| site internet de mon cabinet | |
|
+7ghis mickeylemotard Nerik Gilles totof_delparis fyam ann_600CBR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 12:24 | |
| Mon chéri vient de m'aider à créer le site internet de mon cabinet et j'aimerais avoir votre avis. http://agccri.free.frdites moi ce que vous en pensez! merci! @nn | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 12:34 | |
| il est clair net et précis fonctionne sous ie et firefox | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 12:39 | |
| par contre dans la partie "prestation", dans la p'tite phrase en bas "Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter", j'aurai mis un lien sur "nous contacter" vers une adresse mail ca evite d'aller dans la partie contatct pour rechercher l'email enfin c'est mon avis d'informaticien fegnant | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 12:50 | |
| Les ecriture blanche sur la page d'accueuil son très petite et çà nique les yeux a les lires !! et ton logo fait le plus grand je pense car la on voit rien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 13:15 | |
| euh cyril j'avais demandé justement le lien que tu dis! je vais voir ça avé mon chef technique!
totof le logo n'est pas si grand, et on a redimensionné l'écriture il y à 3 jours justement pour que ce soit plus gros....ça change selon les versions d'ordi??? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 13:16 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- euh cyril j'avais demandé justement le lien que tu dis! je vais voir ça avé mon chef technique!
totof le logo n'est pas si grand, et on a redimensionné l'écriture il y à 3 jours justement pour que ce soit plus gros....ça change selon les versions d'ordi??? 9à change surtout si tu a un ecran digital car les couleur ne sont pas forcement les mm !! | |
|
| |
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 13:42 | |
| euh j'ai un 20 pouces je crois, mais c'est tout ce que je sais! lol! et t'es le premier à me faire ces remarques, alors j'en attends d'autres pour voir! lol merci | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 14:36 | |
| Moi j'ai une question sur le titre de ton post:
T'as internet dans tes chiottes? On arrête pas le progrès.
Bon j'vas aller le voir. | |
|
| |
| |
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 16:53 | |
| Il est propre. En ravanche, je n'aime pas trop l'agencement des frames. Je trouve trop grand le frame du haut (topFrame) avec les drapeaux, ce qui descend et décentre le frame central où il y a véritablement les infos (mainFrame) et du coup génère l'ascenceur (je suis en 1024*768). Ce frame du haut ne sert qu'à afficher le logo (qui pourrait être en haut à gauche dans le frame de gauche : leftFrame et sommaire.htm) et les drapeaux pour choisir la langue. A mon avis tu peux les enlever car on choisit la langue habituellement en rentrant sur le site et rarement en cours de navigation. Voili voilà mais les goûts et les couleurs ...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 18:12 | |
| Merci NERIK pour les infos ( et pour les autres également!!) Au début je n'avais pas mis de page d'accueil, donc les drapeaux étaient justifiés. Pour le top frame trop large, tu as raison. On va revoir ça ce soir avec ma chérie. Pis encore une fois, création de site ce n'est pas mon boulot premier, je vous rassure. J'ai essayé de faire un petit truc propre et qui fait assez pro.. Mais je crois ma chérie que tu as eu tout à fait raison de le soumettre pour avis! Bizou mon Coeur | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Mer 21 Juin - 19:38 | |
| C'est bien les loulous votre site ! A part effectivement le texte qui me parait un peu petit (mais je suis myope comme une taupe alors je fais pas référence hein !), j'ai pas grand-chose à redire. C'est bien, y'en a qui bossent dur !!!
GG | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Jeu 22 Juin - 1:04 | |
| Simple, joli, et pis j'aime le bleu alors...! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Jeu 22 Juin - 11:15 | |
| Le site fait sérieux, Bravo Michael Sinon, pareil que Cyril pour le lien direct au lieu d'aller dans contact. | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet Jeu 22 Juin - 21:11 | |
| Salut Miss, ba il m'a l'air bien sympathique ton site, j'ai fait un peu le tour et c'est pas mal du tout, joli boulot. Pareil pour l'écriture , mais moi vu la tronche de mon écran c peut-être normal. Juste une question, je sais que c un post sérieux mais................... il est où le FORUM ok je sort. bravo quand même @+ titigolf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet de mon cabinet | |
| |
|
| |
| site internet de mon cabinet | |
|