| Circuit Carole !! | |
|
+7ptitepuce fyam titigolf WIB kutsu93 Blackdohc totof_delparis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Circuit Carole !! Lun 7 Mar - 23:16 | |
| Je sais pas pour vous mais moi en se moment je sent une ambiance bizar au circuit et je commence a me poser des questions et je suis pas le seule ! Pour vous je sais pas mais moi j'ai l'impression qu'il se passe des choses dans notres dos et que si le forum n'est pas remis en route c'est aussi pour endormir un peu sur la situation du circuit, on nous dit bientot bientot et en attendant le circuit tourne et on ne sais plus comment evolut les choses ! Perso je me suis rendu compte de certaine chose au circuit qui ne mon pas trop plus du genre des perso pete plus haut que leur cul et se prenne pas pour de la merde ( bon çà il y en a partout vous aller me dire ) mais ces personne nous font croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais c'est personnes on changer de bort et il est tant de leur rappeller de revenir a leur place car il se passe un truc en secret mais je sais pas quoi !! j'ai un mauvais presentiment sur la pérénité du circuit j'ai l'impression que l'on nous caches des choses !! j'ai l'impression qu'il faut commencer a surveiller certaine chose car j'ai pas envi que le circuit meur a p'tit feu !!!
C'est propos n'enguage que moi !!
Totof | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 8 Mar - 12:48 | |
| Je ne te comprend pas trop, qu'est ce qui te fais dire cela??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 8 Mar - 18:14 | |
| un mauvais presentiment !! a chaque foi que tu parle avec les dirigeant du circuit tout va bien !! le circuit Carole n'a jamais été bien il y a une sorte de langue de bois autour circuit qui commence a m'inquiete, la de plus on n'etait en saison creuse pour le circuit et il y a du avoir des action preparer dans notre dos !! Et l'histoire du forum qui ne repard pas a mon avi c'est histoire que l'on ne soit pas au courant de la situation du circuit !! Le site du circuit n'est plus mis a jours alors que le responsable du site est payer maintenant pour le faire !! j'ai passer tout l'hiver sur la piste et j'ai vraiment eu l'impression qu'il se trame quelque chose !!! mais je prefere prevenir que de guerrir, c'est pas un alerte au loup mais juste prevenir que je le sens arrivé !! Et perso je sens pas les dirigeants motivez !!!! et pourquoi quand la piste et seche et dégeler il n'ouvre pas la piste ? c'est des truc comme çà qui m'inquiete !!!
C'est juste une impression ressenti par les paddocks !!
Je dit pas qu'il se passe un truc mais j'ai le sentiment que l'on couve un truc !!! Maintenant a chaqu'un son avi, c'est l'impression que j'ai eu en passant l'hivert la bas !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 8 Mar - 18:27 | |
| J'espère que tu te trompes Totof.... Oui, j'espère sincerement... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 8 Mar - 18:29 | |
| Mais tu as vu ça dans une de tes boules??? | |
|
| |
| |
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 8 Mar - 20:32 | |
| C’est vrai que c’est derniers temps : Suppression du Trophée Coluche… Suppression des Promo Sport (pour d’autres raisons certes). Piste non ouverte dimanche dernier malgré le temps « ensoleillé ».
Indirectement ça ne met pas de bôme au cœur ! Mais pour vous rassurer, le circuit Carole marche à plein régime en ce moment ! Ils démarchent dans tous les sens… | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 8 Mar - 21:23 | |
| A bas y manquerait plus que ça !!
Perso ça fait 15 ans qu'j'entends des trucs louches sur le circuit !
Que pourrions nous faire pour en savoir plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 8 Mar - 22:45 | |
| - WIB a écrit:
- A bas y manquerait plus que ça !!
Perso ça fait 15 ans qu'j'entends des trucs louches sur le circuit !
