piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru
+4
titigolf
ToinouVara
ghis
ann_600CBR
8 participants
Auteur
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Jeu 4 Mai - 18:25
Mes loulous adorés!!
Je suis désolée d'être aussi absente du forum en ce moment, mais j'ai de plus en plus de contrats à honorer pour mes clients, et un agenda assez bien rempli. Je n'ai plus trop le temps de lever le nez de mon écran pour venir vous faire un petit coucou!
J'espère pouvoir réparer ma moto bientôt pour que l'on se voit au circuit un tit peu! ça me manque bcp! vous imaginez pas comme c'est difficile moralement de ne pas rouler alors qu'avant je faisais 100 bornes par jour pour le plaisir et le fun!!
Pas eu le temps non plus d'animer ma rubrique filles ni d'organiser des sessions car je ne suis pas trop la en ce moment. Mais bon, on a le stage de fin juin de prévu c'est déja un évènement et l'été n'est pas encore fini pour les sessions filles! on va revenir!
J'espère que vous allez tous super bien, je vous fais plein de poutoux!!! je vous oublie pas! @ très bientôt!!
bisoussssssssssss
votre tite chieuse ! @nn
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Jeu 4 Mai - 18:33
c est vrai que c est un peut calme
bon courage
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Jeu 4 Mai - 18:46
Ouais c'est clair!!!
Courage!!!
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Jeu 4 Mai - 22:48
Salut ma grande content de voir que tu pense a nous entre deux clients
bon courage
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Ven 5 Mai - 16:10
Du taf et de l'amour, que du bonheur
Amusez vous bien demain soir
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Ven 5 Mai - 16:28
Merci Black!!!
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Sam 6 Mai - 11:13
Bises Ann et bon courage pour le taf et la moto !
GG
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Sam 6 Mai - 12:53
Je suis dans la même situation que toi @nn excepté la moto. Ouf !!!
Courage
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru Sam 6 Mai - 16:55
merci les copains et copines!!!
le premier apéro sera pour vous!
on vous fait de gros bisous!!
a bientôt!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru
piti coucou et gros bisous à tous mes pt'its loulous du foru