le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

petit mot avant les essais

+2
fyam
ann_600CBR
6 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

petit mot avant les essais Empty
MessageSujet: petit mot avant les essais   petit mot avant les essais EmptyMer 29 Mar - 18:16

::coucou1:: mes petits loulous casqués préférés!!

le fait que la course approche me stresse et m'angoisse beaucoup! j'ai peur de ne pas être qualif' vu mes temps plus que pourris....demain je récupère ma moto version piste, et j'irai rouler malgré la météo annoncée...qui ne m'enchante pas du tout! j'ai pas le choix! je vais devoir rôder mes pneus neufs...ça va être pratique ça encore et essayer de faire un temps potable pour être qualif....bah c'est pas gagné j'vous dis! les miracles je n'y crois pas mais je ferai tout pour essayer de concrétiser mon tit rêve! alors j'vais me booster pour y arriver! je vous tiendrais au courant en tt cas!

demain...j'utilise la tactique de la roulette russe: ou ça passe plus vite ou ça casse! ::52:: je suis en autoflagellation mentale depuis trois jour pour me convaincre que je peux y arriver ! je demande pas à rouler en 1'10! mais juste un temps raisonnable pour pouvoir passer les qualifs!

enfin bon, je vous livrerais mes impressions et mon petit CR comme d'hab' après la course! je vous fais plein de poutoux, je remercie ceux qui parmis vous vont venir nous voir et nous assister en tant qu'OCP bénévoles c'est tt à votre honneur!

bisoussssssssssss et bon week end!! @ partir de demain je ne serai plus sur le net jusqu'à lundi! bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: petit mot avant les essais   petit mot avant les essais EmptyMer 29 Mar - 18:37

eclate toi bien, fait toi plaisir c'est le principal Wink

et de toute facon on ce vois ce week-end ::coucou1::
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: petit mot avant les essais   petit mot avant les essais EmptyMer 29 Mar - 19:36

Tu crois vraiment qu’il est plus facile de rouler vite sous la pluie?

Je suis allez tourner une heure cette après midi, mon pneus arrière est déjà mort au bout de 230Km en tournant en 1.17, c’est de pire en pire.

::kawa2::
GG
champion du monde gp
GG

MessageSujet: Re: petit mot avant les essais   petit mot avant les essais EmptyMer 29 Mar - 23:02

Bon courage ma belle !!!
Bisouilles !

GG
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: petit mot avant les essais   petit mot avant les essais EmptyJeu 30 Mar - 10:43

Bon courage, Anne!
En espérant te croiser demain ou samedi. Wink
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: petit mot avant les essais   petit mot avant les essais EmptyJeu 30 Mar - 11:34

çà devrait le faire, c'est une course pour les amateurs et ceux de devant on pour consigne de ne pas pêter un chrono aux qualifs pour pas éliminer trop de pilotes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit mot avant les essais   petit mot avant les essais Empty

petit mot avant les essais
Page 1 sur 1