mes petits loulous casqués préférés!!
le fait que la course approche me stresse et m'angoisse beaucoup! j'ai peur de ne pas être qualif' vu mes temps plus que pourris....demain je récupère ma moto version piste, et j'irai rouler malgré la météo annoncée...qui ne m'enchante pas du tout! j'ai pas le choix! je vais devoir rôder mes pneus neufs...ça va être pratique ça encore et essayer de faire un temps potable pour être qualif....bah c'est pas gagné j'vous dis! les miracles je n'y crois pas mais je ferai tout pour essayer de concrétiser mon tit rêve! alors j'vais me booster pour y arriver! je vous tiendrais au courant en tt cas!
demain...j'utilise la tactique de la roulette russe: ou ça passe plus vite ou ça casse!
je suis en autoflagellation mentale depuis trois jour pour me convaincre que je peux y arriver ! je demande pas à rouler en 1'10! mais juste un temps raisonnable pour pouvoir passer les qualifs!
enfin bon, je vous livrerais mes impressions et mon petit CR comme d'hab' après la course! je vous fais plein de poutoux, je remercie ceux qui parmis vous vont venir nous voir et nous assister en tant qu'OCP bénévoles c'est tt à votre honneur!
bisoussssssssssss et bon week end!! @ partir de demain je ne serai plus sur le net jusqu'à lundi! bizzzzzzzzzzzzzzz