Que pourrions nous faire pour en savoir plus ? ba justement tu voit Wib c'est bien ce que je dit !!! sa fait un ptit bout de temp que l'on entend plus rien et c'est çà qui est louche du jours au lendemain tout les bleme du circuit se seront resolut ???? j'y croit pas trop, le seul moyen de nous informer c'etait le Carole Forum et bizar plus de 4 moi pour le remettre en route je trouve çà vraiment bizar pour des mec qui sont payer pour le refaire !!! Je voudrait bien s'avoir ou en est la reparation du forum !!! car je me rappel je suis parti le 15 decembre a Angers chez mon pote et il ne marchait deja plus depuit 3-4 jours, sa fait presque 3 moi !!!! c'est pas pour geter la pierre mais j'ai le sentiment que l'on veut que l'on ferme notre gueule !!!! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Dim 13 Mar - 14:50 | |
| je sais que je ne fais parti des plus jeunes motards et du forum, mais il n'y a pas quelqu'un qui y travail a Carole et qui pourrais vous mettre au courant et les bénévole ils en pensent quoi?
ca crin cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Dim 13 Mar - 22:09 | |
| j'ai été fouiner ce week a Carole et franchement on dirait qu'il laisse le circuit pourrir peu a peu Ex: un pilote a casser le muret au dessus des graviers a parabolique ( il y a un gros trou), il ne le repare pas, Carole peut perdre sont homologation a cause de ce genre de connerie. Le P2 n'a plus d'eau et d'electricité pourquoi il ne repard pas ? c'est l'une des raison pour laquel les promo non pas eu lieu car l'organiqsateur ne voulai pas laisser dormir les pilote qui vienne de loin dans le noir et le froid !!!
Je me pose de plus en pllus de question !!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 10:22 | |
| @totof si ca peu te rassuré voila ce que j'ai le sur le site de carole " Ce sont donc de nombreuses activités qui ont dues être annulées, puisqu'en dehors des sessions publiques, les roulages des clubs Avenir Moto et Carole Moto Club n'ont pu être maintenus par les organisateurs. Il est clair que ces annulations ne sont pas faites de gaîté de cœur, mais répondent à des impératifs de sécurité imposés par les conditions actuelles. Dernière nouvelle en date, c'est le promosport de ce week-end qui est finalement annulé par le Moto club de Lésigny, qui ne peut dans les conditions actuelles garantir une bonne organisation et une sécurité optimale. Cela fait certes beaucoup pour ce mois-ci, et nous sommes les premiers à le déplorer. Mais nous savons que les usagers du circuit comprennent qu'à carole plus qu'ailleurs, la sécurité est une notion primordiale, et qu'il est hors de question de jouer avec cela. Positivons tout de même un peu : cette inactivité côté piste nous permet de travailler à l'amélioration des infrastructures du circuit, de ses services et de sa communication. De nombreux projets sont actuellement en cours et verront leur finalité au cours de ce semestre : renforcement des barrières de pneus sur la piste, réhabilitation de l'électricité sur les paddocks, mise en place d'un réseau informatique permettant à terme d'automatiser (et donc de simplifier) la gestion des usagers, refonte du règlement intérieur du circuit, et mise en place d'un manuel à destination des usagers (Carole : Mode d'Emploi), création d'une école de pilotage pour les jeunes, préparation de l'Opération Ville Vie Vacances 2005, etc… Comme vous pouvez le constater, fermeture de la piste ne signifie en rien chômage technique, à Carole."cala repond peu etrea quelques unes de tes questions la suite ICI | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 11:12 | |
| - ptitepuce a écrit:
ensuite...en se qui concerne le forum... j'ai deja ecrit une fois a Nico le Web... et personne ne m'a suivi...
c'est un peu moi qui est été prise pour la conne! donc je ne le referai plus!
Si tu n'as pas été suivie c'est que tu n'as pas été assez explicite je crois. Et quand tu dis que personne n'a suivi, c'est à ta connaissance. Je lui ai également envoyé un mail concernant le forum. Et pour finir, tu penses vraiment passer pour une conne alors que tu te soucies de l'avenir du forum, du site et du circuit.???? Véro | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 13:20 | |
| Pour info, j'ai renvoyé un mail ce jour au WebM. Mister Nico... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 13:44 | |
| Merci steph et Véro | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 20:11 | |
| Bon moi j'ai peas envoiyer de mail car des que je le voit je lui pose la question et au derniere nouvelle il ont demander combien çà couterai pour le faire faire par un pro car le benevola c'est bien mais l'imité donc si un jour il repar la maintenance sera assurer par un pro !!!
