Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Where is La guepe Lun 24 Avr - 16:23
ou est la Guepe ??? quelqu'un a t'il des nouvelles ?
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Lun 24 Avr - 19:11
peut etre sur une visière ou une tête de fourche!!!
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Lun 24 Avr - 19:23
ghis a écrit:
peut etre sur une visière ou une tête de fourche!!!
ou il butime et polainise !!!!
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Mar 25 Avr - 11:07
Je ne sais pas où il est???? En tout cas, on pense fort à lui.
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Mar 25 Avr - 11:13
Ouais!
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Mar 25 Avr - 12:41
Il doit régler aux petits oignons sa W650 pour la rendre encore plus rétro et nous pourrir tous.
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Mar 25 Avr - 17:38
Citation :
Il doit régler aux petits oignons sa W650 pour la rendre encore plus rétro et nous pourrir tous.
quand elle arrivera à démarrer!
à mon avis il doit profiter des beaux jours pour s'amuser avé sa nouvelle monture....enfin "nouvelle"...sa tite antiquité à lui!! héhé!! bisoussssss la Guêpe!
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Mar 25 Avr - 18:28
ann_600CBR a écrit:
....enfin "nouvelle"...sa tite antiquité à lui!! héhé!!
Mieux vaut une antiquité qu'une kitée en kit.....
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Mer 26 Avr - 12:43
J'suis là ! ça fait plaisir de savoir qu'on pense à vous, merci de vous inquiéter. Juste que je n'ai plus beaucoup de temps pour venir au bistrot suite à des reprises d'études mais si tout se passe bien je devrais bientôt etre plus disponible. Alors en gros le W650 marche très bien, l'Harley aussi, la Triumph va bientôt reprendre la piste et l'Enfield est démontée suite aux envies de liberté d'un écrou de maneton de vilo. J'ai laissé tomber un projet de voiture pour mettre en chantier un side-car de piste en prévision de mes vieux jours lorsque je n'arriverai plus à tenir l'équilibre sur deux roues. Je vous lit de tps en tps et je ne vous oublie pas. à bientôt et bises à tous
totof_delparis le barman !
Sujet: Re: Where is La guepe Mer 26 Avr - 13:12
la guêpe a écrit:
J'suis là ! ça fait plaisir de savoir qu'on pense à vous, merci de vous inquiéter. Juste que je n'ai plus beaucoup de temps pour venir au bistrot suite à des reprises d'études mais si tout se passe bien je devrais bientôt etre plus disponible. Alors en gros le W650 marche très bien, l'Harley aussi, la Triumph va bientôt reprendre la piste et l'Enfield est démontée suite aux envies de liberté d'un écrou de maneton de vilo. J'ai laissé tomber un projet de voiture pour mettre en chantier un side-car de piste en prévision de mes vieux jours lorsque je n'arriverai plus à tenir l'équilibre sur deux roues. Je vous lit de tps en tps et je ne vous oublie pas. à bientôt et bises à tous
Comptant d'avoir de tes nouvelles Francis !!!
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Where is La guepe Mer 26 Avr - 17:22
et bé il est surbooké notre collectionneur!! contente de voir que tu vas bien!! envoies nous les photos de tes travaux! bisousss
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: Where is La guepe Jeu 27 Avr - 12:07
Merci Francis de tes nouvelles. Je suis content de savoir que tout va bien et que tu croules toujours sous des porjets ambitieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Where is La guepe
Where is La guepe
Page 1 sur 1