| petit repas spécial membres du bar! | |
|
+3totof_delparis Gilles ann_600CBR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: petit repas spécial membres du bar! Jeu 1 Juin - 11:23 | |
| Coucou mes amis casqués!! bon voila ça fait longtemps que j'y pense...mais je voudrais avoir votre avis! comme on ne se voit pu bcp sur la piste, que ma tite GG est partie loin (même si elle a un sv je l'aimais bocu! c'était une coupine!), alors je voudrais organiser une tite bouffe, un barbec' pkoi pas sur notre balcon, afin de vous réunir et de se faire un tit repas sympa! qu'en dites vous? je prévois ça fin juin un samedi ou dimanche à midi ou le soir à vot' convenance! donnez moi vos idées! en espérant que tt le monde pourra être la! bisousssssss | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Jeu 1 Juin - 16:38 | |
| Pas le 24, j'ai djà une teuf et j'en ai marre de vous louper tout le temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Jeu 1 Juin - 16:39 | |
| bah le 24 normalement c'est Liban pour nous mais bon si c'est le bodel diplomatique on annule! lol | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Jeu 1 Juin - 16:42 | |
| et Liban il l'est trop haut, j'ai pas les pieds qui touchent par terre | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Jeu 1 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Ven 2 Juin - 16:26 | |
| Le moi de juin est booké, pour nous | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Ven 2 Juin - 18:31 | |
| je serais en vacances!!! dommage | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Lun 5 Juin - 0:30 | |
| C'est vrai, ça serait sympa, mais pour moi aussi, le mois de juin est blindé!!! Un chti pic-nic un midi un midi quelque part, ça serait pas mal, un samedi ou dimanche midi à Carole avec une session bar des motards, ça serait énorme...? A Carole ou ailleurs, ça pourrait le faire???
Sondage??? | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Ven 9 Juin - 12:12 | |
| L’idée est très bonne, mais pour réussir à réunir tout le monde cela ne va pas être simple. Personnellement je suis pas mal occupé au mois de juin. A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Ven 9 Juin - 13:00 | |
| ok ben on laisse tomber l'idée alors! bonnes vacances, @+ | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! Jeu 15 Juin - 11:02 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ok ben on laisse tomber l'idée alors!
bonnes vacances, @+ Ca tombe à l'eau, merdouille!!!! Et tout début Juillet c'est po possible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit repas spécial membres du bar! | |
| |
|
| |
| petit repas spécial membres du bar! | |
|