| Bon ben..., j'me présente ! | |
|
+6ToinouVara ghis Gilles fyam ann_600CBR J-PAUL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Jeu 15 Juin - 12:06 | |
| Salut René A me… mince rené c’est le fiston, donc je recommence. Salut Jean Paul et Parmi nous. | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Jeu 15 Juin - 12:28 | |
| Salut mon gars ! Tiens ! j'ai l'impression qu'on s'connait, non... ? | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Jeu 15 Juin - 12:31 | |
| piti joueur le vieux J-Paul....il a le trouillomètre à zéro pour pas oser venir sur piste! c'est tout! gnagnagna!!! | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Jeu 15 Juin - 12:40 | |
| J'sais pô pourquoi, mais... y'a mon p'tit doigt qui m'dit que je vais pas m'ennuyer avec la bande de p'tits rigolos qui semble sévir dans cet antre qui me plait de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Jeu 15 Juin - 21:22 | |
| j'avais meme pas vu que l'age etait marqué
c'est nouveau ?? | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Jeu 15 Juin - 21:32 | |
| L'age, c'est dans la tête et, d'après le gente féminine, je suis dans un état de conservation assez exceptionnel... Donc, pas besoin de tricher avec ça ! En plus, j'ai remarqué que le coup de gaz se bonifiait aves les années, alors... Bref, 40 et fier de les afficher !!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Ven 16 Juin - 9:37 | |
| Welcome J-Paul ! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Ven 16 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Ven 16 Juin - 10:38 | |
| Salut et merci (formule en copier/coller) ! Semble un ch'tit gars très bien le Totof... : un mec qui déhanche est fort logiquement quelqu'un de vrai !!! La CBR sans phare et tout, et tout... bien, ça... ! T'as mérité d'aller faire un tour sur le Repaire des Motards et lire la saga René : j'suis sûr que ça va te plaire !!! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Ven 16 Juin - 11:49 | |
| mdrrrr! pour nous ici ça serait plutôt la saga Totof et ses aventures....c'est devenu une star not' totof...des bacs à sable d'abord...pi du paddock...et son van est mondialement connu pour ses rideaux tout beaux!! totof quand il sort sa mob on sait jamais ce qui va arriver...et c'est un dico à lui tt seul car il crée des expressions à lui qu'on répertorie dans not' dicototof! tu verras, c'est un ti gars super sympa, qui se prend pas la tête et avec qui on se marre bien! | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Ven 16 Juin - 11:56 | |
| Tout à fait le type de personnage qui évolue dans mon bouquin, ça !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Ven 16 Juin - 12:07 | |
| - J-PAUL a écrit:
- Tout à fait le type de personnage qui évolue dans mon bouquin, ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que t'as prévu des grands bacs à graviers dans ton bouquin, sinon çà va pas le faire. | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Ven 16 Juin - 13:56 | |
| Suffit d'aller lire le book sur le Repaire des Motards : y'a Ziva qu'est un champion dans ce domaine bien précis ... | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! Mer 21 Juin - 13:46 | |
| Au fait, en faisant l'ménage sur l'ordi j'ai retrouvé un texte ayant servi un autre site (une p'tite histoire motarde). Le blèm' c'est qu'il est trop long pour être enregistré ici : j'ai essayé sans succès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben..., j'me présente ! | |
| |
|
| |
| Bon ben..., j'me présente ! | |
|