'il ne peut prendre en charge les frais car...elle travaille à moins de 27km de chez elle!
qu'en pensez-vous???? est-ce normal??? ou est-ce une ruse pour pas payer??
merci de votre aide! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 20:03 | |
| là ça dépend du contrat de l'assureur. chez la mat-mut en cas de panne il te dépanne a zero klm de chez toi , alors que la mutelle des motards c a 50bornes. regarde bien les clause du contrat.
c'est quoi comme voiture? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 20:05 | |
| euh c'est pas le dépannage titi c'est carrément le remboursement du sinistre! elle est assurée tous risques! mais soi disant comme c'est sur le chemin de son taf et qu'elle est à moins de 27km de celui ci ils veulent pas prendre en charge le sinistre....j'ai des doutes!
alors surtout si vous voulez vous assurer évitez allianz via à clermont ferrand...c'est des voleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 20:09 | |
| c'est n'importe quoi, elle n'utilisait pas son véhicule a des fin professionel? si non y a pas de raison qu'il ne la rembourse pas , si je dit pas de connerie la base des contrat d'assurance (ou que ce soit) c'est bien trajet/promenade , donc j'vois pas pourquoi il ne casque pas. Bon par contre ta mere va prendre du malus | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 21:03 | |
| j'suis tout a fait d'accord avec titigolf | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 21:59 | |
| bah elle se débrouille avec eux, elle leur a raccroché au nez et elle les a prévenu qu'elle allait résilier! ils considèrent qu'elle travaille pas assez loin de son lieu de travail pour prendre en charge le sinistre....
pour le malus je sais pas étant donné qu'elle n'a causé aucun accident....elle a frôlé le pire puisqu'elle était en train de doubler une voiture mais heureusement elle a pu s'arrêter sans dommage. simplement le moteur a du rendre l'âme. donc elle va voir avé l'assurance...et de tte façon elle va en changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 22:05 | |
| rien a voir , qu'elle est ou pas causé d'accident. Exemple, tu te souvient mon accident l'anné derniere avec la petite, ba en fait si j'avais déclaré l'accident mon assurance aurais pris en charge les frais de reparation (moins 200euros de franchise) mais j'aurais eu du malus.
si j'avais accroche un vehicule l'assurance aurais pris ça aussi en charge.
Donc ta mere ne doit debourser que la franchise point barre (enfin sur les élément qu'il y a sur le contrat)
C'est quoi comme voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 22:07 | |
| arf bah elle verra bien. elle s'en fout de payer la franchise mais elle accepte pas que en étant tous risques, en casquant un max depuis des années pour une fois qu'elle a une merde sur sa bagnole l'assurance lui prenne pas en compte! bande d'enfoirés!
c'est une safrane que l'assurance lui fait payer le prix d'une mercédes! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 22:54 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- elle leur a raccroché au nez et elle les a prévenu qu'elle allait résilier!
il ne faut pas qu'elle resilie tout de suite sinon rien ne sera pris en charge... | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Jeu 16 Mar - 22:57 | |
| c'etait bien le trajet domicile-lieu de travail et non un travail dans le cadre de son travail??? si c'est e trajet domicile-lieu de travail elle sera forcement rembourser | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: en voiture Ven 17 Mar - 0:02 | |
| - fyam a écrit:
- si c'est e trajet domicile-lieu de travail elle sera forcement rembourser
Exact | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Ven 17 Mar - 12:27 | |
| bah oué trajet maison --> boulot à 5km de chez elle.... elle résilie pas de suite elle attend un peu avant...
de toute façon elle va choisir sa nouvelle voiture cet aprem! lol et elle fuck l'assurance! mdrr! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: en voiture Ven 17 Mar - 13:24 | |
| Faut pas lacher le morçeau. Tout d'abord, je n'ai jamais entendu parler d'une restriction de kilométrage pour la prise en charge d'un sinistre!!!! Pour le dépannage, ok. On aura tout entendu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Ven 17 Mar - 13:34 | |
| non pour le dépannage elle a renault assistance mdrr! mais la, notre assureur préféré....a pas bien envie de prendre en charge le remboursement des réparations! à chaque fois qu'on a eu un souci l'assurance a fait en sorte de trouver un article X alinéa 125000 pour pas participer! quand j'ai eu mon accident....sur le verglas (j'ai dévalé en contrbas de la route, glissé sur plusieurs centaines de mètres sur de la boue verglacée et terminé ma course en porte à faux au dessus d'un trou...sinon c'était le mur de buses en béton en face! au choix!) la voiture n'avait rien extérieurement...j'avais juste la plaque qui protège le moteur et la clim qui s'était arrachée donc moteur endommagé bah ils ont considéré ma voiture comme épave! pfff! enfin bref, elle règle ça, je vous tiens au courant! de toute façon! elle change de caisse et d'assurance mdrrr | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: en voiture Ven 17 Mar - 22:50 | |
| C'est incroyable que l'assureur ait même osé dire ça. N'importe quoi !!!
GG (et elle va choisir quoi comme nouvelle voiture ?) | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: en voiture Sam 18 Mar - 1:15 | |
| - GG a écrit:
- GG (et elle va choisir quoi comme nouvelle voiture ?)
Vas-y Balance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Sam 18 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: en voiture Sam 18 Mar - 21:07 | |
| de toute facon ça sera mieux qu une renault | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: en voiture Dim 19 Mar - 20:46 | |
| voila quelqu un qui a bon gout | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: en voiture Dim 19 Mar - 23:16 | |
| Aaaah ! Le Flat 6, une merveille !
GG (j'ai fait mes premiers tours de circuit au volant d'une 911 RS, un bonheur !) | |
|
| |
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: en voiture Lun 20 Mar - 11:20 | |
| qu'elle resilie ou pas, ca ne change rien... elle est assuree pour ce type de trajet, l'assurance ne peut pas ne pas prendre en compte.. moi; je verrais un avocat, et ferais eplucher le contrat... il y a forcement vice de forme si le contrat ne couvre pas ca, et matiere a l en regle generale, ca les fait reflechir, ne fut ce que sur le plan de l'image... | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Lun 20 Mar - 11:58 | |
| bah elle y a pensé WebM, elle va voir avec une amie à elle qui est juriste pour qu'elle regarde bien les petites ** tout en bas du papier qu'elle signe depuis 30 piges!! lol!! mais déja vu ce qu'elle leur a dit l'assureur (son cousin....) commence à changer de ton, déja il était plus aimable et prêt à revoir sa position....quelle bande de voleurs!! tain!! si vos gosses savent pas quoi faire comme métier! assureur c'est un truc ou y'a pas de chomeurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: en voiture Lun 20 Mar - 19:55 | |
| decidement les renault et les barres de direction y sont pas copains ! ils ont pas deja envoye dans le mur un certain senna? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en voiture | |
| |
|
| |
| en voiture | |
|