| ayéééééééééééééééé!!!!! | |
|
+4Gilles titigolf ToinouVara ann_600CBR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: ayéééééééééééééééé!!!!! Sam 17 Juin - 17:09 | |
| ayéééééééé les copains!!! j'ai retrouvé MA monture!!! ma moto chérie, la toute première, celle qui m'a offert de belles ballades, 32 000 bornes en 1 an et demi de bonheur à son guidon, mes premières infractions, mes excès de vitesse aussi....hummmm que de belles sensations à son guidon!! elle sort de chez Jaws ou suite à sa chute elle était en réparation. L'équipe de Cyrille Laurent a fait du très bon boulot, ils ont bien pris soin d'elle, elle ronronne à nouveau, et dès lundi pour le stage filles elle va enfin retrouver la piste qui lui manquait tant!! j'ai repeint un peu (à la bombe comme une tageuse) et remonté mes polys piste toute seule...(avec un peu l'aide de mon chéri que je l'aime fort!! ) je l'ai nettoyée, bichonnée, graissée, bref...je l'ai poupougnée parce que 2 mois sans rouler...ben ça salit, et surtout....ça fait déprimer!! alors j'espère que cette fois j'arriverai à passer golf comme une pro ou presque sur mes deux roues et sans bobos! z'imaginez pas mon bonheur de retrouver ma tite CBReu adorée c'est que du bonheur, j'en ai presque les larmes aux yeux! c'est toute ma vie la moto, c'est ma passion et même plus! ma moto elle m'a révélée à la vie, avec elle j'ai trouvé ma place. z'imaginez pas comme chuis contente de savoir que j'vais enfin re rouler!!!! j'vous envoie les photos du stage dès qu'elles sont toutes chaudes à peine postées!! bisousssssssssssssssssssssss bonne route!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Dim 18 Juin - 10:59 | |
| Cool!!! Oui, les photos!!! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Dim 18 Juin - 22:59 | |
| bravo toute mes felicitation oui oui les tofs | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Mar 20 Juin - 15:04 | |
| [quote="ann_600CBR j'vous envoie les photos du stage dès qu'elles sont toutes chaudes à peine postées!! bisousssssssssssssssssssssss bonne route!! [/quote] Ah non, parsque y a Mickey qui m'a shooté sur ma meule en piste en tee- shirt et sans gants en train de semer des cônes (j'ai pas dis des blondes) tout au long de la piste. Et çà c'est pas un bon exemple, mais bon je n'ai pris aucun risque. | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Mar 20 Juin - 17:38 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ... j'ai retrouvé MA monture ...
Ha enfin ! Bientôt sur piste alors, yesssssss ! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Mer 21 Juin - 11:23 | |
| voui Christian...chuis restée sur mes 2 roues!! mais l'angoisse ne m'a quittée que les 3 derniers tours! | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Mer 21 Juin - 12:01 | |
| Je sais ce que c’est, je n’est toujours pas retrouver mes chronos d’avant, mais par contre je recommence à être à l’aise sur ma moto. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Jeu 22 Juin - 10:53 | |
| C'est une bonne nouvelle, Anne, que tu aies pu retrouver ta monture Les sensations reviendront, t'inquiètes pas .... | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Ven 23 Juin - 11:05 | |
| Ouais ! ça fait toujours du bien de retrouver sa meule !!! Alors..., GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Ven 23 Juin - 11:14 | |
| Perso, y'a quelques années j'ai mangé de chez manger avec ma FJ1200 d'alors : un point de corde raté sur une ch'tite départementale archi-connue (trop...) à... 160 !!! Bilan : rail de sécurité 1 - mézigue 0 pointé ... Trauma cranien, une épaule droite presque à gauche, deux cervicales à passer au marbre et une papatte droite tunée !!! Six mois de récup' et une attaque un pneu diminuée avec la FJ refaite quasi à neuve (elle aussi avait sérieusement morflé...). J'ai été obligé de la revendre et passer un temps sur un roadster 600 pur retrouver ma confiance... Maintenant, mis à part certains matins douloureux, tout ça est de l'histoire ancienne et je lime de nouveau comme avant, sur sol sec ou humide (j'aime bien le mouillé!!!) Mais y'a des jours où j'me dis qu'il serait temps de se calmer un pneu quand-même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Ven 23 Juin - 12:05 | |
| L’avantage du circuit est qu’il n’y a pas de rail de sécurité. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Ven 23 Juin - 12:20 | |
| - J-PAUL a écrit:
- Maintenant, mis à part certains matins douloureux, tout ça est de l'histoire ancienne et je lime de nouveau comme avant, sur sol sec ou humide (j'aime bien le mouillé!!!)
Rassurez-moi, on parle bien de moto??? | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Ven 23 Juin - 12:24 | |
| Bah... dans les deux cas, on... chevauche, non ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! Ven 23 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayéééééééééééééééé!!!!! | |
| |
|
| |
| ayéééééééééééééééé!!!!! | |
|