Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 13:28
Coucou tout le monde. J'émerge difficilement après mon anniv bien arrosé et en voulant regarder les dispos de Carole pour mardi prochain, impossible d'atteindre le site. Il va suivre la voie du forum ou c'est juste un problème passager ? Quelqu'un sait si mardi aprem on peut rouler ? Sinon, j'appelerai. Merci, A+
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 13:51
euh à quelques semaines d'intervalle tu n'es pas le premier à dire que le site ne fonctionne pas ou que les dates de disponibilité ne sont pas à jour. alors c'est peut être un pb technique.
mardi aprem? t'as vu le temps Nerik? tu veux apprendre à nager ou quoi?
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 15:19
Ben non j'ai pas regardé la météo. De toutes façon, ils ne sont même pas foutu de mettre le nez à la fenêtre pour nous dire le temps qu'il fait le jour même. Il arrive à se gourrer. Ils doivent avoir leur bureau au fond d'une cave sans fenêtre ! Alors on est mercredi et je pense rouler mardi prochain, aucune chance qu'ils nous donnent le temps avec exactitude Remarque : je connais l'école de la météo à Toulouse et vu les teufs qu'ils se font et les murges qu'ils se mettent pendant toute l'année, on comprend
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 15:22
alors pour le site du circuit j'ai regardé sur avenir moto et le WebM a bien dit que c'était un pb technique qui devrait etre réparé! nous voila rassurés!
bisousss
ps pour la météo...vas y en combarde de plongée!
Nerik Pilote de quartier
Sujet: Re: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 15:30
Bonne idée ! Et sans la meule because à chaque fois que je pose les roues sur la piste et qu'il flotte, je me mets par terre Merci pour l'info du site Carole. A bientôt.
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 18:59
nerik le site de carole marche pas mais celui du club non plus y a du laisser aller depuis que t as pris un an de plus
moi je dis les anniversaires il devrait y en avoir un seul par ans apres t as vu le resultat
en plus t es mème ps peigné
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 20:10
Euh??? Y'a un gars en combarde qu'a plus de tête, c'est normal?
Sujet: Re: Site du circuit Carole Mer 31 Mai - 20:13
ouai c est moi l homme invisible
Nerik Pilote de quartier
Sujet: Re: Site du circuit Carole Ven 2 Juin - 13:16
ghis a écrit:
nerik le site de carole marche pas mais celui du club non plus y a du laisser aller depuis que t as pris un an de plus
moi je dis les anniversaires il devrait y en avoir un seul par ans apres t as vu le resultat
en plus t es mème ps peigné
D'abord, le site du club fonctionne très bien, non mais. Ensuite, pour la photo, soit t'as pas pris tes cachets bleus ce matin, soit t'as dépassé la dose prescrite des rouges . On devrait pas les laisser jouer avec des logiciels ces pilotes de Yamaha ! Tu voulais faire un remake des XMen ou quoi ? Bon, ta tête invisible, c'est réussi. Heu ... mes cheveux blancs et ma barbe ... comment dire ... un peu moins
Sujet: Re: Site du circuit Carole Ven 2 Juin - 18:29
les cheveux et la barbe j ai pas trouvé l outil pour eclaircir alors j ai fait ça comme ça venait a la bd un peut
et le site j arrivais pas a y aller il me mettait un message d erreur!! et pis d abord t as quoi contre les yamaha