alors pour avoir souvent causé avec Monsieur Vidal par tel pour faire faire la mienne...vu mon gabarit de grosse vache j'ai pas eu trop de choix!
il est super gentil et honnête! il m'a aidée à choisir le coloris aussi, et n'a pas hésité lorsque je lui ai donné mes mesures. il a été humain...comparé à bcp de commerçants qui lorsqu'ils me voient débarquer me traitent comme un vrai déchet, comme si je faisais exprès d'être devenue ce monstre. chez vidal ils traitent pas les gens comme chez dainese par ex ou j'ai un ami à moi de gabarit vraiment hors norme qui avait laissé un chèque de caution de 2000 euros pour faire faire sa combarde sur mesure, et bien ils lui ont dit après trois mois sans lui donner signe de vie que la maison préférait rester dans les "normes" car en terme d'image c'était bcp plus vendeur...chez vidal tu as un mec super sympa avé l'accent, qui te fais des combardes super! et pour pas cher!
Monsieur Vidal m'a réalisé ma combarde en un temps record je l'ai eue comme il m'avait promis pour Noel (deux semaines pour la faire!) et m'a offert un tshirt manches longues! elle est exactement comme je voulais! toute noire et rouge avé mon prénom en rose pour le côté "discret"! elle est pas encore faite vu que je la porte rarement mais elle est confortable, bien finie, et de bonne qualité!
Nerik pour moi tu peux commander les yeux fermés chez Vidal! ils sont professionnels, et font de bonnes combardes! le cuir est costaud, souple, et elles sont réalisées avec soin! pour le prix d'une dainese tu as deux vidal! ce qui est pratique pour ceux qui font des courses, pendant que l'une sèche l'autre est tjrs confortable!
ce n'est que mon avis, mais je pense que mariel et d'autres te diront la mm chose!
bisous