Pour les promo je porte aucune accusation contrairement a ce que certaine croye mais la plus grosse raison de l'annulation des promo c'est du au temp c'est vrai, mais l'organisateur n'a pas voulu faire venir les pilote de loin pour qu'il reste 4 jours dans le noir et dans le froid car au p2 il ny a plus d'eau et d'electricité, et c'est pas mes parole a moi mais a des Benevole aussi donc on peut etre benevole et pas tous savoir !!!
Et a cause des trou qu'il y a dans les muret Carole peut perdre son Homologation, et un circuit non homologué c'est un circuit fermé ce qui arrangeri des gens je pense.
Et vu ce que j'ai entendu aujourd'hui je perciste a dire faut vraiment faire attention car le circuit va trés mal !!!
Maintenant mois je dit ce que je voit et entend si il y en qui on de la merde dans les yeux et dans les oreilles çà les regards mais que l'on me face passer pour un con çà sa me fou les boules car je sais ce que je dit et perso il y en a qui parle mais çà fait longtemp qu'on les a pas vu au circuit !!!!!!!!
@ ++ Totof | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 20:39 | |
| Pendant les trophées Coluche, y'avait du jus au P2.ça a pas mal coupé suite à des surcharges diverses. La flotte et les douches ça fait un an et demi que tout est fermé au P2 donc rien de nouveau. Le forum qui ne redémarre pas c'est vraiment un prob de temps et de compétance car Reddwarf ne peut plus s'en occuper bénévolement. Je ne pense pas que le circuit ferme de suite car il y a des investissements qui s'y font encore, mais qu'il ne conserve qu'une vocation d'entraînement ça c'est possible! après tout son but premier c'est de nous permettre de rouler et pas de recevoir des compétitions. Il y a aussi le projet de circuit d'Amiens qui semble en bonne voie et qui mettra du plomb dans l'aile à Carole. De toute façon , je ne pense pas que des infos viendront du circuit car c'est toujours les premiers concernés qui sont les derniers au courant. Il faut juste être vigilant sans crier au loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Lun 14 Mar - 21:05 | |
| - la guêpe a écrit:
- son but premier c'est de nous permettre de rouler et pas de recevoir des compétitions.
Oui !! Carole est prevu pour les roulages libres a la base et que tu aille une plaque ou pas il ni a pas de priorité c'est un circuit qui a ete concu pour te defouler en toute sécurité et peut importe le nivo de la personne elle est la bienvenue et elle genera personne ! - la guêpe a écrit:
- Il faut juste être vigilant sans crier au loup.
Merci la Guepe enfin un qui a compri le but de mon post !! C'est quoi ce projet du circuit d'Amien ?? Et pour le Forum le Circuit a demander a un prestataire un devis !! mais ça prend du temp !! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 15 Mar - 18:33 | |
| - la guêpe a écrit:
- Il faut juste être vigilant sans crier au loup.
Tout à fait, Totof a raison d'en parler, d'autant que ce forum n'est après tout fréquenté que par des initiés, alors on peut en parler entre nous, sans foutre le feu partout. On ne fout pas le bordel pour rien mais faut garder un oeil sur tout çà. Et rappelez vous c'est souvent quand vous avez mal au cul que vous vous apercevez que vous vous êtes faits enculer. Par contre bonne nouvelle: le camion plateforme de Carole est revenu. C'est vrai que le retour au paddock sous les applaudissements de la foule, et bien çà nous manquait. Et ppis comme çà on pourra avoir des photos inédites de Totof | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 15 Mar - 19:00 | |
| - Gilles a écrit:
Et ppis comme çà on pourra avoir des photos inédites de Totof MDRRR Ca fait plaisir de te relire Gilles | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 15 Mar - 19:03 | |
| Content de vous retrouver aussi, joie un peu tempérée par le fait que quand j'vous cause, c'est que j'suis au boulot. On peut pas tout avoir. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Circuit Carole !! Mar 15 Mar - 19:09 | |
| Heureusement qu'on est là pour te remonter le moral au taf, alors.... Bon, je reviens, je vais faire pipi. | |
|
| |
| |
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Carole !! | |
| |
|
| |
| Circuit Carole !! | |