| Je vends la Toinoumobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Je vends la Toinoumobile Lun 19 Juin - 19:09 | |
| Hello, Non, je ne vends pas ma CBF 600, mais ma boite à roue. Finances un peu tendues en ce moment alors, pas trop le choix Je sais, c'est un forum moto, mais bon, on sait jamais si ça interesse quelqu'un... 206 SW 2.0 HDI 90 XS Premium 2004 Couleur Bleu de Chine 52000Kms 1ère main Clim Auto. ABS. Direction assistée. Jantes ALu. Air Bag. Radio CD Vitres Elec. Fermeture centralisée. Rétros electriques dégivrants. Mise en circulation Juin 2004 Prix: 13000 € Cependant, je suis prêt à étudier toutes propositions si quelqu'un du forum ou connaissances est interessé! Voici la photo: Plus d'infos: arazafimbelo@wanadoo.frSi vous voulez diffuser l'info, libre à vous! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Mar 20 Juin - 1:19 | |
| j'ai fais suivre a tout mes contact | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Mar 20 Juin - 15:11 | |
| Tu me la coupe dans la longueur, tu poses une selle dessus et je te la prends.
Non je déconne, çà à l'air d'une exellente affaire. J'arrête de pourrir. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Mar 20 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Mar 20 Juin - 18:06 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Gilles a écrit:
- J'arrête de pourrir.
tu es deja en decomposition c'est trop tard !!
Ne me casse pas les C.... Oups, trop tard, elles viennent de tomber toutes seules. Triste vie. Euh, quelqu'un a de la colle? | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Mar 20 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Mar 20 Juin - 18:26 | |
| Ah ben non alors, la dernière fois j'en ai avalé une de travers et j'ai eu les cervicales bloquées pendant une semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Mar 20 Juin - 19:02 | |
| - Gilles a écrit:
- Tu me la coupe dans la longueur, tu poses une selle dessus et je te la prends.
Ben Chez Peugeot, y'a le Satellis??? - Gilles a écrit:
- Non je déconne, çà à l'air d'une exellente affaire.
C'est une excellent affaire, je veux bien baisser le prix si la personne est sympa!!! Tres sympa... Paske c'est vrai 13000€, faut les sortir, mais elle est en très bon état, sauf quelques égratignures, dues à l'insouciance des gens sur les parkings de supermarchés! - Gilles a écrit:
- J'arrête de pourrir.
Modérateur, administrateur??? Oh merde, ils pourissent les posts aussi!!! | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Jeu 22 Juin - 11:19 | |
| Elle est belle ta voiture, Toinou. J'en aurais pas deux, peut être aurais-je été intérressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile Jeu 22 Juin - 18:26 | |
| Deux??? Une pour toi, une pour ta femme + la SV!!! Ca va la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends la Toinoumobile | |
| |
|
| |
| Je vends la Toinoumobile | |
|