| We de l'AME en photo | |
|
+5ToinouVara Gilles ann_600CBR fyam mickeylemotard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: We de l'AME en photo Jeu 20 Avr - 22:54 | |
| Ayé je mets enfin en ligne mes photos. J'avais une panne de net depuis quelques semaines... :sifle: Essais du Vendredi Essais du Samedi Course de Promotion Finale B Finale A <---- Cliquez sur les liens Ma chérie Sab Arno La famille Totof Les restes de la TotofMobile La nouvelle Boopteam (sans @nn) Daniel et Béné Béné un peu haut perchée Super WE mais fort en stress et tendu du slip avec une pilote qui ne tombe aux essais et la seconde qui se fait la ligne droite de golf hotel en courrant pour ramener le transpondeur. Merci aussi à Daniel de nous avoir épauler autant et encore bravo pour la course. L'endurance, l'important c'est de tenir!!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Ven 21 Avr - 0:45 | |
| merci pour toutes ces photos | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Ven 21 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Ven 21 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Ven 21 Avr - 21:16 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- Ayé je mets enfin en ligne mes photos.
J'avais une panne de net depuis quelques semaines... :sifle: Trop cool les photos... - mickeylemotard a écrit:
- la TotofMobile
Ouah, mais les graviers sont intacts... | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Sam 22 Avr - 11:54 | |
| sont belles tes photos!!esy ce que t en as des autre du n°11 dans la course de promotion?c est un pote il serait content,1er course la pole et il fini 5em cause qu il etait réglé pour la pluie et la piste a sèchée!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Lun 24 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Mar 25 Avr - 11:11 | |
| Merci Mickey d'avoir pris le temps de mettre ces photos - mickeylemotard a écrit:
- la TotofMobile
Bah dis donc Elle est vachement rapée!!! Wib va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Mar 25 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Mar 25 Avr - 12:34 | |
| - ghis a écrit:
- sont belles tes photos!!esy ce que t en as des autre du n°11 dans la course de promotion?c est un pote il serait content,1er course la pole et il fini 5em cause qu il etait réglé pour la pluie et la piste a sèchée!!
Y'a des photos de Vincent LA mais je pense qu'il est au courant, c'est Soulevent qui les a prises. | |
|
| |
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Mar 25 Avr - 18:50 | |
| ok merci | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Mer 26 Avr - 11:58 | |
| - totof_delparis a écrit:
Oui elle va très bien, elle a juste eu un bleu a la cuisse et un coup au moral !!! sinon la moto et en reparation et en peinture !! Le principal c'est qu'il n'y a pas de gros bobo. Pour la peinture, vous allez où les différents forumeurs (poly de Ann, réparation de Mickey, réparation de Totof ...) ? Vous avez des bonnes adresses à pas trop cher (par exemple pour peindre un poly) ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Mer 26 Avr - 17:28 | |
| - Citation :
- Pour la peinture, vous allez où les différents forumeurs (poly de Ann, réparation de Mickey, réparation de Totof ...) ? Vous avez des bonnes adresses à pas trop cher (par exemple pour peindre un poly
bonne question Nerik...aucune idée de comment je vais faire réparer mon poly! chuis désespérée et partagée entre l'idée de vendre la moto une fois réparée, soit de racheter un poly pour la garder en version piste et reprendre une moto de route! bref gros dilemne et j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, j'ai plein de boulot! bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: We de l'AME en photo Mer 26 Avr - 19:04 | |
| - Nerik a écrit:
- totof_delparis a écrit:
Oui elle va très bien, elle a juste eu un bleu a la cuisse et un coup au moral !!! sinon la moto et en reparation et en peinture !! Le principal c'est qu'il n'y a pas de gros bobo. Pour la peinture, vous allez où les différents forumeurs (poly de Ann, réparation de Mickey, réparation de Totof ...) ? Vous avez des bonnes adresses à pas trop cher (par exemple pour peindre un poly) ? moi j en connais une si tu veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We de l'AME en photo | |
| |
|
| |
| We de l'AME en photo | |
|