le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ayéééééééééééééééé!!!!!

+4
Gilles
titigolf
ToinouVara
ann_600CBR
8 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

ayéééééééééééééééé!!!!! Empty
MessageSujet: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptySam 17 Juin - 17:09

::kawa2:: ayéééééééé les copains!!! j'ai retrouvé MA monture!!! ma moto chérie, la toute première, celle qui m'a offert de belles ballades, 32 000 bornes en 1 an et demi de bonheur à son guidon, mes premières infractions, mes excès de vitesse aussi....hummmm que de belles sensations à son guidon!! elle sort de chez Jaws ou suite à sa chute elle était en réparation. L'équipe de Cyrille Laurent a fait du très bon boulot, ils ont bien pris soin d'elle, elle ronronne à nouveau, et dès lundi pour le stage filles elle va enfin retrouver la piste qui lui manquait tant!!

j'ai repeint un peu (à la bombe comme une tageuse) et remonté mes polys piste toute seule...(avec un peu l'aide de mon chéri que je l'aime fort!! ::c1:: ) je l'ai nettoyée, bichonnée, graissée, bref...je l'ai poupougnée parce que 2 mois sans rouler...ben ça salit, et surtout....ça fait déprimer!! alors j'espère que cette fois j'arriverai à passer golf comme une pro ou presque sur mes deux roues et sans bobos!
z'imaginez pas mon bonheur de retrouver ma tite CBReu adorée ::c2:: ::c1:: ::ange1:: ::ele:: c'est que du bonheur, j'en ai presque les larmes aux yeux! c'est toute ma vie la moto, c'est ma passion et même plus! ma moto elle m'a révélée à la vie, avec elle j'ai trouvé ma place. z'imaginez pas comme chuis contente de savoir que j'vais enfin re rouler!!!!

j'vous envoie les photos du stage dès qu'elles sont toutes chaudes à peine postées!! bisousssssssssssssssssssssss bonne route!! ::coucou1:: ::cbr::
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyDim 18 Juin - 10:59

Cool!!! ::49::

Oui, les photos!!!
titigolf
champion du monde gp
titigolf

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyDim 18 Juin - 22:59

bravo
toute mes felicitation
oui oui les tofs
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyMar 20 Juin - 15:04

[quote="ann_600CBRj'vous envoie les photos du stage dès qu'elles sont toutes chaudes à peine postées!! bisousssssssssssssssssssssss bonne route!! ::coucou1:: ::cbr::[/quote]

Ah non, parsque y a Mickey qui m'a shooté sur ma meule en piste en tee- shirt et sans gants en train de semer des cônes (j'ai pas dis des blondes) tout au long de la piste.

Et çà c'est pas un bon exemple, mais bon je n'ai pris aucun risque.
Nerik
Pilote de quartier
Nerik

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyMar 20 Juin - 17:38

ann_600CBR a écrit:
... j'ai retrouvé MA monture ...
Ha enfin ! Bientôt sur piste alors, yesssssss !
http://judo.saintthibault.free.fr
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyMer 21 Juin - 11:09

Gilles a écrit:

Ah non, parsque y a Mickey qui m'a shooté sur ma meule en piste en tee- shirt et sans gants en train de semer des cônes (j'ai pas dis des blondes) tout au long de la piste.

Tu vois que tu fais de la piste… ::s5::

Anne, j’ai appris que ton stage c’était bien passé. ::vict1::

::kawa2::
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyMer 21 Juin - 11:23

voui Christian...chuis restée sur mes 2 roues!! mais l'angoisse ne m'a quittée que les 3 derniers tours! ::63::
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyMer 21 Juin - 12:01

Je sais ce que c’est, je n’est toujours pas retrouver mes chronos d’avant, mais par contre je recommence à être à l’aise sur ma moto.

Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyJeu 22 Juin - 10:53

C'est une bonne nouvelle, Anne, que tu aies pu retrouver ta monture Smile

Les sensations reviendront, t'inquiètes pas ....
J-PAUL
en rodage

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyVen 23 Juin - 11:05

Ouais ! ça fait toujours du bien de retrouver sa meule !!!
Alors..., GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ ::mdr1:: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-PAUL
en rodage

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyVen 23 Juin - 11:14

Perso, y'a quelques années j'ai mangé de chez manger avec ma FJ1200 d'alors : un point de corde raté sur une ch'tite départementale archi-connue (trop...) à... 160 !!!
Bilan : rail de sécurité 1 - mézigue 0 pointé ...
Trauma cranien, une épaule droite presque à gauche, deux cervicales à passer au marbre et une papatte droite tunée !!!
Six mois de récup' et une attaque un pneu diminuée avec la FJ refaite quasi à neuve (elle aussi avait sérieusement morflé...). J'ai été obligé de la revendre et passer un temps sur un roadster 600 pur retrouver ma confiance...
Maintenant, mis à part certains matins douloureux, tout ça est de l'histoire ancienne et je lime de nouveau comme avant, sur sol sec ou humide (j'aime bien le mouillé!!!)
Mais y'a des jours où j'me dis qu'il serait temps de se calmer un pneu quand-même ...
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyVen 23 Juin - 12:05

L’avantage du circuit est qu’il n’y a pas de rail de sécurité.

ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyVen 23 Juin - 12:20

J-PAUL a écrit:
Maintenant, mis à part certains matins douloureux, tout ça est de l'histoire ancienne et je lime de nouveau comme avant, sur sol sec ou humide (j'aime bien le mouillé!!!)

Rassurez-moi, on parle bien de moto??? ::s4::
J-PAUL
en rodage

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyVen 23 Juin - 12:24

Bah... dans les deux cas, on... chevauche, non ::mdr1:: ????????????
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! EmptyVen 23 Juin - 12:26

::kawa2:: ou ::46:: ? ::42::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!!   ayéééééééééééééééé!!!!! Empty

ayéééééééééééééééé!!!!!
Page 1 sur 1